Cela fait plus d'un moi que le jeu est sorti, et l'on ne peut faire que du levelage. Rien d'autre, pas d'histoire, pas de but, rien..... Avec l'arrivée du patch 1 c'est encore pire.... Pour leveler il faut étre de plus en plus nombreux, et in game, on l'est de moins en moins. De plus, on ne trouve plus d'expédition, plus de grande parties de chasse, tout le monde ne fait que forer. Ce matin un ami a moi a pri 5 level en ne faisant que prospecter devant FH (capitale tryker). De plus en parlant de cette région (ma région) on a pas eut droit a une seule animation (invasion puisque c'est la seule possible pour l'instant). Lorsque je me connecte sur le jeu, j'ai de moins en moins envie de passer des nuits blanche car on fait toujours la même chose et ce de plus en plus...............
Je sais que ca va changer, mais quand???? J'aimerais une réponse comme beaucoup d'autres joueurs qui se découragent d'attendre.
Ryzom baisserait il de régime ??
Ryzom baisserait il de régime ??
Last edited by 0takon on Sat Nov 06, 2004 4:03 pm, edited 1 time in total.
Kalahann
Re: La saga serait elle a sa fin??
Evite ce genre de titre. Merci.
D'autres posts ont deja traité de cet aspect.
D'autres posts ont deja traité de cet aspect.
--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
Re: Ryzom baisserait il de régime ??
Excusez moi c'est vré, que le titre précédent était un peu poussé. Je vien de le changer, dite moi si il est encore trop ........... (je trouve pa le mot mais vous m'avez compris)
Pour ce qui est des autres posts traitant du même sujet, y'en a tellement qui sont écrit chaque jours que je n'arrive pas a tous les lire.
Pour ce qui est des autres posts traitant du même sujet, y'en a tellement qui sont écrit chaque jours que je n'arrive pas a tous les lire.
Kalahann
bien justement si tout le monde ecrivais sur le meme post au lieux d'en creer un a chaque fois le forum serais plus lisible ...
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
le problème ne vient pas du titre de ton post mais du post en lui meme, car je pense qu'il y eu assez de debats sur le jeux et je ne pense pas qu'il soit necessaire dans rajouté car tout a deja était dit
Légionnaire.
En vous lisant tous je me suis dis
d'accord je vais relancé ryzom je vais essayer d'etre un peux plus tolerant envers les devs etc etc... d'autant plus que le patch 20 est sorti et qu'il devaint resoudre pas mal de prob entre autre la difficulté des mobs
donc je connect j'enfile mon armure lourde q90 je prend mon pique q90 aussi et je me dis je vais me taper 2 ou 3 mektoubs robuste ,je pars de davae puis la en chemin un ragus hurlant me tombe dessus il me met 4 baf a 411 de degat chacune et pouf je suis mort sans avoir eu le temp de le touché alors qu'au patch 1 je pouvait men farcir 2 en meme temp les doigts dans le nez, alors la jme dit bon je vais rezu a davae et je vais retest ,mais la probleme plus aucun point de respawn sur la carte ,ça fait que je rezu automatique a yrk
Moi je veux bien faire des effort pour pas raler mais fo pas pousser quand meme ,c de pire en pire ,alors du coup je suis vraiment decourager pour continuer l'aventure avec vous.
Je souhaite bonne chance a tous le monde
@+
d'accord je vais relancé ryzom je vais essayer d'etre un peux plus tolerant envers les devs etc etc... d'autant plus que le patch 20 est sorti et qu'il devaint resoudre pas mal de prob entre autre la difficulté des mobs
donc je connect j'enfile mon armure lourde q90 je prend mon pique q90 aussi et je me dis je vais me taper 2 ou 3 mektoubs robuste ,je pars de davae puis la en chemin un ragus hurlant me tombe dessus il me met 4 baf a 411 de degat chacune et pouf je suis mort sans avoir eu le temp de le touché alors qu'au patch 1 je pouvait men farcir 2 en meme temp les doigts dans le nez, alors la jme dit bon je vais rezu a davae et je vais retest ,mais la probleme plus aucun point de respawn sur la carte ,ça fait que je rezu automatique a yrk
Moi je veux bien faire des effort pour pas raler mais fo pas pousser quand meme ,c de pire en pire ,alors du coup je suis vraiment decourager pour continuer l'aventure avec vous.
Je souhaite bonne chance a tous le monde
@+
je suis dans le meme cas, ce n'est plus un coup de gueule ou un ouin ouin, mais plutot de la deprime, je voi mes ami souffrir et etre de plus en plus degouté, je sai que les dev fond de leur mieu, j'espere juste que l'equilibre cera retabli rapidement, que mes amis retrouve du plaisir a jouer, et de ce fait moi aussi
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
Je suis à l'instant à Yrkanis... la cité des Matis est vide... il n'y a plus personne. Les pauvres mages débilitants appellent en vain pour trouver un groupe, les guerrier refusent de se battre sans trouver un groupe d'au moins cinq ou six personnes, mes amis sont dégoutés, lassés....
... et je n'en peux plus... Cela devient dramatique...
J'ai dis, et redis, que j'ai confiance...
J'espère avoir raison...
... et je n'en peux plus... Cela devient dramatique...
J'ai dis, et redis, que j'ai confiance...
J'espère avoir raison...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Enfin moi perso mon abo se cloture le 21
je vais encore faire un effort ,je me connecterai le 20 par voir si ça a bougé
En esperant que ça bouge dans le bon sens sinon ce sera un grand adieu mes amis les homins
je vais encore faire un effort ,je me connecterai le 20 par voir si ça a bougé
En esperant que ça bouge dans le bon sens sinon ce sera un grand adieu mes amis les homins
Moi qui est vécu des mauvaises expériences de groupe sur d'autre mmorpg, je suis plutot un soloteur. En plus j'ai bien faire des quêtes et avoir l'impression que le monde autour de moi n'est pas à 90% tourné vers le levellage intensif.
Donc actuellement je ne joue plus à Ryzom, même si je trouve que le patch 1 à rajouter des petites choses sympathique. Je comptais donc sur le "fameux" patch 2 pour relancer mon intérêt, mais quel ne fut pas ma déception lors j'ai lu qu'ils serait disponible dans quelques semaines. Ce qui est très vague.
J'ai donc décidé de résilier mon abonnement et d'attendre que Ryzom devienne LE mmorpg (il en a tout le potentiel en tout cas).
Donc à plus les Homins.
Donc actuellement je ne joue plus à Ryzom, même si je trouve que le patch 1 à rajouter des petites choses sympathique. Je comptais donc sur le "fameux" patch 2 pour relancer mon intérêt, mais quel ne fut pas ma déception lors j'ai lu qu'ils serait disponible dans quelques semaines. Ce qui est très vague.
J'ai donc décidé de résilier mon abonnement et d'attendre que Ryzom devienne LE mmorpg (il en a tout le potentiel en tout cas).
Donc à plus les Homins.
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation