Réveillez vous, Ryzom est...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zirnhelt

Réveillez vous, Ryzom est...

Post by zirnhelt »

Ca y est, je vous quitte

arfff j'ai bien voulu etre patient et avaler la sauce de certains joueurs pro RYZOM, mais bon...

Je constate que mes premiers messages de contestations ont été effacés alors que des messages d'autre joueurs de la même periode sont tjr là.

Je trouve très desobligeant alors que je paye un jeu pas terminé, de ne pas pouvoir m'exprimer de la facon que je veux.

Il est loin le mois de septembre ou certains fanatique du jeux me demander de rester me promettant un tas de chose. Le patch numero 1 n 'a meme pas lieu d'etre. C'est hallucinnant.

Il est sur que maintenant je ne ferai pas bonne presse sur les autres serveurs voyant que l'on s'est amusé à effacer mes post de septembre dans lesquel je faisait part que le jeu n'etais pas terminé du tout qu'il laguait deconnecte, pas de quête. Dans lequel je demandais aux developpeurs de ce bouger un peu..

Je laisse donc les riches payer leur abonnements et je dis a bientot aux autres qui me retrouverons dans un jeu d'univers de TROLL (Arff les trolls, c'est du deja vu, univers bebe, etc) ARRf oui mais ca lague pas, bourré de quetes plein de fringues de toute epoques,

Bien sur je ne remercie pas les serveurs ni NEVRAX qui s'est fioutu du monde et qui m'a vendu un jeu en juin que j'ai recu en SEPTEMBRE et qui est a chier.

Oui c'est mon avis, je suis un peut remonté car pour ceux qui sont la depuis le debut je me suis fait massacrer sur le serveur traiter de tous les noms, me demandant de patienter au premier patch que tous aller etre regler dans le mois, Enfin un tas de connerie pour me faire depenser mes SOUS à moi.

Bon il est vrai que je fait au moins l'effort de m'exprimer de mon mecontentement, mais quand je vois aussi peu de monde sur le serveur je me dis que certains on déjà quitte cette univers.
Alors je resume
EN SEPTEMBRE
- Pas de quete
- ca lague
- pas de musique
- Pas d'equilibre dans certaine competence

EN NOVEMBRE
- La même qu'en septembre
- Ca deconnecte en plus
- deux mois d'abonnement de depenser
- toujours aussi nul
- on attends le patch deux et tous les suivants
- Euh c'est desert Ouh ouh

Bon je vous laisse.....

Bien essayé
massovit

Re: REVEILLEZ VOUS, RYZOM EST .......

Post by massovit »

dont feed the troll
sheik1

Post by sheik1 »

zirnhelt si tu n'as pas aimé ce jeu depuis le début pourquoi est ce que tu n'as pas arrété tout de suite !!! tu dis que les dévelopeurs sont résté mou..
alors qu'ils bossent a plein temps pour nous . le premier mois était super génial tout le monde était passionné, tu te plaint de lag .... ca venait de toi !
car moi avec mon PC qui me fait la guele depuis pas mal de temps je fais tourner le jeu presque parfaitement !!!

ceci dit j'ai étais vraiment décu par le patch 1 mais ca c'est autre chose encore si tu avait ralé depuis celui ci j'aurai compris ( comme pas mal d'autre joueur) ... mais la je te prends pour le boulet de service qui joue a un jeu alors qu'il ne l'aime pas du tout ! et je comprends pourquoi on a supprimé tes topics de septembre ==> car tu vas te plaindre d'un jeu que tu n'aimes pas ALORS QUE TU Y JOUE TOUJOURS c'est completement débile !!!

Mais oui va jouer a un autre jeu si t'es pas content et meme si je ne t'ai pas vu in game ou sur les forums je suis content d'aprendre ton départ
zirnhelt

Post by zirnhelt »

[QUOTE=zirnhelt]Ca y est, je vous quitte

arfff j'ai bien voulu etre patient et avaler la sauce de certains joueurs pro RYZOM, mais bon...

Je constate que mes premiers messages de contestations ont été effacés alors que des messages d'autre joueurs de la même periode sont tjr là.

Je trouve très desobligeant alors que je paye un jeu pas terminé, de ne pas pouvoir m'exprimer de la facon que je veux.

Il est loin le mois de septembre ou certains fanatique du jeux me demander de rester me promettant un tas de chose. Le patch numero 1 n 'a meme pas lieu d'etre. C'est hallucinnant.

Il est sur que maintenant je ne ferai pas bonne presse sur les autres serveurs voyant que l'on s'est amusé à effacer mes post de septembre dans lesquel je faisait part que le jeu n'etais pas terminé du tout qu'il laguait deconnecte, pas de quête. Dans lequel je demandais aux developpeurs de ce bouger un peu..

