Déja 3 page du forum rempli de pleinte.....
Je respecte les idée de tout le monde, moi personelement le patch me plaisait, il ne plait pas à tout le monde je veux bien le comprendre.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est l'utilité de créer de nouveau sujet à chaque fois. J'ai lu la plupart des posts (ça ma prit plus d'une heure) et il raconte tous la même chose alors quel interet ?
Donc pour la lisibilité du forum, sil vous plait areter les post sur le patch.
Vous etes pas content... on a compris
Re: Vous etes pas content... on a compris
applique donc tes paroles ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
qu'est-ce que tu viens de faire a ton avis ?
moi ? moi aussi ? ah mais moi j'm'en fous on est plus a 1 ou 2 ou 132 près...
(vous vous rendez compte le nbr de sujet intéressant k'il faudra trouver pour chasser tout ces vieux sujets ke j'ai meme pas lu ! roh lala... )
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
moi ? moi aussi ? ah mais moi j'm'en fous on est plus a 1 ou 2 ou 132 près...
(vous vous rendez compte le nbr de sujet intéressant k'il faudra trouver pour chasser tout ces vieux sujets ke j'ai meme pas lu ! roh lala... )
Le problème c'est l'absence de dialogue du staff .
Quelques réponses du staff auraient amélioré le climat je pense.
De plus ils doivent veiller à améliorer le jeu et pas le détériorer. Nous avons acheté le jeu sur la base des réglages de la fin de la béta. Le patch devait apporter des améliorations techniques et pas des durcissements dans les réglages.
Le pire c'est qu'ils recommencent les mauvais réglages car faut pas oublier la mort des tireurs qui constituait un précédent.
L'absence de dialogue entre les joueurs et le staff entraine une sorte de divorce donc les joueurs partent.
De plus ils doivent veiller à améliorer le jeu et pas le détériorer. Nous avons acheté le jeu sur la base des réglages de la fin de la béta. Le patch devait apporter des améliorations techniques et pas des durcissements dans les réglages.
Le pire c'est qu'ils recommencent les mauvais réglages car faut pas oublier la mort des tireurs qui constituait un précédent.
L'absence de dialogue entre les joueurs et le staff entraine une sorte de divorce donc les joueurs partent.
rufener wrote:applique donc tes paroles
hihi
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
A part ca , je trouve important que les gens s'expriment, en postant des remarques pertinantes c mieux, avec respect c mieux aussi
Que l'on corrige tout ca, que nos amis reviennent et que l'o reprenne nos bonne chasse d'avant et notre joie d'aller partout sur notre beau mondez d'atys sans que cela devienne un calvaire
Clacky
[QUOTE=artimon]Le problème c'est l'absence de dialogue du staff .
Le pire c'est qu'ils recommencent les mauvais réglages car faut pas oublier la mort des tireurs qui constituait un précédent.[QUOTE]
Non...non, il reste encore au moins un tireur aujourd'hui... qui à pris que 3 level en 1 mois... suis level 53... et c'est pas le nouveau patch qui arrange les choses... bien au contraire c'est pire... toujours aucune ammélioration des dégats... depuis le lancement du jeux (et avec l'évolution des hp des mobs) les dégats ont limite divisé par 2 alors que les branches de magie ont été multiplié par 2 dans le meme temps, les hp des mobs étant augmenté ça compense la magie mais ça coule d'autant plus le tir...
j'ai meme fait un post là dessus dans le forum technique il y a 2 jours...(je sais c'est pas là place mais c'est voulut) et ben y'a aucun modé qui l'a lu... vu qu'il n'a pas été déplacé... je suis pas le seul à faire ça il y en a qui post dans le forum rp... ce qu'il en ressort c'est qu'il y'a personne du staff qui répond en ce moment pour modérer le forum et mettre un frein sur les dérives...
