il faut pas abuser non plus !! 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jeanpel

il faut pas abuser non plus !! 2

Post by jeanpel »

depuis le patch c'est la misere que vont devenir les mages OFF?!?!?
sur 5 spell casté 4 sont resist par le mob!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est quoi ce n'importe quoi????????13€ par mois pour delete son perso au lvl 156 en magie off ca pue honnetement....
j'ai bien peur ke si d'ici la fin du mois soit il n'y aura plus de mage off ou alors plein de gens vont delete leur compte

Edit : ya des chances pour kil reglent le probleme de la magie ou pas??
ukualai

Re: il faut pas abuser non plus !! 2

Post by ukualai »

Le problème est en deux volet, le premier correspond à la résistance des mobs, qui va être réajusté, le second les gants de mages qui sont encore inexistant vu que la branche est bugé et cela encore va être règlé par le patch d'aujourd'hui.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
lankmar

Post by lankmar »

Si tu avais pris le temps de parcourrir un peu le forum et les threads deja existant tu saurai que oui :) la resistance face aux sorts devrai etre fix dans le prochain patch.. tu peux meme lire les patch notes a ce sujet sur le site officiel.. lvl 156 en magie off tu dis.. suis sur que tu connais un peu le truc qu'on appel la "patience" pour en etre arrive la.. :D

Ps: au fait ca concerne pas que les sorts de la branche elementaire, mais bel et bien tous sorts qui se cast sur les mobs.. en gros tout mis a par les heals :)

Wait and See
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
laralen

Post by laralen »

Ca serait marrant que les joueurs résistent aux soins. lol
faranth

Post by faranth »

euh

Moi mes sorts convenablement reglé et tout il passe a tout les coups meme sur des mobs plus fort que moi

je suis mage debilitant 85 et j'aveugle rend fou des raspal grogneur glouton avec un taux d'echec tout petit (info le plus gros mob teste avec reussite c un niveau 102 pour l'instant)

donc avant de hurler au crime dites vous qu'un mage de niveau 85 maitrise bien les sorts de niveau 80 et pas du tout ceux de niveau 100.
lankmar

Post by lankmar »

et bien pour info Faranth je suis egalement mage debilitant lvl 80+ et mon Blind6 est correctement regle (ya pas 10k d'options non plus :p ) ben je peux t'assurer que je Blind des mobs 80 aprox une fois sur cinq voir une fois sur 10.. sachant qu'un mage lvl80 en debilitante n'a pas acces au Blind7 ca pose un vrai problem.. en effet quel interet de blind un mob lvl 50 au lvl 80+ ? aucun..

Tout ca pour dire que non, ya un reel problem de resistance aux sorts vis a vis des mobs du bon lvl concerne dans la description du sort.. a savoir Blind6 sur des mobs lvl 80+ par exemple :x

Ps: ceci concerne bien evidemment tous les sorts qui se cast sur les mobs et pas seulement les magies de lien.. a savoir Elementaire/Debilitante/Neutralisante.. mais bon tu dois sans doute etre Ze uber pour ne rien remarquer... alors que 90% des mages en parlent ig et sur le forum et que les devs signalent le fix dans le prochain patch a venir ;)
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
faranth

Post by faranth »

pourquoi moi j'y arrive alors?????
suis un dieu de la magie???

sans plaisanter sur du monstre niveau 100 je fait au minimum un lien a chaque fois et au pire le sort ce fait et le mob ne resiste pas et quand je rate c'est 1 fois sur 5 pas plus

au fait mes contreparties pour mes sorts je m'arrange pour qu'elles soient superieur histoire d'avoir le 100% de reussite quand on cree l'action
kessen

Post by kessen »

Salut

Ouai moi aussi je trouve sa complètement nul .

Déjà rien pour monter la magie je tape des yubos allaitant et ses tellement long que je serais lv 20 en 2005.
Ysho
membre de la guilde les hurleurs

Ses un beau jour pour mourir mes amis
Et que Antashack vous guide et vous protége
Post Reply

Return to “Général”