voila je suis certenyan, niveau 78en melee (je tiens a precisé que je n'ai monté que de 2 niveaux depui le patch a raison de deux heures de jeu par jour en moyenne, excepter le fait que j'ai passé un peu de tps a up ma magie), et je ne comprned pas que je me fasse si souvent tué par...un gingo angoissant....?!
Moi qui auparavent en enchainé plsueieur ou en tuais deux d'un coup avec du tps, je ne comprend vraiment pas la directive des devs sur la nouvelle forces des ennemis...
soit, les combats sont plus rapides, a raison de plus de vie perdu....cela a beaucoup d'influence quand un joueur se fait poursuivre par un gingo l'ayant repéré.....car on perd la moitié de la vie alors qu'on ne l'a pas encore commencé...
certes c'est a nous de faire attention maintenant..
en fait je suis en train d'ecrire pour pousser un petit coup de gueule concernant le facteur de dextérité des joueurs (ou des mobs) si je peux appeler ca comme ca....
cela fait deux jours que je pass emon tps a aller au camp de la poussée pour purger mes pena sur du gingo angoissant....j'y vais tout seul car prendre trois heure pour trouver une équipe et aller au sud lointain pour purger sur du gibbai est je pense un peu déplacé...
bref plusieurs fois (trop à mon gout) je me lance en solo sur un gingo angoissant seul lui aussi et là...quelle deception....je n'ai pas le temps de le toucher que je suis mort...ce n'est pas qu'il soit puissant...c'est qu'il esquive TOUS les coup que je lui donne...par contre lui m'enchaine bien les 8coup qui servent a me tuer.
je ne comprend pas non plus comment cela a pu se produire (aujourd'hui meme) le fait qu'un gingo GRONDEUR (j'insiste) puisse lui aussi parer exactement TOUS les coups que je lui ai donné et me tuer sans avoir pu le toucher.....j'avais quand meme 900 de vie et toute ma stamina quand j'ai commencé a me battre contre lui...
oki le patch rend le jeu plus dur...ok on évolue moins..mais si on est obligé de se ruer sur du yubo pour etre sur de gagner 20xp sans crever..j'avoue que c'est déconcertant...
cela dit, j'aimerais chers dévellopeurs que vous fassiez votre possible pour corriger ce systeme de feintes, esquive je sais pas quoi (on voit aussi pas mal de magiciens qui se plaignent que leur sort ne soient plus efficaces, qu'un ragus hurlant esquise ou absorbent plein de sorts....pourtant bien puissants)
...et si un gm assez aimable pourrait m'avertir si cela est bien dans le jeu a cause du patch ou si c'est la faut a pas de chance (si on me dit cela de toute facon je ne le croirait pas : )
bon jeu à tous.
avis au soloteurs ou autres joueurs...
Re: avis au soloteurs ou autres joueurs...
Ya deja 5..10...20? voire 30 threads qui parlent de ca...
darksol wrote:Ya deja 5..10...20? voire 30 threads qui parlent de ca...
4 pages même on arrive même plus a trouver les posts intéressant parmis tous ça
un post est ouvert par Tylos: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5691.
Je vous invite a donner votre avis au coeur de celui-ci
Je vous invite a donner votre avis au coeur de celui-ci