Je laisse donc les riches payer leur abonnements et je dis a bientot aux autres qui me retrouverons dans un jeu d'univers de TROLL (Arff les trolls, c'est du deja vu, univers bebe, etc) ARRf oui mais ca lague pas, bourré de quetes plein de fringues de toute epoques,

Bien sur je ne remercie pas les serveurs ni NEVRAX qui s'est fioutu du monde et qui m'a vendu un jeu en juin que j'ai recu en SEPTEMBRE et qui est a chier.

Oui c'est mon avis, je suis un peut remonté car pour ceux qui sont la depuis le debut je me suis fait massacrer sur le serveur traiter de tous les noms, me demandant de patienter au premier patch que tous aller etre regler dans le mois, Enfin un tas de connerie pour me faire depenser mes SOUS à moi.

Bon il est vrai que je fait au moins l'effort de m'exprimer de mon mecontentement, mais quand je vois aussi peu de monde sur le serveur je me dis que certains on déjà quitte cette univers.
Alors je resume
EN SEPTEMBRE
- Pas de quete
- ca lague
- pas de musique

EN NOVEMBRE
- Ca deconnecte en plus
- toujours aussi nul

T H E E N D
zirnhelt

Post by zirnhelt »

[QUOTE=zirnhelt][QUOTE=zirnhelt]Ca y est, je vous quitte

Alors je resume
EN SEPTEMBRE
- Pas de quete
- ca lague
- pas de musique

EN NOVEMBRE
- Ca deconnecte en plus
- toujours aussi nul

Je voulais finir en disant que dans MMORPG est egal à nombreux joueurs pour faire des echanges (ici c'est mal barré) A quoi ca sert d'etre extracteur s'il n y a plus de forgeron. Alors certains critique les autres MMORPG mais le but de ce genre de jeu c'est la communauté avec ses qualités et default sinon faut rester au jeu SOLO...

T H E E N D
torti83

Post by torti83 »

La colère t'aveugle je crois. Tu es trop injuste pour penser tout ça.
Ryzom a des défauts, qui seront estompés dans l'avenir et le contenu doit venir.
Maintenant le patch 1 fait cruellement penser à une refonte du jeu style beta test.
Tout a été dit sur ce sujet, mais hormis les combats qui sont à mon goût beaucoup trop courts (beurk même) des choses ont été améliorées et implémentées.
Moi aussi j'ai résilié pour le moment, mais je ne claque pas la porte.
zirnhelt

Post by zirnhelt »

c'est bien sheik

Reste y amuse toi, mais sinceremnt j'aimerai bien savoir cez qui te passionne a part le fait que c'est beau le reste ne tiens pas un seul instants

entre le perso qui ne peut meme pas devaler une colline, pas de quete, pas de guilde non plus, des perso à monter pas terrible tres peu de choix en fin de compte, peu d'espece.

Eh bein amuse toi bien mon grand, et je t'inviterai a decouvrir d autre MMORPG bientot et tu verras ce que veux dire MMORPG.

Allez dors bien
curyn

Post by curyn »

Bonsoir,

Je vois qu'il y a de l'ambiance, je n'ai pas fait la beta test de ce jeu, donc je ne connais pas "l'avant sortie".

J'ai commencé il y a six jours, et subi les patch et déco, en cela géne effective mais bon le jeu vient de sortir et quelque soit le jeu, à chaque sortie c'est la même chose.

Personellement j'aime bien, c'est beau, les gens que j'ais déja croisé sont en général sympa, le dévellopement est original, tout n'est pas top niveau mais bon ca le fait ...

Faut dire que ca fait plus de deux ans que je joue a Dark Age Of Camelot et la bas l xp , les sorts, les quêtes, etc... faut s'accrocher le courage et l'envie il en faut.

Enfin tout ca c'est mon bla bla, c'est juste pour dire que l'apréciation dépend uniquement de l'expèrience de chacun dans les jeux et surtout les mmorpgs, pour ma part ce jeu me plait et je compte continuer encore un moment.

à plus

séb...
flurryb

Re: Réveillez vous, Ryzom est...

Post by flurryb »

Le silence est parfois l'arme des vertueux... ;)
dragon79

Post by dragon79 »

zirnhelt wrote:c'est bien sheik

Reste y amuse toi, mais sinceremnt j'aimerai bien savoir cez qui te passionne a part le fait que c'est beau le reste ne tiens pas un seul instants

entre le perso qui ne peut meme pas devaler une colline, pas de quete, pas de guilde non plus, des perso à monter pas terrible tres peu de choix en fin de compte, peu d'espece.

Eh bein amuse toi bien mon grand, et je t'inviterai a decouvrir d autre MMORPG bientot et tu verras ce que veux dire MMORPG.

Allez dors bien

Tu n'aimes pas Ryzom, tu n'aimes pas l'équipe de Nevrax et alors ?

Stop aux messages qui imposent leur opinion dans un sens comme de l'autre. Un avi d'accord, mais sans porter de jugement sur les autres.

Nous sommes tous assé grand pour décider si on n'estime que ce jeu mérite le prix de son abonnement ou pas. Sans que d'autres essai de nous imposer leur choix.
Last edited by dragon79 on Mon Nov 08, 2004 3:20 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”