ryzom un jeu qui etait si bien au debut

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kessen

ryzom un jeu qui etait si bien au debut

Post by kessen »

Salut

ouai ses vrai je delete se post car ses raler pour rien ,je fait confiance au devs et vais etre pacient.
Last edited by kessen on Fri Nov 05, 2004 6:34 pm, edited 1 time in total.
ekilik

Re: ryzom un jeu qui etait si bien au debut

Post by ekilik »

Il doit y avoir un bug dans la matrice la, c'est pas possible... Depuis 2 jours, j'ai l'impression de voir le même message, avec le même contenu, les mêmes explications à chaque fois que j'ouvre un post...

Ca va, je crois que les dev ont compris que vous etes pas content, pas besoin de poster toutes les 5 minutes pour le dire...
snoop78

Post by snoop78 »

ekilik wrote:Il doit y avoir un bug dans la matrice la, c'est pas possible... Depuis 2 jours, j'ai l'impression de voir le même message, avec le même contenu, les mêmes explications à chaque fois que j'ouvre un post...

Ca va, je crois que les dev ont compris que vous etes pas content, pas besoin de poster toutes les 5 minutes pour le dire...

Tu me retire les mots de la bouche
tchad

Post by tchad »

tu a raison c'est bien mieut dans les grosse production la ou je ne pense pas les devs te feron un news patch parsque vous serais pas content ils on pas besoins ils on la masse avec eux . La en 24 h les devs ons rectifier le tir rien que pour ca moi je dit chapeau .
0takon

Post by 0takon »

tchad wrote:tu a raison c'est bien mieut dans les grosse production la ou je ne pense pas les devs te feron un news patch parsque vous serais pas content ils on pas besoins ils on la masse avec eux . La en 24 h les devs ons rectifier le tir rien que pour ca moi je dit chapeau .

Ouais ben le tir doit encore étre modifié vu le nombre de personnes (moi compris) qui se trouvent DEGOUTE du jeu aprés le patch. (uniquement a cause d'un changement foireu de la puissance des mobs qui empéchent les mages de faire autre chose que healer, et les tank autre chose ke tomber et ranimer)
Kalahann
azazer

Post by azazer »

kessen wrote:Salut

ouai ses vrai je delete se post car ses raler pour rien ,je fait confiance au devs et vais etre pacient.

Alors là j'applaudie, bravo, avoir confiance et la base pour avancer ensemble avec les dev et les gm.

Ils se sont planter (ou pas) sur la puissance des mobs, maintenant il est evident qu'il vont rectifier le tir, le tout étant de leur laisser le temps de faire un patch du patch du patch1, bien mieux construit et plus en adéquation avec les attentes des joueurs.

Maintenant il ne faudra pas chomer pour l'encyclopédie et les missions guildes, car c'est cela qui va rendre ce jeu différent des autres.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tchad

Post by tchad »

azazer wrote:Alors là j'applaudie, bravo, avoir confiance et la base pour avancer ensemble avec les dev et les gm.

Ils se sont planter (ou pas) sur la puissance des mobs, maintenant il est evident qu'il vont rectifier le tir, le tout étant de leur laisser le temps de faire un patch du patch du patch1, bien mieux construit et plus en adéquation avec les attentes des joueurs.

Maintenant il ne faudra pas chomer pour l'encyclopédie et les missions guildes, car c'est cela qui va rendre ce jeu différent des autres.

tout a fait d'accord encore une personne qui a compris que rome ne c'est pas fait en 1 jour .
sibelion

Post by sibelion »

Faites un post pour ceux qui sont pas content et un pour ceux qui sont content et ça suffit.
Impressionants les doublons depuis 2 jours ...

Moi aussi j'ai été énervé mais là ça va bien. :)

Peace and Love.
Post Reply

Return to “Général”