Le pire c'est qu'ils recommencent les mauvais réglages car faut pas oublier la mort des tireurs qui constituait un précédent.[QUOTE]
Non...non, il reste encore au moins un tireur aujourd'hui... qui à pris que 3 level en 1 mois... suis level 53... et c'est pas le nouveau patch qui arrange les choses... bien au contraire c'est pire... toujours aucune ammélioration des dégats... depuis le lancement du jeux (et avec l'évolution des hp des mobs) les dégats ont limite divisé par 2 alors que les branches de magie ont été multiplié par 2 dans le meme temps, les hp des mobs étant augmenté ça compense la magie mais ça coule d'autant plus le tir...
j'ai meme fait un post là dessus dans le forum technique il y a 2 jours...(je sais c'est pas là place mais c'est voulut) et ben y'a aucun modé qui l'a lu... vu qu'il n'a pas été déplacé... je suis pas le seul à faire ça il y en a qui post dans le forum rp... ce qu'il en ressort c'est qu'il y'a personne du staff qui répond en ce moment pour modérer le forum et mettre un frein sur les dérives...
au moins ceux qui gueulent ils font evoluer le schmillblick... et c'est pas le cas de ceux qui ne postent que pour dire aux raleurs d'arreter de raler..(ce que je comprends pas c'est qu'ils soient là aulieu de jouer)
Premièrement je dirais que la réponse du staff a été plus que rapide : une journée plus tard déjà un autre patch, et un autre les jours suivant. Les devs écoutent les râleurs, les râleurs n'écoutent pas les devs. Que dire ?artimon wrote:Le problème c'est l'absence de dialogue du staff .
Si vous lisez l'anglais, voici un lien intéressant que j'ai posté sur le forum anglais : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5538
C'est une citation venant de Gamasutra.
Mon avis : il y a eu des ratés dans le patch 1, mais c'était pas de rendre les monstres difficiles. Au contraire au niveau 34 en off, il m'a permis de m'attaquer à des monstres que je ne pouvais pas attaquer sans sortir une épée (niveau 21 combat) pour battre. Cependant je ne sais pas ce qu'il en est pour les hauts niveaux, et dans le doute je vous donne raison sur un point : les monstres ne donnent pas assez d'xp par rapport au risque qu'ils constituent.
Les problèmes du patch 1 pour moi c'était la récolte, et ça a été corrigé.
Pour moi le patch 1 est effrayant à court-terme, mais bon à long-terme. En fait j'ajouterais que si il avait été en place depuis le début tout le monde serait content, et le changement inverse aurait causé autant de bruit.
Je pense que certains joueurs devraient sortir de leur bulle et regarder le long-terme et pas le bout de leur nez.
Ceux qui gueulent ne font rien avancer du tout, ceux qui font des remarques constructives tout en respectant les devs oui.chocky84 wrote:au moins ceux qui gueulent ils font evoluer le schmillblick... et c'est pas le cas de ceux qui ne postent que pour dire aux raleurs d'arreter de raler..(ce que je comprends pas c'est qu'ils soient là aulieu de jouer)
il y a une difference entre raler et critiquer
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
Je rappelerai à tous qu'il est assez facile de constater, en se loggant sur le jeu lui-même que celui-ci vient de perdre une quantité incroyable de clients suite aux deux patchs coups sur coups de ces derniers jours.
Quoi que l'on puisse penser de ce que sont ces patchs, ceux-ci ont provoquée une fuite énorme de clientèle, et cela menace désormais la vie du jeu. Un financier ne dépense pas de l'argent sur un projet bancal, même si celui-ci peut s'avérer prometteur par la suite...
Qui, parmi vous, a envie de voir Ryzom mourir, pour une simple correction de système?
Quoi que l'on puisse penser de ce que sont ces patchs, ceux-ci ont provoquée une fuite énorme de clientèle, et cela menace désormais la vie du jeu. Un financier ne dépense pas de l'argent sur un projet bancal, même si celui-ci peut s'avérer prometteur par la suite...
Qui, parmi vous, a envie de voir Ryzom mourir, pour une simple correction de système?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee