juste un petit mot

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
stemplar

juste un petit mot

Post by stemplar »

RYZOM est mon premier jeu on-line,il ma permit de découvrir:
Le jeux en EQUIPE, c déjà cool pour ceux qui ne peuvent pas sortir et jouer foot avec leur potes.
Un univers CONVIVIAL, où novice et expert peuvent encore créer des liens avec RESPECT.
Un monde en perpétuel CHANGEMENT, avec des développeurs qui sont à l’écoute de leurs joueurs et qui n’hésitent pas à mettre la main à la pâte pour rectifier leurs erreurs.

« On les payes » et alors ? est-ce une bonne raison pour leur manquer de respect ?

Le jeux n’est pas parfait c’est vrai mais au moins on à l’assurance qu’il s’améliorera.
Pourquoi ?
Pas parce qu’il y aura des gens qui leurs balancerons tous ces problèmes avec de grandes phrases, mais parce qu’il y aura des gens qui eux, apporterons à leur manière des solutions.

« si vous ne faites pas partie de la famille des solution, faites au moins sorte de ne pas faire partie de la famille des problèmes »

Je ne cherche pas a défendre qui que ce soit mais, bon sang avant de chercher la perfection et de réagir en bette consommateur avec l’arguments Si (client +fournisseur = problème alors, on change de fournisseur sinon, action en justice) essayez au moins de vous rappeler que ce jeux n’a pas été créer pour pouvoir faire 400 de dégâts a un crabe, mais pour se créer une nouvelle vie dans un monde qui nous conviens et oublier pendant quelque instant le notre.
Pour moi, cette raison est déjà valable pour dire au développeurs et à tous les bénévoles un grand MERCI et je tien à ce qu’ils sachent qu’ils ont toute ma confiance (et je ne pense pas être le seul) en l’avenir de ce très bon jeux qu’est RYZOM.
kalibarr

Re: juste un petit mot

Post by kalibarr »

Ouais, je te soutiens complètement, ce comportement de syndicalisme terroriste à l'encontre de Nevrax me semble complètement absurde.
illuvar

Post by illuvar »

Pareil :rolleyes:
[font=Palatino Linotype]Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
snoop78

Post by snoop78 »

Voila un post qui fait plaisir, je n'ai rein à ajouter le principale a été dit. Alors Merci et bon courage pour la suite aux developeurs.
beket

Post by beket »

ha en fin un post qui améne un peu d'air frais dans ce forum qui devient irrespirable....

Je suis tout a fait d'accord

merci nevrax

eu et oui longue vie a ryzom
Last edited by beket on Fri Nov 05, 2004 5:40 pm, edited 1 time in total.
brumeuse

Post by brumeuse »

Moi aussi je suis d'accord, et ca fait plaisir, que meme en FRANCE, certains remercie encore le bon travail.

Et je ferais de meme, je dis grand merci aux developpeurs et aux game masters;
car malgré le fait qu'ils s' EN PRENNENT PLEIN LA TRONCHE à cause des raleurs ( qui ne savent rien faire d'autres a part dire que le patch est nul, et sans argumenter ), car ils sont toujours a notre écoute et font au mieux pour regler les differents problemes du jeu.

Je lance le défi a tous ceux qui ont critiqué les devs ( allant meme jusqu'a les traiter de cons et de dire qu'ils n'y connaissent rien, pour certains ) de faire mieux que Ryzom, qui est un très bon jeu.

J'en finirais la, merci encore aux developpeurs et aux games masters.
Longue vie a Ryzom.
Hyunkel le Sombre,
Chasseur de Kitin et pret a mourir pour défendre Atys.
chlemr73

Post by chlemr73 »

Entièrement d'accord, l'équipe gérant Ryzom est très réactive. Je suis encore un peu jeune dans le jeu pour avoir pu goûter aux joies du jeu en équipe ou en guilde, mais j'y songe fortement (je n'ai pas encore décidé vers quelle guilde me tourner).
ukualai

Post by ukualai »

Je crois que râler peut-être une bonne chose si on arrive à expliquer ce qui dérange et apporter une solution.

Sinon je crois qu'en ce moment, nos pov devs sont entrain de bosser comme des fous et en plus ils ont sans doute un peu peur que tout le monde quitte le navire donc je crois que juste râler ne sert à rien sauf si vous apportez des réponses qui pourront mener sur la juste voie nos pv devs.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
lankmar

Post by lankmar »

Tout a fait d accord avec vous.
Pleurnicher ne fait pas avancer le probleme, ca intensifie seulement une situation deja assez tendue ;)

Les remarques vraiment constructives postées dans le but d' ameliorer notre vie sur Atys ne sont que trop rares sur le forum qui est pris d' assault.
Donc pour resumer on peut dire que la majorité des joueurs toutes communautés confondues sont d accord sur le fait que les ameliorations du patch 1 sont bonnes mais necessite un ajustement au niveau de la difficulté.
Oui il y a des problemes mais je pense que c' est normal que la naissance d' un jeu en entraine ;)

Perso je trouve que l' equipe nevrax fait un boulot exemplaire pour rattrapper ses erreurs, j' ai vraiment l' impression que l' avis des joueurs est pris en compte et qu' on nous ecoute. On n' est pas de simple *clients*, on partage Ryzom tous ensemble .
En bref tous nos encouragements et remerciements a la team Ryzom, vous faites du bon job et on va finir par y arriver, on l' aura notre booo jeu :D
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
massovit

Post by massovit »

expliquer ce qui dérange et apporter une solution.

je n'apelle pas ca raler, j'apelle ca se comporter en personne civilisée.

jen é mar, jarriv plu a pexé c tro pouri, fete kke chose lé devs ou jme kasse la yen a vrémant mar, mm plu moyen de pexé tou seul, frencheman jen é tro mar lé mobs son tro forts!!!!!!! jesper pour vou ke vou allé fere kke chose

pas civilisé.

Voila, je viens apporter ma contribution. Je n'arrive plus a progresser seul en combat car les mobs ont une puissance offensive bien trop prononcée, meme si leurs points de vie ont diminués, pourriez vous faire quelque chose pour que je puisse chasser seul occasionellement? merci.

civilisé.

il ne vous reste plus qu'a deviner lequel de ces messages sera pris en compte par les devs :o
Post Reply

Return to “Général”