Accessibilité des Sources q100 et q200

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
emav007

Accessibilité des Sources q100 et q200

Post by emav007 »

Pour avoir Foré chez les Zoraï et les Matis, j'ai trouvé des sources de q100 et q200 à proximité des villes et on m'a confirmé qu'il en étai de même chez les Fyros.
Hors chez nous, au pays Tryker, ce la n'existe pas à ma connaissance et nous devons nous rendre au lagon de Loria par exemple, ce qui plus une mission suicide qu'une expédition de forage. Hier un mob m'attendait 1 mètre derrière le Vortex.

Cela provoque, je pense un déséquilibre au niveau des mp recueillis et donc craftés.

Peut être ai-je mal cherché, je demande donc aux foreurs Trykers de me dire s'ils ont observés ce phénomène.
Je ne demande pas qu'on me communique l'emplacement des sources (quoique, en privé alors :p ) mais de me dire s'ils en existent d'aussi accessibles.

Jon Guide spirituel d'Horizon Of Eternity
traian

Re: Accessibilité des Sources q100 et q200

Post by traian »

lol
Des sources qlt 100 près des villes ? Moui, à coté des gingos dans le sud par exemple, ou des cutllers dans le nord...
Onsinur, explorateur.
kalahel

Post by kalahel »

kirosta, kipucka, kipesta, kincher, cute, zerx, horncher et torback, voila la faune que l'on peut trouver dans les lagons actuels.
Avant d'arriver a la zone la plus connue de la loria par les foreurs, il nous faut traverser Et!! rester en vie, tout ce petit monde.
Pour avoir foré à Pyr et dans ses environs, j'ai été surpris de voir qu'il était facile de découvrir des mp craftable de qualité 100 aussi facilement. On trouve des sources de mp100-150 dans la partie habité du continent tryker mais se sont des items de quetes.
Jai pu commencer a forer dans la foret et si on est prudent, la collecte des mps est tout aussi facile chez les matis :)
levoleur

Post by levoleur »

Le forage est mon activité préférée et je peux vous confirmer qu'il est beaucoup plus facile de forer sur les autres territoires que chez les Tryker.

Je peux comprendre que pour atteindre les spots de qualité 250, cela soit trés dur comme dans le Lagon de la Loria. Par contre , je regrette qu'il n'y ai pas de zone moins dangeureuse pour forer des matières premières de qualité 100 ou 150 sur les territoires Tryker (ou alors je ne les ai pas trouvé ).

Je ne demande pas des territoires vierges de tout mobs mais simplement la même difficulté que sur les autres territoires.

Dailleurs, cela se retrouve dans les objets fabriqués : si on veut acheter un objet de qualité 60 et plus fabriqué avec les matières qui expriment tout son potentiel, il faut aller sur d'autres territoire pour la trouver (Matis, Zoraï, Fyros).
faranth

Post by faranth »

la relative accessibiltés des sources a entrainé une drole de choses chez les Fyros des kamis pas coontent du tout qui ont tué a vu tous les foreurs (c'est dernier ayant sur explité la zone) donc il y a des avantages et des inconvénients a ne pas forer dans des zones faciles d'acces
bidochon

Post by bidochon »

Pour les tryker, le salut se trouve dans les primes, bien qu'il y ait beaucoup plus d'aggro que par le passé (patch1) cela reste le plus accessible.
Mais évidemment, la spé lacustre n'a plus bcp d'utilité.
emav007

Post by emav007 »

Tu parles d'un inconvéniant, les Kamis en colère, nous on meurt avant de forer :p

Je parle d'accessibilité chez nous c'est hyper difficile d'atteindre une source, chez les zorai et Matis no problème et pourtant je suis aussi un petit mage Off 80, bien fragile dorénavant...
emav007

Post by emav007 »

Bon j'invite les Récolteurs a continuer à se manisfester, voir les Crafteurs de q60+ afin de nous s'ils ont beaucoup de mp venant de la prospection Lacustre.
Je ne demande aucune revendication mais un témoignage s'il vous plait.

J'espère qu'il y aura une étude sérieuse de ce phénomène.
Merci à vous
Les Devs par l'intermédiaire ont montré leur réactivité et j'espère que ce post contribuera modestement à faire avancer les choses.
nyaneko

Post by nyaneko »

le plus simple témoignage est le nombre de foreurs qui récoltent au lagon de loria et la tolérance Kami qui baisse dangereusement je pense ...

You were kicked out from Lagon by Angry Kami ( Don't ruin Atys ! )
emav007

Post by emav007 »

nyaneko wrote:le plus simple témoignage est le nombre de foreurs qui récoltent au lagon de loria et la fame Kami qui baisse dangereusement je pense ...

You were kicked out from Lagon by Angry Kami ( Don't ruin Atys ! )
Ok mais as tu forer chez les zoraï , Matis ou Fyros ?

Penses tu que la population qui récolte dans le Lagon de Loria est la meme que celle qui ramène du q100 à tour de bras ailleurs?
Je parle d'accessibilité et par expérience je trouve simplement que c'est plus simple ailleurs en partant d'une ville.
Pourquoi ai je sur le chan de région "vends armure Matis ou zoraï" et beaucoup moins de Tryker q60+ idem pour les autres objets.
Post Reply

Return to “Général”