Franchement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sunwares

Franchement

Post by sunwares »

Salut et dsl pour ceux qui serait choqué par ce titre.
Bilan d'aujourd'hui:
Forage,forage,forage...ah tiens vais crafter qq armures....forage :p
Auparavant c'etait expéditions, groupe pour xp, c'etait sympa mais deja un peu lourd !
Ou sont nos quetes?
ou est notre encyclopédie???
Et les Anims didiou !!!
Au lieu de nous pourrir la vie avec des patch de patch de repatch qui finalement change la forme mais pas le fond du jeu....filez nous du concret !
La date de votre fameux patch 2 (j'ai deja peur....) tombe pil poil avec l'arrivée des grosses productions de mmorpg qui ne l'oubliont pas, etaient les précurseurs de ce type de jeu.
Alors message aux dev, filez un bon gros coup de pompe aux cul de vos boss et directeurs marketing et changez nous ce jeu qu'on aime tant :)
Zak
massovit

Re: Franchement on s'emmer....de

Post by massovit »

bon maintenant que tu t'es defoulé, que tu as dis ce que tu avais envie de dire ect ect...

que proposes tu?
quelles sont les solutions que tu envisagerais?
comment reglerais tu le probleme des patch?
que rajouterais tu pour ameliorer le jeu tout de suite?
darak

Post by darak »

bah y a plusieurs solution, je suis pas un génie du tout mais bon.

On pourrait par exemple augmenté la résistance des tank avoir une constitution sup a un guerrier inférieur et se prendre les même claques c'est pas très logique, avoir des quêtes de guilde y serait temps d'avoir une histoire et un but, augmenté l'utilité des mages, augmenté légèrement l'xp des moob je demande pas que l'on gagne 1000 pt par moob mais bon vu leur force actuel 900 pt pour un kipee vigilant pour un guerrier lv 90 100 ça serait pas mal peut être trop mais bon je ne donne que des petites idées.

Me demande même si on fait descendre la barre kami a zéro avec le forage vous croyez qu'il y a qqchose qui va se passer??? vu qu'il y a bcp de chasseur prospecteur etc qui sont censé donné des missions et qu'ils ne donnent rien y a peut être rien de prévu pour les kami.
sunwares

Post by sunwares »

Solutions:
Pour les joueurs solo:
Réajuster la force des monstres pour une faisabilité en solo (quitte a créer des zones groupes et zones solo, les zones groupes etant situées plus loins sur nos continents)
Pour les anims....
Ben la sorry mais si je commence a créer des anims, je fais le job de nevraxx !
je veux bien le faire mais dans ces cas la je veux etre dispensé d'abonnement...
Pour foreurs crafteurs:
Créer une seule et meme branche de craft/forage, je m'explique.
A l'heure actuelle, les seuls gagnants de ce patch sont les foreurs high lvl 150+
peut importe qu'ils aient crafté ou non, ils peuvent aisement rattraper n'importe quel crafteur avec leur mp et du craftage en mass, donc je propose que les points de forages diminuent les point investissable en craft et inversement.
Cela aura pour but de créer une veritable classe de foreur et de crafteurs, les uns ne pourront plus se passer des autres. car là c'est je fore, je garde mes mp pour le craft et je revends les pourries...
voila pour le defoulement et contrairement a toi je propose des solutions mossovit !
sunwares

Post by sunwares »

et j'oubliais, pour nos magiciens, faire en sorte que leur sorts passent au moins une fois sur 2 et pas une fois sur 10......
darak

Post by darak »

sunwares le coup des zones solos et zones groupes je l'ai déjà proposé sur un autre post me suis gentillement pris dans les dents qu'alors il ne fallait pas jouer car ryzom est un jeu uniquement de groupes.
Perso j'ai toujours pas vu ça d'écrit quelques part et suis content de voir qu'ils y en a qui pensent comme moi oufff.
sunwares

Post by sunwares »

darak cette idée vient de toi, je ne l'ai pas inventé et je la partage :)
maintenant a tout ceux qui ralent qu'on ralent:
si on se foutait de ce jeu, on serait parti tout simplement...si on rale c'est pour son bien et le notre.
leoll

Post by leoll »

hummmm faire varier les dega non seulement vis a vis de l'armure mais aussi de la difference de lvl, je pense que ce serai la meilleur solution
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
jacko23

Post by jacko23 »

3 mots : facile de critiquer ...
sunwares

Post by sunwares »

et bien on t'ecoute jacko...
Post Reply

Return to “Général”