Apparemment le forage a été remanié pour que lon gagne moins rapidement des xp mais plus de mp
Si la version actuelle est globalement satisfaisante qqes améliorations seraient les bienvenues.
1) plus de choix ds les contreparties pour pouvoir payer au plus juste ce que lon utilise serrait bienvenu.
2) les dégat engendré lors du forage supême sont hallucinant, en forant des mp q90 en délicat, jai rencontré des nuage toxique a 350pv de dégats, et des explosions a 1400pv, je ne sais pas vraiment cb de foreurs ne sont pas tuer sur le coup avec des trucs pareil. Une idée serrait que les dégâts soient infligés en fonction dun %age des pv max du foreurs.
3) la seule chose que lon doive récupérer lors dun forage cest le coup de prospection. Pour moi ce coup est remboursé pendant que je fore, je sais pas si cest le but que lon puisse forer 2 heures daffilée pour autant que les spot ne rende pas lâme.. Récupérer (que) 80% de la concentration utilisée lors du forage serrait plus réaliste
4) Je suis en train de forer et voilà que la vie de ma source sapproche de 0, ne voulant pas pourrir le spot jarrête de forer. Mais voilà il faut attendre que le temps de forage soit écoulé en entier pour que loption « prendre tout » sactive. ce serrait vraiment bien que loption sactive des le premier mp sorti, et que si on prends les mp le forage sarrête.
5) Si je fore en une zone ou level max est de 50 avec la stanza qualité délicate 100, je suis beaucoup moins efficace que si jutiliserais qualité délicate 50. Ya qqch que je trouve louche la dedand
6) Ma prospection ma révélé 2 source et voilà que je viens de finir de forer la première. Pour un peu que je mattaque a la 2 eme en ayant oublié de cliquer sur prendre tout, les mp issu du premier forage disparaissent quand je commence mon 2eme . Ce serrait sympa quils aient directement ds le sac. Idem sil me vient a lidee de soigner la source que je fore, je perds toute ma production.
Ps avoir un moteur de recherche ds les forum ce serrait un +
forage
Re: forage
Ne trouves-tu pas que le forage est deja la seule branche qui se motne encore facilement?
Et franchement, si tu ne veux pas te prendre d'explosion, il existe les plans de soin! C'est super efficace.
Ensuite, je pense que si les co,treparties sont aussi ecartées, c'est jsutement parce que l'on regagne toute notre concentration apres chaque source...
Pour la 6) tu n'as qu'a moins te precipiter...
La 5) , je pense que ca rejoind un peu le fait qu'un foreur de niveau 130 en lacustre ait du mal a forer du q 130 dans la jungle s'il n'est que niveau 50 dans ce lieu.
La 4) je suis d'accord avec toi, mais c'est franchement pas urgent!!!
La 3) je pense qu'ils ont fait ca un peu pasque.. nous nous sommes plaind, ils ont du se dire un truc du genre, ils veulent de l'xp, ils veulent des mp? on va leur en donner!
Mais t'inquietes pas, ca ne durera pas
La 2 et la 1, j'ai deja repondu ,woala
Et franchement, si tu ne veux pas te prendre d'explosion, il existe les plans de soin! C'est super efficace.
Ensuite, je pense que si les co,treparties sont aussi ecartées, c'est jsutement parce que l'on regagne toute notre concentration apres chaque source...
Pour la 6) tu n'as qu'a moins te precipiter...
La 5) , je pense que ca rejoind un peu le fait qu'un foreur de niveau 130 en lacustre ait du mal a forer du q 130 dans la jungle s'il n'est que niveau 50 dans ce lieu.
La 4) je suis d'accord avec toi, mais c'est franchement pas urgent!!!
La 3) je pense qu'ils ont fait ca un peu pasque.. nous nous sommes plaind, ils ont du se dire un truc du genre, ils veulent de l'xp, ils veulent des mp? on va leur en donner!
Mais t'inquietes pas, ca ne durera pas
La 2 et la 1, j'ai deja repondu ,woala
le moteur de recherche existe deja en haut a droite
darksol wrote:Ne trouves-tu pas que le forage est deja la seule branche qui se motne encore facilement?
qui se monte encore oui mais pas tres vite
facilement ca dépend ou tu fores...
darksol wrote:La 5) , je pense que ca rejoind un peu le fait qu'un foreur de niveau 130 en lacustre ait du mal a forer du q 130 dans la jungle s'il n'est que niveau 50 dans ce lieu.
rien a voire,
si la qualité max d'une source est de 50, personne ne pourra y sortir plus que du Q50
qui se monte encore oui mais pas tres vite
facilement ca dépend ou tu fores...
Car tu crois que leur but c'est de nous faire monter en fleche?
Tu sais, s'ils ont voulu tout rendre plus dur, c'est peut-etre parce que le l'on montait deja BEAUCOUP TROP vite.
rien a voire,
si la qualité max d'une source est de 50, personne ne pourra y sortir plus que du Q50
Tu ne m'as pas compris, ou je me suis mal exprimé.
un foreur niveau 130 dans les lacs ne forera pas de la meme maniere dans la jungle s'il est iveau 50 dans la jungle. ( je ne parle pas de la qualité maximum de la mp Oo )
Je sais que ce que tu dis n'est pas tout a fait pareil, mais je te dis que ca rejoinds l'idée.
Moi personnellement je ne comrend pas pourquoi l'on ne gagne pas d'expérience en prospecetant c'est une compétence comme une autre et ca ouvrirait la voie à plusieur spécialité les prospecteur pro et les foreur pro !
Un qui prend plein de mp et de super qual quand au premier qui sait comment trouver plein de sources de bonne qualité
Un qui prend plein de mp et de super qual quand au premier qui sait comment trouver plein de sources de bonne qualité
motarion wrote:Moi personnellement je ne comrend pas pourquoi l'on ne gagne pas d'expérience en prospecetant c'est une compétence comme une autre et ca ouvrirait la voie à plusieur spécialité les prospecteur pro et les foreur pro !
Tu gagnes de l'expérience en prospectant mais seulement si les sources découvertes sont effectivement exploitées (par toi ou par quelqu'un d'autre).
Cette manière de faire a été mise en place pour contrer les utilisateurs de macro (externes) qui passaient leur temps à prospecter en boucle sur le même site pour gagner facilement de l'XP.
Je vais donner mon avis sur le forage car le poste est la pour ca. Je comprend pas comment on peut etre foreur et content ... Les soins ne servent plus a rien, la recolte cela devient l usine, tout le monde peut forer en fermant les yeux.
J'aurai prefere, si il fallait modifier la recolte, un progression des difficultes en montant en qualite de recolte .....
Au faite qui peut me donner l interet des spe de recoltes .... Vive le Patch 1 pour le forage, cela redonnait envis et un sens a ma profession qui maintenant n est la que pour faire monter les artisants ......ARG je suis toujours aussi degoute . Les xp oui mais comme recompense de la difficulte et non des xp pour forer n importe comment.
Je ne me suis jamais autant amuse apres le patch 1 en forant en groupe que maintenant ou je fais n importe quoi et ca marche
Claudie
J'aurai prefere, si il fallait modifier la recolte, un progression des difficultes en montant en qualite de recolte .....
Au faite qui peut me donner l interet des spe de recoltes .... Vive le Patch 1 pour le forage, cela redonnait envis et un sens a ma profession qui maintenant n est la que pour faire monter les artisants ......ARG je suis toujours aussi degoute . Les xp oui mais comme recompense de la difficulte et non des xp pour forer n importe comment.
