Voila voila.... le bug est simple, quand je vends un item, le marchand ne le revend pas ensuite.
Il est bien dans l'onglet : Vos ventes.
Mais le marchand ne le revend pas.
J'ai demandé a d'autres joueurs de verifier ( en pensant que je ne voyais pas mes propres ventes ) le résultat est le meme.
ne me parlez meme pas de filtres, mauvais marchand etc. le probleme ne vient pas de ca, je suis debile, mais pas a ce point la.
Aparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas, un autre joueur a testé en ma presence, le probleme etait le meme.
Si vous aussi vous avez ce probleme, MANIFESTEZ-VOUS !
En esperant qu'ainsi, nous serons vu, et que quelquechose sera fait pour nous!
Depuis ce patch, il m'est devenu impossible de vendre le moindre bijou...
Soit, mon commerce est mort, a cause de quoi?
Un bug...
Ellea,
[Bug?!] Le nouveau systeme commercial...
Re: [Bug?!] Le nouveau systeme commercial...
Si personne veut l'acheter c'est normal qu'il soit pas revendu. C'est pout tout le monde pareil.
1. Il n'est pas obligatoire de passer par le système de revente, pour cela décocher l'option "Revente autorisée" lors de la transaction.
2. Je pense qu'il faut un petit moment entre la mise à disposition au marchand et la présentation à l'étalage .
2. Je pense qu'il faut un petit moment entre la mise à disposition au marchand et la présentation à l'étalage .
je ne dis pas qu'il n'est pas vendu, mais qu'il n'est pas VU, nuance.
[edit] @Laestic: j'ai mis en vente mes premiers bijoux il y a 2 jours, je vois d'ailleurs le "5jours restants" ... dans vos ventes.
Je sais bien qu'on est aps obligé de les mettre en vente pour les pj, mais la n'est pas le probleme.
[edit] @Laestic: j'ai mis en vente mes premiers bijoux il y a 2 jours, je vois d'ailleurs le "5jours restants" ... dans vos ventes.
Je sais bien qu'on est aps obligé de les mettre en vente pour les pj, mais la n'est pas le probleme.
Last edited by darksol on Sat Nov 06, 2004 8:38 am, edited 1 time in total.
Les objets sont bien en ventre directement MAIS chez les PnJ correspondants.
Exemple:
Il est possible de mettre en dépôt/vente un bracelet qual 45 chez le marchand d'armure MAIS celui-ci ne va apparaître pour la vente que chez les marchands de bijoux et qui sont capables de vendre de la qual 45.
Exemple:
Il est possible de mettre en dépôt/vente un bracelet qual 45 chez le marchand d'armure MAIS celui-ci ne va apparaître pour la vente que chez les marchands de bijoux et qui sont capables de vendre de la qual 45.
ne me parlez meme pas de filtres, mauvais marchand etc. le probleme ne vient pas de ca, je suis debile, mais pas a ce point la.
il faudrait lire mon message en entier. :/
enfin, merci quand meme d'avoir voulu aider
Ce qui serait utile c'est que tu indiques quel marchant est-ce ou bien si c'est un problème que tu as avec tous les marchands !
Si plusieurs personnes ont le même problème avec le même marchant : fait un ticket et le problème sera vu par les dev.
Si plusieurs personnes ont le même problème avec le même marchant : fait un ticket et le problème sera vu par les dev.
J'ai le même problème : j ai vendu des Ampli magique q60 et Q70, et ils n apparaissent pas.
Apres tell avec un gm, il y a des problemes avec les reventes de pnjs
donc, je continue a faire de la pub sur le /re
Apres tell avec un gm, il y a des problemes avec les reventes de pnjs
donc, je continue a faire de la pub sur le /re
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
J'ai ouie dire qu'il y avait un probème pour les objets de qualité 60 à 70. Rumeur ou vérité la je ne sais pas.
Mais je n'ai vu mes bijoux q70 en vente nulle part ce qui tend à confirmer la chose.
Mais je n'ai vu mes bijoux q70 en vente nulle part ce qui tend à confirmer la chose.
Je tiens aussi a signaler que la case "revente possible" est cochée par défaut. Les nouveaux joueurs vendent donc à 95% des MP de qualité... 5, ou 11... Bref, ca fout le bazar ! Je pense donc qu'il faudrait faire en sorte que ce ne soit plus le cas, que ce soit au joueur de cocher la case la première fois.