Bravo aux devs pour les patchs !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: Bravo aux devs pour les patchs !!!

Post by snakke47 »

raiden55 wrote:un gingo cruel c'est l'équivalent d'un clopper de region lv100 avec 2étoiles chez les tryker (pas verifié mais normalement c ca)
je dois le tuer en 5-6 coups de dirais
il loot du q85 si je me rappell bien.

Voila je voulais savoir a combien il te tape le gingo cruel et son critical pcq pour le clopper Cruel il tape a 160 si je me souvien bien avec un critical 650
donc meme bien equiper il est difficile de le tuer pour au final avoir 100pt d'XP
chocky84

Post by chocky84 »

psychee wrote:Sauf qu'exiger sans la moindre indulgence est un insulte à tout employé, à tout travailleur, à toute personne qui se fait CHIER pour ton plaisir et ton confort.

Sur ce , je ne te salue pas...

désolée ma chère, mais ils se font pas chier pour mon plaisir, ils se font juste chier pour toucher leur paye à la fin du mois..

Voilà, si tu as qque chose d'interessant à dire tu peux toujours essayer
massovit

Post by massovit »

mais ils se font pas chier pour mon plaisir,

le jeu serais une source de plaisir selon toi si les devs ne s'etais pas fais chier a le faire?

je te signale au passage que tu ne payes que depuis deux mois, et que le devellopement du jeu dure depuis deux ans... ils n'etaient pas obligés de se casser le cul a se faire preter l'argent pour faire ce jeu, un minimum de courtoisie et de reconnaissance envers nevrax serais la moindre des choses, si tu en etais capable bien sur.

edit :

en tant que client qui paye, tu as le droit de ne pas encourager nevrax ect ect... mais en tant que membre de la communauté, tu as le devoir de laisser les autres s'exprimer sans qu'ils soient victime de tes sarcasmes...
chocky84

Post by chocky84 »

massovit wrote:le jeu serais une source de plaisir selon toi si les devs ne s'etais pas fais chier a le faire?

je te signale au passage que tu ne payes que depuis deux mois, et que le devellopement du jeu dure depuis deux ans... ils n'etaient pas obligés de se casser le cul a se faire preter l'argent pour faire ce jeu, un minimum de courtoisie et de reconnaissance envers nevrax serais la moindre des choses, si tu en etais capable bien sur.

reflechis 2 sec si c'est dans tes capacités.... si ils ont investi, travaillé , passé des heures et des heures à coder,à refléchir etc... c'est pas une seconde en pensant à ton plaisir mais plutot aux bénéfices qu'ils allaient pouvoir en tirer.. c'est pas une oeuvre de bienfaisance hein, c'est une entreprise commerciale qui ne regarde qu'UNE SEULE CHOSE c'est la marge à la fin du mois... par pitié arretez avec vos posts bisounours..
massovit

Post by massovit »

par pitié arretez avec vos posts bisounours..

et toi ta paranoia du client exploité et impuissant...

reflechis 2 sec si c'est dans tes capacités....

attaque personnelle = plus d'arguments valables (= hors charte)
simzani

Post by simzani »

raiden55 wrote:ou tu as vu ca ? oO

___

bon je v te decrire ma config pr le combat :

j'ai la vie/regen au max soit 950, j'ai une parure de bijoux q100 qui me file 500pv, j'ai une superbe armure lourde qui supporte 200 a 250deg avec 50%, soit dans les 500 de deg optimal, et qui me boost de 100pv. je ne porte pas de casque car je prefere mourir que d'avoir l'air d'un mobstre ; j'ai donc 1500pv en tout
j'ai un auto-regen de 800pv
j'utilise une arme q70 max degat (192), 22cpm.
j'utilise en continue coup puissant 5 + attaque précise 4 -> 394 de deg max. je rate pratiquement jamais ma cible. je fais attention a ne pas me prendre un 2e mob pendant le combat et a me reposer en lieu sur.
un gingo cruel c'est l'équivalent d'un clopper de region lv100 avec 2étoiles chez les tryker (pas verifié mais normalement c ca)
je dois le tuer en 5-6 coups de dirais
il loot du q85 si je me rappell bien.

Discussion dun membre de ma guilde avec un GM dans le jeu, la date cest pas sur mais une 3eme revision des combats oui

Sinon je sais pas comment ton armure lourde encaise si bien, ma Q110 qui est de bonne qualite ne pare qua 198 max.

Sinon pour le combat jutilise coup puissant 6 sans rater pratiquement et je tape a 492, mais ca suffit pas le clops menchaine de la meme facon (voir post precedant..)
Zono, apprenti Gardien des Lacs
psychee

Post by psychee »

chocky84 wrote:désolée ma chère, mais ils se font pas chier pour mon plaisir, ils se font juste chier pour toucher leur paye à la fin du mois..

Voilà, si tu as qque chose d'interessant à dire tu peux toujours essayer

Hmmm... réthorique facile... Nous pouvons jouer longtemps...

Mais comme je te l'ai dis, je n'ai pas de respect pour les gens qui n'ont pas de respect pour les travailleurs, pour les employés qui se démènent pour mériter leur salaire.

Qu'il soit professeur de collège, médecin urgentiste, employé de MSF, simple secrétaire de direction dans une entreprise automobile, ou éboueur, tous ces gens ont DEUX soucis: Vivre et gagner leur salaire... Etr tout faire pour qu'on le leur dise pas un jour "vous ne le méritez pas".

Si tu vois les choses autrement, c'est ton droit... je ne suis aps sévère avec le droit de chacun...

Je le suis avec le manque de respect et de reconnaissance... ces gens qui travaillent autour de toi, sans même que tu en ai conscience, te permettent de vivre dans le monde dont tu profite.

Si tu ne vis que pour en profiter, sans reconnaissance pour les effiorts de ces gens, libre à toi.

Si tu travaille, d'autres personnes, et tu ne le saura jamais, te sont surement reconnaissantes de profiter de la vie gràce à ton travail, et que tu ne le fasse que pour ton salaire ou pas leur importent peu...

C'est ainsi que fonctionne la société humaine...

Mais develloper plus le sujet demanderait un thread philosophique qui n'a pas de place ici, je te conseille cepandant la lecture d'Adam Smith, économiste du 19° siècle, inventeur des principes de l'économie, et de la philosophie qui la sous-tend... Si tu ne connais pas, je ne puis que t'inciter à le découvrir...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

chocky84 wrote:reflechis 2 sec si c'est dans tes capacités.... si ils ont investi, travaillé , passé des heures et des heures à coder,à refléchir etc... c'est pas une seconde en pensant à ton plaisir mais plutot aux bénéfices qu'ils allaient pouvoir en tirer.. c'est pas une oeuvre de bienfaisance hein, c'est une entreprise commerciale qui ne regarde qu'UNE SEULE CHOSE c'est la marge à la fin du mois... par pitié arretez avec vos posts bisounours..

CF mon post précédent...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
chocky84

Post by chocky84 »

massovit wrote:
attaque personnelle = plus d'arguments valables (= hors charte)

j'emets une hypothèse, en aucun cas une affirmation... reviens me parler quand tu auras compris la différence... merci
dragon79

Post by dragon79 »

neiher wrote:Alors !! encore merci aux develloppeurs !!!
Le jeu est bien plus equilibré maintenant ...

Beaucoup de raleurs... (il y en aura toujours)... malgres certains bugs (inventaire etc...) qui ne sont que passagés... vous avez bien mieux equilibré le jeu !!

Pourquoi tu ne laisses pas dire ça aux Devs ou aux GM qui y en n'a marre des raleurs ?
S'ils disent rien c'est peut être qu'ils sont heureux de connaître l'opinion de leur consomateur, même si celle-ci est négatif.
Pour moi d'ailleurs c'est tout à leur honneur et leur remerci d'écouter aussi les critiques et de mesurer ci celle-ci est abusif ou pas.

J'en n'ai un peu marre des affrontement RP vs Anti RP, Ce qui disent amene à tout vs Ceux qui rale pour le moindre détail.
Pendant ce temps là ce qui sont aux milieux sans prennent plein la gueules par des deux côtés car ils appartiennent à aucune des deux catégories.
Voilà là une belle tolèrance.

Les GM savent très bien ce que je pense d'eux et des devs.
Si tu as un doute, je vais te confirmer que c'est beaucoup de bien.
N'empéche que hier, j'ai fait parti de ce que tu appels les "emmerdeurs" qui a posté pour dire que je désepéré du jeu et que j'allais surment quitter Ryzom.

En plus, je rajoute que 3 GMs à qui ont servis d'intermédiaire entre moi et les devs, tout 3 ont compris ma colère aprés mes 8 jours d'attente.
je ne donne pas de nom car je ne suis pas certains que ça ce face et je suis sur que tout autres GM auraient compris. Surtout que je suis toujour restait poli et ne les aient jamais menacés.

Alors tu es qui pour juger les autres ?
les X vs Y sur le forum me prenne plus la tête que que les raleurs perso.
Sur ceux dorenavant j'esserai de rester neutre devant les X vs y, car quoi que je dirai ça sera toujours comme ça les X vs Y et les Z qui sont entre qui prennent pour les X et Y.
Last edited by dragon79 on Sat Nov 06, 2004 1:43 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”