CA RAME DUR 9800 PRO ATI RADEON

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Daarky

Re: CA RAME DUR 9800 PRO ATI RADEON

Post by Daarky »

Quand je dis par défaut c'est pas tout a fait vrai, je met en open gl et en 1280x1024. Sinon en D3D ca ne semblait pas ramer pour autant.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
traian

Post by traian »

J'arrives tjrs pas à comprendre ce que tu dis par défaut, càd toutes options au normal ? Tu mets de l'AA ?
Onsinur, explorateur.
traian

Post by traian »

Hé bé, chuis bouche baie devant mon problème. J'ai gagner 3-5 fps en pensant de l'open GL en direct3D... Je vais essayer les catalysts 4.9 pour voir, je suis en normal partout sauf monde en high et ombre/nuages off.
Onsinur, explorateur.
traian

Post by traian »

Je vais formater, j'ai vraiment de mauvais fps et ca rame à mort après 30 m de jeu, j'ai l'impression que le jeu surcharge, qu'il garde trop de zones en mémoire et qu'il tient pas...
Je vais formater demain en réinstallant tous les drivers au propre, en ésperant que ca aporte quelque chose...
Onsinur, explorateur.
tundraliath

Post by tundraliath »

en parlant de mémoire, grace à Ryzom et malgrés ma config, je suis passée à 2Go de mémoire virtuelle c'est un peu vexant :rolleyes:
Tundra Liath - Trykette couteau-suisse
tilshine

Post by tilshine »

je comprend pas pour moi le jeu ne rame pas du tout et pourtant j'ai une 9800 pro et je n'ai pas tous vos problemes precedament citer
peet666

Post by peet666 »

bah moi je pense avoir quand meme une grosse config et pourtant je trouve que ca rame... c'est pas aussi pénible que swg, mais c'est pas aussi beau...
j'ai une Barton 2800+, 1go DDR Samsung (dual ddr activé), une Asus x800 Pro, tout ce joli petit monde monté sur une A7N8X... Bien sur, l'anisotropic et l'antialiasing sont activés, seulement a 2x chacun, et la résolution et du 1280*1024 (écran plat oblige), options du jeu toutes en faibles sauf persos qui est en haute... et avec ca, j'arrive peniblement à 30 FPS en exterieur et a 20FPS en ville... Franchement, je trouve ca un peu limite, surtout que des jeux comme Farcry ou Doom3 tournent bcp mieux...
mordaron

Post by mordaron »

moi j ai une radeon 9k je l aimits a jours auto puis en telechargent sur le site ati ben... a chaque fois que je vait sur le continent je frozzen et plante magnifiquement et ce tous le temps
bref j ai deux perso impossible a utiliser :'(
tazouile

Post by tazouile »

Moi j'irai dire: VENDEZ VOS ATI ET ACHETEZ NVIDIA !!!!!!!!!

Honnetement il y a que des gens qui possede desATI qui se plaingnent =) Vous comprenez pourquoi il y a ecrit NVIDIA quand vous lancez le jeu ?

Non je rigole mais je trouve cette histoire tres etrange
Bref GL a vous.
shadow13

Post by shadow13 »

pourtant les ATI sont bien plus puissante en calcul pur mais comme les developeur optimise tout leur jeu pour Nvidia voila les pbm que l'on rencontre
j'ai une radeon 9700 Pro et pareil que vous sa rame !!
donc je v casser ma tirelire et me racheter une Gforce 6800 ultra et basta !
Post Reply

Return to “Support technique”