voila g juste un petit probleme au niv de l'extraction ou plutot de la prospection.
hier soir g prospecter pour une de mes camarade qui a mal reajuste ca competence forage (bravo clapclapclap)
g recu le message suivant une fois son extraction terminée " ce gain prends en compte la prospection d'une source que quelqu'un autre a fore"
alors je sais la phrase c pas exactement ca, mais le sens est là et pis g gagné 0 (ZERO) Xp, POURQUOI????
g tell un Gm hier soir mais il n'a pas denie me repondre (surement trop de fenetre en meme temps)
je veux mon xp moi (elle vaut chere en c temps troublés croyez moi)
Prospection NoXP
Re: Prospection NoXP
il n'y avait pas une difference de niveau trop grande entre vous?
et est ce que c'est repetable ton truc?
et est ce que c'est repetable ton truc?
oui c plus que repetable on a nettoyé ces 20k de pena comme ca
oui (encore une fois) y'a une difference de lvl entre nous mais pas plus de 10 ( et c elle la plus haut lvl)
moi je dis BUG mais bon faudrait etre sur quand meme
oui (encore une fois) y'a une difference de lvl entre nous mais pas plus de 10 ( et c elle la plus haut lvl)
moi je dis BUG mais bon faudrait etre sur quand meme
GROOOOVVVVYYYYYY
Avant de dire "bug", ça serait pas mal de savoir comment c'est calculé par le jeu, savoir comment l'xp est répartie entre le foreur, le prospecteur, le soigneur, si les niveaux interviennent, si si si...
c'est peut-être le résultat d'un fonctionnement voulu et mûrement réfléchi par les devs, dans ce cas avoir des précisions de fonctionnement éclairciraient les choses
c'est peut-être le résultat d'un fonctionnement voulu et mûrement réfléchi par les devs, dans ce cas avoir des précisions de fonctionnement éclairciraient les choses
Etiez-vous en équipe ?
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
ca arrive de temps en temps... solution deco-reco
c'est bizard je me prends pour un GM aujourd'hui a repondre a tout les petits problemes de gens...
c'est bizard je me prends pour un GM aujourd'hui a repondre a tout les petits problemes de gens...
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum