juste un petit mot

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tchad

Re: juste un petit mot

Post by tchad »

Bon je vient de faire un post du meme genre sur un autre forum au moin je voie qu'il a encore des personne inteligente est respectueuse du travail fournis est juste pour info que se qui critique sachent que les devs ons aussi une familles est que pour les satisfaire ils ne doivent pas trop les voir en ce moment donc: RESPECT .
tigers31

Post by tigers31 »

Je suis bien d'accord avec vous.
Merci Stemplar pour se topic qui met un peu de fraicheur parmis tou c'est raleur.
boniface

Post by boniface »

moi aussi je dis merci, bravo et tout mais qu'ils nous rendent un jeu jouable quoi...
Clacky
ashraor

Et mes yubos ?

Post by ashraor »

Moi je suis du même avis, je commençais à étouffer avec tout ces post de critiques etc...*prend une grande inspiration*

Prenez votre temps, mais vite quand même j'ai des yubos à nourrir moi et ma femme yubi va encore croire que je la trompe avec un tryker ! :(

Donc voila je remerci également Nevrax et les bénévoles qui font tout pour nous satisfaire...VOUS AVEZ VU CA !! on leur "demande" et hop ils enchainent les patch...Merveilleux *applaudit des 2 mains et de ses 2 pieds* ;)

Allez, je vous souhaite à tous du courage et de la patience...

Rendez vous sur Atys !

**Popayas Eleveur de yubos**
snoop78

Re: Et mes yubos ?

Post by snoop78 »

ashraor wrote:Donc voila je remerci également Nevrax et les bénévoles qui font tout pour nous satisfaire...VOUS AVEZ VU CA !! on leur "demande" et hop ils enchainent les patch...Merveilleux *applaudit des 2 mains et de ses 2 pieds* ;)

C'est vrai et je trouve qu'apres tout se qu'ils se sont manger dans la tronche, on devrait l'entendre plus souvent.
jeoff

Post by jeoff »

+1 avec l'auteur du topic

SoR c'est un bateau qui prend l'eau de temps en temps avec ses paris risqués mais il y a tellement de bonnes volontés à bord que l'écopage est rapide et le bateau reprend la mer ni vu ni connu ;)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
ashraor

Post by ashraor »

On peut pas dire qu'ils ont pas envi de réussir .... C'est peut être ce qui fait de Ryzom une route de réussite déjà tracée ;)
albumine

Re: Et mes yubos ?

Post by albumine »

ashraor wrote:
Donc voila je remerci également Nevrax et les bénévoles qui font tout pour nous satisfaire...VOUS AVEZ VU CA !! on leur "demande" et hop ils enchainent les patch...Merveilleux *applaudit des 2 mains et de ses 2 pieds* ;)

Tu m'enlèves les mots de la bouche :)
Les Devs font preuve non seulement de réactivité, mais en plus les joueurs sont écoutés.
Ils tatonnent sur l'équilibre du jeu certes, mais ça fait du bien de voir qu'on a voix au chapitre.
Ca me change énormément du précédent jeu sur lequel j'étais; en bien :)
nekura

Post by nekura »

J'apporte ma petite pierre :)

Je n'ai pas consulté les forums depuis plusieurs jours, et voilà qu'en me connectant, je découvre une avalanche de plaintes concernant ce patch.

J'en ai lu quelques-uns avec intérêt, d'autres avec amusement, mais la plupart du temps avec agacement.

Pour commencer, il est bien sûr normal de se manifester si un changement apporté au jeu nuit au plaisir que vous y prenez. C'est même très sain, parce que sans les retours de chacun, Ryzom ne pourrait pas totalement vivre et évoluer.
Maintenant, "se manifester" ne veut pas forcément dire s'énerver, crier, insulter ou menacer... Comme si bien dit plus haut, il est possible de s'exprimer de manière négative mais civilisée, voire constructive (et éventuellement même de manière compréhensible, avec des phrases, des mots écrits en entiers, de la ponctuation... mais c'est un autre débat).
On peut d'ailleurs aussi s'exprimer de manière positive, c'est à dire aussi dire ce qui va bien ! Et ça, trop peu de monde le fait ici sur ces forums (et je me mets dans le lot).

Ceci étant dit, je ne me fais aucune illusion. Les râleurs existent, ils sont parmi nous, en fait ils sont même très nombreux, que ce soit dans la communauté de Ryzom, ou n'importe où. Il y aura donc toujours les habituels geignements, ici ou ailleurs. Il faut juste espérer qu'il en restera d'autres pour aller dans le bon sens, et heureusement on en trouve sur ces forums.

Pour finir, j'aimerais adresser un petit-message-personnel-qui-n'engage-que-moi aux innombrables personnes qui tiennent le discours suivant :

Nevrax, faites ceci / cela, sinon je pars chez la concurrence !

Cher insatisfait trépigneur, sache que 100% des développeurs de logiciels reçoivent un jour ou l'autre des messages avec ce genre de chantage minable.

Dans certains cas, ils sont pris très au sérieux. Si si. Quand une boîte a 3 clients qui la font vivre, et que l'un d'entre eux menace de partir, on y prête attention.

Dans d'autres cas, quand il y a des milliers de clients... et bien, en fait, ça ne change pas grand-chose. Le problème que tu exposes est généralement noté et pris en compte. D'ailleurs, au point de vue délais, Nevrax est plutôt dans une très bonne moyenne.

Mais crois-moi, personne ne se battra pour te garder comme client, toi spécifiquement. C'est le comportement de masse qui est surveillé et étudié, et si effectivement le même problème est remonté par de nombreuses personnes, il y a de fortes chances que ce soit suivi d'effets rapides.
Mais les personnes qui ajoutent en prime "sinon j'me casse", ça fait vraiment caprice de gosse. Si seulement vous étiez nombreux... (Méfiance, les forums ne donnent souvent qu'un bien piètre échantillonnage de l'opinion générale. Pour 20 plaignants ici, combien de personnes jouent sans se manifester dans les forums ?)

Alors cher apprenti maître chanteur (nouveau métier à Ryzom ?), je te conseille amicalement ceci :

- Arrête de regarder ton nombril fixement, tu vas te faire un torticolis, et c'est douloureux, crois-moi.

- Si le jeu est réellement insupportable à ce point, s'il est tellement horrible depuis le changement "X", ou encore si tu es vraiment persuadé que le pas-changement "Y" risque de détruire la couche d'ozone, alors vas-y, fais-toi plaisir.
Lâche-toi, annule ton compte. Après un acte avec une symbolique aussi forte, Nevrax sera alors bien obligé de prendre immédiatement en compte ton avis, et de te dérouler le tapis rouge pour que tu reviennes, non ? Tu es si important !

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon jeu, dans ce monde magnifique qu'est Ryzom. Même s'il est imparfait. :)
psychee

Post by psychee »

massovit wrote:j

il ne vous reste plus qu'a deviner lequel de ces messages sera pris en compte par les devs :o

Celui qui est écrit en français :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”