Surprise.....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
devalore

Surprise.....

Post by devalore »

Bon faut pas rever le tir n'as toujours pas ete toucher... mais une chose super les marchands et la recolte.. bon je commance par les marchands:

Je me couche avec un compte a 20k et je me connecte a 110k je trouve sa symaps de plus devoir crier se que l'on vend... mais une chose eviter de vendre vos objet craft a perte . monter un peu les prix qd meme......

Seconde chose la recolte.. mmmhh je trouve sa super.... meme mon amis aime se nouveau patch pour la recolte.....

A qd la surprise du tir.....?
psychee

Re: Surprise.....

Post by psychee »

On attend avec impatience que le tir soit refait... cela viendra peut-etre

Heureuse en tout cas qu'one personne au moins soit contente...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
queneni

Post by queneni »

Avec moi ca fait 2 :)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
beket

Post by beket »

ben eu avec moi trois mais je l'ai deja dit ....
wossname

Post by wossname »

Disons 4, meme si je trouve le bug des respawns tres genant (mais c'est pas une modif du patch, donc ca compte pas).
cyrille5

Post by cyrille5 »

Moi aussi je le trouve vraiment pas mal en fait apres utilisation :
- les combats sont plus interressant, on prie pour ne pas avoir un deuxieme aggro, ils sont assez intensif, et on peu soit avoir beaucoup de healer, soit un healer et des debuffers.
- le heal est suffisament puissant pour ressuciter des gens assez rapidement. Ainsi le survivant d'un groupe peu s'enfuir, puis revenir peu apres pour ressussiter son groupe (ca marche très bien chez les Tryckers, je ne sais pas ce qu'il en est des autres civilisations)
- le craft coute moins cher, les pnj vendeurs aident a vendre nos objets sans perdre trop de temps. Comme tu le dit, les surprises a la connections font toujours plaisir :)
- le forage permet de ramener un peu plus rapidement des mps
- le poids du sac influe sur notre vitesse de marche
- les xp ne sont plus donnés a la pelle, il faut faire une action extraordinaire pour obtenir le maximum

Les petits points négatifs selon moi :
- le cout du forage si on donne ses mps a la guilde : on revient plus souvent donc on utilise plus de tickets.. Une solution serait de diminuer legerement le volume des mp (0.3 au lieu de 0.5 par exemple)
- l'auto regen automatique apres une extraction. Cela penalise le forage à 2 (l'extracteur attend le soigneur). Pourquoi ne pas augmenter la vitesse de recupération pour toutes les actions. D'une part cela serait un peu plus RP (je vois pas d'explication au cas actuel), d'autre part, le forage en groupe serait encore plus equitable

Voila mon opinion sur ce patch qui apporte pour moi beaucoup de nouvelles choses interressantes, mais qui ne plaisent pas forcéments aux rois de l'xp :p
motarion

Post by motarion »

devalore wrote:Bon faut pas rever le tir n'as toujours pas ete toucher... mais une chose super les marchands et la recolte.. bon je commance par les marchands:

Je me couche avec un compte a 20k et je me connecte a 110k je trouve sa symaps de plus devoir crier se que l'on vend... mais une chose eviter de vendre vos objet craft a perte . monter un peu les prix qd meme......

Seconde chose la recolte.. mmmhh je trouve sa super.... meme mon amis aime se nouveau patch pour la recolte.....

A qd la surprise du tir.....?

Oui j'aimerais bien avoir les nouvelles compétence de tir et aussi pour quand on a deux armes !

Sinon craft/forage c'est bien :)
rvor007

Post by rvor007 »

cyrille5 wrote:Les petits points négatifs selon moi :
- l'auto regen automatique apres une extraction. Cela penalise le forage à 2 (l'extracteur attend le soigneur). Pourquoi ne pas augmenter la vitesse de recupération pour toutes les actions. D'une part cela serait un peu plus RP (je vois pas d'explication au cas actuel), d'autre part, le forage en groupe serait encore plus equitable

Bin à part le déséquilibre en xp du foreur par rapport au soigneur (900 pour le foreur et 1500 pour le soigneur ...) tu récupère aussi automatiquement ta focus apres le forage ... pas chez toi ?
La seule façon de perdre cette auto regen c'est de mourrir avant la fin (merci le gaz ou les explosions :D )

RvOr, Gardien Spirituel de HoE
Post Reply

Return to “Général”