Pour les raleurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Pour les raleurs

Post by psychee »

david95 wrote:bah ryzom étaient bien comme il etait maintenant il est pourri
et on gueule parcequon n'est degouté
mais toujours sans agressivité

Ho...

Bha tu vois, vu leur boulot, je ne leur en veut pas, et c'est un sujet qui ne m'intéresse plus en lui-même. Je comprend les gens mécontents, mais, cimme nous en parlons, leur but est de faire un maximum de satsifaits, je suis désolée que tu ne le sois pas...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
david95

Post by david95 »

je suis dsl aussi j'aurai tellement voulu qu'il reste ce qu'il etait mais maintenant
je sais qu'il n'y aura pas de retour en arriere c'est ça qui me blaze le plus
je me suis donné 1 mois corps et ame sur un jeu qui a tourné au vinaigre
j'ai presque envie de pleurer
ptidemon

Post by ptidemon »

david95 wrote:je suis dsl aussi j'aurai tellement voulu qu'il reste ce qu'il etait mais maintenant
je sais qu'il n'y aura pas de retour en arriere c'est ça qui me blaze le plus
je me suis donné 1 mois corps et ame sur un jeu qui a tourné au vinaigre
j'ai presque envie de pleurer

Je pense que tu t'acharnes à ne voir que le mauvais côté des choses David95... Je serai heureux de croiser ton homin sur Atys pour te prouver que Ryzom n'a pas tant changé que ça.
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
mcdante

Post by mcdante »

Arretez de vous inquiéter je pense que ce qui doit etre fait sera fait ce n'est qune question de temps. Il faut laisser au temps ce qui lui appartient, cest à dire tout.

C'est lui qui déterminera si oui ou non les choses vont encore changer en bien ou en mal.
Les devs en son conscient, le jeu est a ses débuts pour linstant il a encore bcp de chose en test, et bcp de choses sont encore a tester.
On est là pour ca, pour faire que ce jeu devienne bien ; pour linstant nous testons ce patch, cet Nouvelle version du jeu. Mais calculé combien, en comptant la béta, il y a eu de patch... un paquet et nous avons toujours été là pour donner notre avis(meme si cest sous forme de mécontentement aggressif).

Des patchs il y en aura d'autres et comme ici, il fera des indescis.

Attendont de voir, donnons nos critiques et je pense que tout sarrangera pour donner un maximum de satisfaction, à nous, client de ce jeu qui promet encore bien des surprises.
mcdante

Post by mcdante »

mcdante wrote:Arretez de vous inquiéter je pense que ce qui doit etre fait sera fait ce n'est qune question de temps. Il faut laisser au temps ce qui lui appartient, cest à dire tout.

C'est lui qui déterminera si oui ou non les choses vont encore changer en bien ou en mal.
Les devs en son conscient, le jeu est a ses débuts pour linstant il a encore bcp de chose en test, et bcp de choses sont encore a tester.
On est là pour ca, pour faire que ce jeu devienne bien ; pour linstant nous testons ce patch, cet Nouvelle version du jeu. Mais calculé combien, en comptant la béta, il y a eu de patch... un paquet et nous avons toujours été là pour donner notre avis(meme si cest sous forme de mécontentement aggressif).

Des patchs il y en aura d'autres et comme ici, il fera des indescis.

Attendont de voir, donnons nos critiques et je pense que tout sarrangera pour donner un maximum de satisfaction, à nous, client de ce jeu qui promet encore bien des surprises.

C tellement vague ce que je dit, je devrai me reconvertir comme diseur de bonne aventure pour embobiner nimporte qui ...
Post Reply

Return to “Général”