Bonjour à tous,
Je sais pas si vs etes dans le meme cas que moi, mais ce amtin, je suis allé dans prime miner ... bien sur je suis morte (explosion)
mais qd la carte de 'resuciter' est apparue : plus aucun respawn (avant j'en avais 2 ...)
j'ai cliqué comme un malade sur resuciter et au bout de 20ème clic, je suis apparue a l'entrée (mais tjs pas de respawn)
qq1 a deja eu ce problème ?
j'essaie de joindre un GM IG mais ya personne a cette heure ...
de plus un de mes ticket a disparu (je ne sais pas si cela vs l'a fait : c'est Dyron)
Meric de vos réponse
problème de respawn
Re: problème de respawn
iffrit wrote:Bonjour à tous,
Je sais pas si vs etes dans le meme cas que moi, mais ce amtin, je suis allé dans prime miner ... bien sur je suis morte (explosion)
mais qd la carte de 'resuciter' est apparue : plus aucun respawn (avant j'en avais 2 ...)
j'ai cliqué comme un malade sur resuciter et au bout de 20ème clic, je suis apparue a l'entrée (mais tjs pas de respawn)
de plus un de mes ticket a disparu (je ne sais pas si cela vs l'a fait : c'est Dyron)
Meric de vos réponse
Meme(s) problème(s) pour moi :
- plus de respawn affichés après une mort aux Primes ;
- et j'étais sur d'avoir acheté un ticket pour Yrkanis mais comme je n'ai pas moyen de vérifier c'est peut-être une erreur de ma part, je ne dirai rien.
D'après le Klient hier soir, il suffisait parait-il de déco/reco pour que les respawns réapparaissent. Pas moyen de vérifier, le jeu a fait freezer mon pc lors d'un patchage (encore un ? j'ai perdu le fil là...) et le reboot sauvage a rendu nécessaire une réinstall complète. ça re-re-repatche là. Super les dernières 24h...
OK pr les respawn ... reste a demander IG aux GM
mais toi aussi, tu as un pb avec un ticket ... et qd j'utilise : je rachete et la bizarrement ... a pas de trace de celui de Dyron que je viens de quitter avec un ticket ...
dc la seule methode k'il me reste est d'aller a thesos ou pyr et de mourrir pr retourner a Dyron mais je ne veux pas car ca va faire 180k de pena en plus !!!!!
qq1 d'autre a u ce probleme de ticket et ou respawn ?
mais toi aussi, tu as un pb avec un ticket ... et qd j'utilise : je rachete et la bizarrement ... a pas de trace de celui de Dyron que je viens de quitter avec un ticket ...
dc la seule methode k'il me reste est d'aller a thesos ou pyr et de mourrir pr retourner a Dyron mais je ne veux pas car ca va faire 180k de pena en plus !!!!!
qq1 d'autre a u ce probleme de ticket et ou respawn ?
j ai aussi le probleme de respawn. En fait il n affiche luniquement les respawns de la zone où je me connecte et seulement ceux la.
Ex j ai les respawns fyros. Je vais ds les Primes : aucun respawn. Je deco/ reco : alors je recupere les respawns Primes, mais perd les respawns fyros....a moins d'aller chez les fyros et deco / reco.
Ex j ai les respawns fyros. Je vais ds les Primes : aucun respawn. Je deco/ reco : alors je recupere les respawns Primes, mais perd les respawns fyros....a moins d'aller chez les fyros et deco / reco.
Pareil. C'est genant. D'autant plus que je voyage beaucoup, alors devoir deco/reco à chaque fois ...
idem, ce qui m'oblige de resp a la capitale ou a l'entrée principale des primes... les respawn sont la le temps d'une mort puis plus rien... alors comme tu le dis si bien j'ai pas envie de passer mon temps a déco/reco...ce bug est tres pénible donc et viens se rajouter au malaise actuel des joueurs...moi qui suis de nature patiente je commence a en avoir plein le *** (désolé)
Restons zen.
Si les devs ont entendu notre appel, ce qui ne fait aucun doute, cette situation ne devrait pas durer bien longtemps (les problemes de respawn de certains des patchs precedents ont été reglés en relativement peu de temps).
Je reste confiant (et je reste à Zora, pasque j'en ai marre de deco/reco ...).
Si les devs ont entendu notre appel, ce qui ne fait aucun doute, cette situation ne devrait pas durer bien longtemps (les problemes de respawn de certains des patchs precedents ont été reglés en relativement peu de temps).
Je reste confiant (et je reste à Zora, pasque j'en ai marre de deco/reco ...).
Pour ton probleme de resp je sais pas moi ca va, pour contre pour vos probleme de ticket de dyron:iffrit wrote:Bonjour à tous,
Meric de vos réponse
A chaque fois que je vais a dyron je prend un ticket pour remplacer celui que je vien d'utiliser et la ô surprise 2 tickets dans mon inventaire pensant a un oublie de ma part je n'y fais pas attention. Je retourne un peu plus tard a dyron avec un de mes 2 tickets et en prend un autre en arrivant (l'habitude) et la je regarde dans mon inventaire, 3 tickets j'ai pas rééssayer depuis.
voila ca apporte rien mais bon
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Last edited by mcnasty on Sun Nov 07, 2004 12:11 pm, edited 1 time in total.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins