Coup de flippe pour rien

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
snoop78

Coup de flippe pour rien

Post by snoop78 »

Salut à tous
Voila il m'ai arrivé plusieurs fois (je ne sais pas si c'est du au patch) de voir aparaitre au dessus de mon avatar des dégats fénoménaux (du style 500) alors que je n'étais absolument pas en train de combatre. Fort heureusement ces dégats ne réduise pas ma vie "pheww!!" .

Et je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre et par la même occasion faire conaitre se bug aux devs au cas ou ils ne seraent pas au courant.
areoni

Re: Coup de flippe pour rien

Post by areoni »

snoop78 wrote:Salut à tous
Voila il m'ai arrivé plusieurs fois (je ne sais pas si c'est du au patch) de voir aparaitre au dessus de mon avatar des dégats fénoménaux (du style 500) alors que je n'étais absolument pas en train de combatre. Fort heureusement ces dégats ne réduise pas ma vie "pheww!!" .

Et je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre et par la même occasion faire conaitre se bug aux devs au cas ou ils ne seraent pas au courant.

c'est un bug existant depuis le debut...
mcnasty

Post by mcnasty »

ça m'est arrivé plusieur fois de voir s'afficher des dégats lorsqu'un combat se déroule prés de moi mais récement je vois des -12547 s'afficher en vert au dessus de ma tete je n'y fais plus attention.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
snoop78

Post by snoop78 »

mcnasty wrote:ça m'est arrivé plusieur fois de voir s'afficher des dégats lorsqu'un combat se déroule prés de moi mais récement je vois des -12547 s'afficher en vert au dessus de ma tete je n'y fais plus attention.
Si c'est vert tout va bien mais quand je vois du rouge je m'inquiete moi.....
mcnasty

Post by mcnasty »

snoop78 wrote:Si c'est vert tout va bien mais quand je vois du rouge je m'inquiete moi.....
ben j'arrive a donner une expliquation au rouge (les combats présent pas loin) mais le vert je sais pô, j'ai pensé au heal mais -12547 ça fais beaucoup.
donc si quelqu'un a une idée...(oui ca sert a rien de savoir mais bon :p )
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
snoop78

Post by snoop78 »

C'est clair que ça ne sert pas à grand chose de savoir d'ou ça viens (surment juste un bug qui ne s'explique pas vraiment) mais se serait cool de le rectifier.
Post Reply

Return to “Général”