Je ne me suis jamais autant amuse apres le patch 1 en forant en groupe que maintenant ou je fais n importe quoi et ca marche
Claudie
juste une chose a forer comme des malades comme je vois certains le faire vous allez vous retrouver comme les foreur de Dyron
C'est a dire avec les kamis sur le dos et il parait que ca fait mal
ps je ne l'ai pas vu mais je pense qu'ils ont fait chuté la tolérance kami a 0
C'est a dire avec les kamis sur le dos et il parait que ca fait mal
ps je ne l'ai pas vu mais je pense qu'ils ont fait chuté la tolérance kami a 0
je trouve toujour amusant les gens qui son mecontent mais qui donne des raison vague a leur justification... si vous n'aimez pas une chose dites le correctement dans un poste constructif... exemple:
"le forage a pour but de fournir des mp pour les artisant d'ailleur c'est son seul but.. telle que les artisant fournisse des equipement au guerrier et au mage. neanmoins il doit y avoir un juste milieux... j'explique
apres 20-27 heure de forage dans le desert a ne faire des pause que le temps d'aller craft des gants de mage , ou j'ai progresser de 43 nivo en 2 jour, j'ai extrait dans les 8600+ mp pour un gain d'exp de 10 nivo. si on prend en compte le fait qu'une source de base dure dansl es 1 minute et que l'on peut l'augmenter de 15 seconde voir 20 seconde selon les cas. cela nous donne un gain ridicule d'exp. rendant le forage accessible a une elite, pouvant se permettre de passer des 100ene d'heure a faire cela. on vas voir apparaitre un probleme de gros billisme dans le forage tuant l'interet meme de cette branche pour un joueuer lambda.
je pense personnellement qu'il serais interssant de monter le gain d'exp et reduire un peu le gain de mp de facon a trouver un just equilibre...
en effet atteindre le nivo 250 en 1 mois et de broutille est amusant. mais n'oubliez pas une chose c'est personne n'ont fais que ca pendant des heure et des heure. un player lambda n'y serais pas arriver avant 4-6 mois. sachant qu'un player lambda passe generalement 2 heure a jouer sur le jeu par jour."
maintenant on peut dire ce qu'on veux les choses sont ainsi les gens de l'ats qui on parler on vue par rapport a leur point de vue sans prendre en compte qu'il existe de personne ki ne passe peut etre pas leur vie a jouer ni meme a monter leur nivo comme des brutes... il serais bon d'ouvrir l'ats a tous le monde pour permettre d'avoir un plus grand pannel de gens qui juge le jeu et obtenir de meilleur information sur les possible changement de plus il est nessecaire de reequilibrer le jeu de facon drastique pour eviter la fuite des joueur lambda et des gros bill sur le long terme tuant ryzom dans l'oeuf...
c'est mon avis a chacun d'avoir le siens je l'ai expliquer de facon constructif a vous de faire de meme pour changer....
"le forage a pour but de fournir des mp pour les artisant d'ailleur c'est son seul but.. telle que les artisant fournisse des equipement au guerrier et au mage. neanmoins il doit y avoir un juste milieux... j'explique
apres 20-27 heure de forage dans le desert a ne faire des pause que le temps d'aller craft des gants de mage , ou j'ai progresser de 43 nivo en 2 jour, j'ai extrait dans les 8600+ mp pour un gain d'exp de 10 nivo. si on prend en compte le fait qu'une source de base dure dansl es 1 minute et que l'on peut l'augmenter de 15 seconde voir 20 seconde selon les cas. cela nous donne un gain ridicule d'exp. rendant le forage accessible a une elite, pouvant se permettre de passer des 100ene d'heure a faire cela. on vas voir apparaitre un probleme de gros billisme dans le forage tuant l'interet meme de cette branche pour un joueuer lambda.
je pense personnellement qu'il serais interssant de monter le gain d'exp et reduire un peu le gain de mp de facon a trouver un just equilibre...
en effet atteindre le nivo 250 en 1 mois et de broutille est amusant. mais n'oubliez pas une chose c'est personne n'ont fais que ca pendant des heure et des heure. un player lambda n'y serais pas arriver avant 4-6 mois. sachant qu'un player lambda passe generalement 2 heure a jouer sur le jeu par jour."
maintenant on peut dire ce qu'on veux les choses sont ainsi les gens de l'ats qui on parler on vue par rapport a leur point de vue sans prendre en compte qu'il existe de personne ki ne passe peut etre pas leur vie a jouer ni meme a monter leur nivo comme des brutes... il serais bon d'ouvrir l'ats a tous le monde pour permettre d'avoir un plus grand pannel de gens qui juge le jeu et obtenir de meilleur information sur les possible changement de plus il est nessecaire de reequilibrer le jeu de facon drastique pour eviter la fuite des joueur lambda et des gros bill sur le long terme tuant ryzom dans l'oeuf...
c'est mon avis a chacun d'avoir le siens je l'ai expliquer de facon constructif a vous de faire de meme pour changer....
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!