Jena a l'aide!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
simzani

Jena a l'aide!

Post by simzani »

"Déesse, entends mon appel.

Il y a quelques temps de cela, les créatures peuplant Atys (herbivores, carnivores et kittins) ont vu leur force décupler, comme s'ils étaient sous l'influence de la Goo mais sans aucune mutation. La croissance de leur puissance est telle que malgré mon entrainement et mon équipement de première qualité il m'est désormais impossible de chasser correctement en Ton nom, de protéger comme il se doit les membres de ma guilde ou même de ramener des dappers à cette dernière.

Jai honte. Hier matin, j'ai croisé un Tryker à terre, mis à mal par quelques cloppers pas encore matures. Sortant ma lance, je me suis approché d'eux, sur de ma force car je combattais ces créatures il y a longtemps pour l'entrainement, je savais qu'il suffisait de quelques coups pour les faire fuir. Je me suis alors jeté sur ce groupe de monstres, mais je me suis vite rendu compte que leurs pinces déchiraient avec une facilité déconcertante la lourde armure qui me recouvrait intégralement.
Voyant l'homin que J'AURAIS DU sauver mort, je me suis retiré le plus vite possible, gravement bléssé dans mon corps et mon orgueil.

Mais la chose la plus importante : ces changements vont empécher ma guilde d'accomplir sa destinée, qui est Ton Dessein malgré ce qu'en pensent certains de mes confrères. Pourquoi nous empécher de progresser? Nous ne sommes pas encore prêts.

Alors, dans les moments graves de solitude, j'ai douté. De Ta puissance d'abord, de Tes intentions ensuite. Doutes vite écartés, mais il est anormal qu'un de Tes serviteurs les plus fervents ait de telles pensées. Je n'ai plus de plaisir à me lever le matin en me disant que je vais aider Atys en exterminant kittins et carnivores trop aggressifs, ou que je servirais la Karavan.

Comme l'a dit un grand résistant d'un autre temps et d'un autre lieu avant moi : "J'avais un rêve, il vient de m'être enlevé".

Jena, aide nous!"
Zono, apprenti Gardien des Lacs
Post Reply

Return to “Général”