Reset dans certaines skills

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sunwares

Reset dans certaines skills

Post by sunwares »

Bonjour,
je me posais la question d'un possible reset skill.
Actuellement et au vu de la force des monstres et de l'intensité des combats, l'armure lourde devient indispensable: Moins de degats, et la vitesse des combats comble la perte de stamina.
Hors...depuis le début je ne craft que des armures moyennes.. :p .
Quel est l'intérêt (tout comme les armes de portée d'ailleurs) de crafter une chose devenue inutile?
Concretement 1380 points de mis en l'air en craft...ça fait assez mal :p
Peut etre qu'ils (les dev) reverront a la baisse les dommages des monstres, mais si ce n'est pas le cas, il faudrait envisager une possibilité de reset certaines skills (craft, armes de tir...et même magie).
Qu'en pensez vous? je ne dois pas etre le seul dans ce cas.
Ce post se veut constructif, je voudrais savoir si un tel reset serait bien perçu auprès de la communauté.
kalibarr

Re: Reset dans certaines skills

Post by kalibarr »

Arf, faut pas rever, pour faire un reset il faut que l'ordre vienne d'en haut (DG Nevrax, aux states), et ils le feront pas pour ne pas passer pour des girouettes (dans le monde de l'informatique, une réponse rapide correspond à 6 mois de réunion).

Donc à mon humble avis, se poser ce genre de question, c'est un peu comme un truc qu'on fait dans un violon.
thecoin

Post by thecoin »

kalibarr wrote:Arf, faut pas rever, pour faire un reset il faut que l'ordre vienne d'en haut (DG Nevrax, aux states), et ils le feront pas pour ne pas passer pour des girouettes (dans le monde de l'informatique, une réponse rapide correspond à 6 mois de réunion).

Donc à mon humble avis, se poser ce genre de question, c'est un peu comme un truc qu'on fait dans un violon.

Nevrax est francais?
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
kalibarr

Post by kalibarr »

thecoin wrote:Nevrax est francais?

Euh... ben je crois pas non, c'est pour ça que je précise que la DG est aux Etats Unis...
xdeus

Post by xdeus »

Hé ben pas de bol Nevrax c'est francais. :)
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
etodemer

Post by etodemer »

xdeus wrote:Hé ben pas de bol Nevrax c'est francais. :)

Hum non je ne crois pas que ce soit aussi simple.
Et je crois que la réponse est ici :
http://www.nevrax.com/press/pr8.php
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
hethan

Post by hethan »

Ca confirme que c'est bien français, mais qu'ils ont bien sûr des alliances pour le développement de Saga of Ryzom (stratégie marketing, distribution, support aux US pour ce qui est dans l'article) ;)
kalibarr

Post by kalibarr »

Et beh je me coucherai moins bete ce soir, et ça me donne une raison de plus de soutenir le jeu.
snakke47

Post by snakke47 »

bon pour revenir au probleme de l'armure medium je m'apercois aussi quel est devenu inutile j'en crafté avant et j'ai decidé de garder mes points lors du reset et d'attendre un peu. Je me suis apercu que j'ai bien fait avant l'armure medium que je portais m'etait utile je me defendais contre les monstres et je recoltais avec. Avec les nouvelles contrepartie de recolte et les nouvaux degats des monstres elle ne me sert plus du tout

Alors est ce la mort de ce type d'armure??
elenae

Post by elenae »

pas du tout la mort des armures intermediaires.
Je porte que cette armure, et face a des monstres lvl 100 que je chasse a 2/3 (lvl 60/70) l armure intermediaire est tres bien, sinon je manquerai de stamina justement. Deja que c est extremement limite en armure intermediaire, c est sur qu en armure lourde je n en aurai pas assez.
Post Reply

Return to “Général”