nouveau tarif de Ryzom (boite)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
warba

Re: nouveau tarif de Tyzom (boite)

Post by warba »

Lool vous trouvez quelque chose à redire quand votre PC perd 50% de sa valeur en 2 mois ? Vous faites quoi alors ? Vous essayez de vous faire rembourser 50% de votre processeur parce que vous l'avez vu moins cher ?

Une fois qu'on a acheté qqch, la règle d'or est de ne surtout plus regarder son prix par la suite, ce ne sont que des regrets parfaitement inutiles. Ou bien votre achat vous plait et donc pas de regrets, ou bien il ne vous plait pas et dans ce cas ben tant pis, ce sera pas la dernière fois que ça vous arrivera :p
syl20mox

Post by syl20mox »

Ah bon vous l'avez acheté? Moi je l'ai telechargé sur P2P et j'utilise un generateur de clé! C'est moins cher!...
Bon c'est pas drole!
Nan moi je trouve ca bien de faire decouvrir ce grand jeu! J'ai plein d'amis qui osaient pas se lancer et que ca risque d'interesser. Et ca ne peut que etre benefique pour nous tous!

Longue vie a ryzom!

PS: j'avais acheté la xbox pas longtemps apres sa sortie.... pas longtemps avant que le pris chute de 150€ huhuhu... suis je maudit?
laralen

Post by laralen »

warba wrote:Lool vous trouvez quelque chose à redire quand votre PC perd 50% de sa valeur en 2 mois ? Vous faites quoi alors ? Vous essayez de vous faire rembourser 50% de votre processeur parce que vous l'avez vu moins cher ?

Mon processeur ne change pas de comportement deux semaines après son achat, là est la différence !
chocky84

Post by chocky84 »

ce qui est trop surtout, c'est qu'on l'a payé plus cher juste pour être des beta testeurs...
psychee

Post by psychee »

chocky84 wrote:ce qui est trop surtout, c'est qu'on l'a payé plus cher juste pour être des beta testeurs...

Donc, tu n'en es pas heureux...

Honnètement, je ne le suis aps complètement non plus... mais je suis indulgente. J'aime ce jeu, j'applaudis le travail qui a été fait, et je dois etre un peu fière des gens de mon pays, le fait que ce jeu soit crée par des français m'avait fait aller voir ce qu'il donnait, bien avant son achat.

POur tous les gens qui se plaignent, il n'y a que trois solutions:

- Continuer à jouer en râlant et esperant que le jeu redeviendra ce que vous voudrez
- Continuez à jouer en soutenant les devellopeurs, et leur signalant avec justesse et pondération ce qu'on pense devoir être ajusté, en ayant foi que le jeu va devenir le bijou que nous espérons.
- Ou tenter l'aventure ailleurs, au risque de se retaper le même cauchemars, à quelques nuances près (je ne connais pas, contrairement à d'autres, de MMORPG en début de naissance qui ai été jouable sans gros ennuis).

Voilà voilà...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
goldo911

Re: nouveau tarif de Ryzom (boite)

Post by goldo911 »

Pourquoi parler de Tyzom ? je comprends pas (mdr)..

Suis-je le seul a avoir reçu cette info de sor ?

Juste pour rire j'ai acheté la bobox 3 jours avant qu'elle baisse de tarif..

Maintenant il faut voir que c'est une offre speciale vacance. donc normallement limité dans le tps (j'aurais du le preciser ds mon post).

Pour le trial, je trouve que c'est une bonne idée (surtout en meme tps que la sortie de EQ2..malin nevrax !), car les joueurs qui vont venir essayer le jeu n'auront pas connu l'avant patch du patch du patch.. et donc n'auront pas notre vecu.

Ce qui va permettre plein de nouveaux joueurs et je trouve ça cool !
Zeus, Apollon aux pieds !
artimon

Re: nouveau tarif de Ryzom (boite)

Post by artimon »

l'explication est simple "on brade" si les ventes etaient bonnes ils auraient maintenu le prix de lancement .
On brade quand le produit connait des problèmes et qu'il se vend mal .

Maintenant nous avons soutenu Ryzom en payant le prix fort car il le méritait. Je regrette pas car on pouvait pas savoir le coup tordu du patch. Heureusement que j'ai pas payé un an d'abonnement d'avance.
Post Reply

Return to “Général”