déco et reco ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
ziggoth

déco et reco ?

Post by ziggoth »

bon j'ai étais déco pas le serveur , bon la ça va encore , mais je veut me reco de suite, je lance ryzom , me connect au seveur , et la message "vous éte déja connnecter sur le serveur vieullez attendre 30 seconde et vous reconnecter" me reste donc une seule solution offerte "quittez ryzom"

je demande que si l'on soit déco pas le seveur ou par le FAI, que si l'on se reconnecte de suite , le personneage encore en jeu soit automatiquement le personnage selectionné au momment de la déco , sans le besion de relancer ryzom (honnétement je trouve cela hyper lourd :( )

voir dans un réve ultime d'intélligence et de programmation que le choix nous soit offert entre prendre le personnage encore connecté ou attendre les 30 secondes pour en choisir un autre.

parceque redémmarrer ryzom uniquement pour cela et franchement pathétique

ps: je suis un peut dur dans mon texte , mais cela n'en est pas moin que le relancement de ryzom pour une telle broutille
stemplar

Re: déco et reco ?

Post by stemplar »

il te fo combien de temps pour relancer RYZOM?
sediph1

Post by sediph1 »

j ai le meme probleme deco automatique je relog "30 sec personnage actif" je redelog ... je relog .. la c est bon ca charge .j arrive dans le jeu paf .. deconnection ... et la j vai retester ;p
tawa

Post by tawa »

Et bien moi c'est la 2ieme Deco reco, malgré l'attente dés 30 sec, mon perso est revenu en jeu... on etait 2 sur le cc Region a faire la discute ça a duré 2 min et... deconnecté du serveur, je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un PB technique de ta becane mais d'un PB de stabilité des serveurs (perso les deco generales je ne vois ça que depuis le dernier patch, pour info)

De + mon perso à la 2ieme connection et malgrés le chemin (la nage) parcouru entre temps (env 1 km) je me suis retrouvé à 1km de mon lieu de 1ère deco donc...

J'espère que ça ne va pas planté pour la soirée :( (
Post Reply

Return to “Support technique”