prob de rang de guilde

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
hiron

prob de rang de guilde

Post by hiron »

Alors voila je suis le chef de la guilde Epouvantables Epouvantails et kelle fu ma surprise apres la mise a jour du P1, je regarde mes info guilde comme a chaque démarage et la !!! hooooo !!!! Le nom ki prend fierment la place de chef n' est plus le mien mais un dénomé trysmider !!! Ba et moi chu ou ? Ba c simple chu zappé , viré de la liste et mes sous officiers eux aucun prob. Seulment voila, je peu tjr inviter a guilder car en faite je suis tjr dans ma guilde mais je n' ai plus aucun droit mm pa changer les rangs ... Si c' était un membre ce serait pas bien grave mais la ya plus de chef !! la guilde est bloké par un nom ki n' est mm pas celui d' un joueur puiske g éssayé de l' ajouter a ma liste de contacte et jme suis vite rendu compte k' il existait pas. j' ai passé une bonne heure avec des GM qui n' on pas encors trouvé la soluce. Kel bordel si kelk' 1 sait koi ke ce soi kil m' aide plz paske ce de vien un epu chian

Madmakys ki était avan Madmatys mais hors charte mais ca c pas grave heeeeeeelp :(
usulla

Re: prob de rang de guilde

Post by usulla »

Je t'ai éjà tell en jeu pour le probleme :)
Washh regarde ce qu'il peux faire
hiron

Post by hiron »

Ok lol merci de me consacrer tout ce temp :)
java

Post by java »

Autre solution radicale,

Vous quittez tous la guilde et en refaite une toute nouvelle :)
hiron

Post by hiron »

C BON !!!
grace au patch 00020 le prob est reglé :) )
Last edited by hiron on Fri Nov 05, 2004 9:12 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Support technique”