bonjour je me present je suis Silentwind, matis armurier et renegat a son peuple (rp bien evidement) ce qui entraine que je dois quitter le territoire Matis ce qui dans son explication parait simple... et bien detrompez vous la tache est ardue.... voir proche de l'exploit.
j'ai d'ailleur rapporter quelque observation que j'ai faite au guide en esperant que cela changeras neanmoins je me propose de fournir quelque explication qui pourront, je l'espere, aider de futur renegat...
dans le desert il n'y as k'une chose a retenir le noms des monstre carnivore(monstre et kitin) kelke exemple: cuttler, kipestra, kincher,....
mais la il y as un probleme je suis arriver a compter 10 carnivore pour 1 herbivore dans le desert ou les herbivore ne sont pas encore chasser alors je vous laisse imaginer dans l'avenir... pire encore dans la derniere partie du desert (entre fyros et matis) il yas pres de 250 monstre dans un mouchoir de poche rendant la traverser impossible a moins d'etre patient et un poil observateur...
j'ai noter aussi ke les carnivore avez tendance a nous prefere au autres herbivore voir meme a se rappeller de nous si on atteint pas la barre des 250m de distance entre lui et vous...
autre point qui est tres facheux de large groupe de npc traverse le desert...certain armer jusqu'au dents d'autre totalement desarmer mais ca n'as aucune importance vue que les monstre ne les attaque JAMAIS
jusqu'a preuve du contraire les npc et nous somme generalement des homins donc les carnivore devrait leur sauter dessus ce ki permettrais de controller un peu la population du desert qui est plus que florissante voir meme swarmant dans certaine zone....
tous ca pour dire qu'il seras impossible pour un renegat de passer sans etre tres tres tres patient et tres perceverant (moi j'en suis a ma 9eme heure de tentative, mais je n'ai pas le choix pour mon rp je dois passer)
en conclusion les choix rp des matis est assez limiter si vous etes renegat a moins ke vous soyez pret a mourrir des centaine de fois et perdre de nombreuse heure de jeu vous serez forcer de rester dans les alentour des village matis jusqu'a level 150 (ce ki au point de vue rp ne colle pas du tous)..
il est par ailleur impensable a l'heure actuelle d'organiser des caravane avec des mektoub dedans car leur deplacement son trop aleatoire et que pour passer c'est de la precision au metre pres k'il faut....
enfin pour finir j'espere que les dev changeront ca...car actuellement un matis ne peux que rester dans matis land
N.B.: un trykker rencontrer mas dis ke le territoire matis etait le plus peupler en monstre, et que c'ete meme inconcevable de sortir ..entre oui, sortir non...
P.S.: je n'ai des info ke sur le desert je ne sais pas si la voie vers les trykker est plus pratiquable mais d'apres quelque info ca serais la meme situation...
(Matis Land) desert.... le rp compromis
Re: (Matis Land) desert.... le rp compromis
M'étonne pas et ça s'arrange pas avec les Cingos qui sont maintenant aux portes d'Yrkanis.wingless wrote:N.B.: un trykker rencontrer mas dis ke le territoire matis etait le plus peupler en monstre, et que c'ete meme inconcevable de sortir ..entre oui, sortir non...
Va faloir lever une armée pour voir du pays ...
Liquidez les gingo, et laissez les cap en paix, je pense que ca ira mieux ... Sinon, je confirme, une fois j'ai fais le voyage Pyr Yrkanis en beta 3 (à l'époque on avais pas le continent matis, on a du le rejoindre à pied) ... Le chemin jusqu'a Thesos, nickel chrome. Le chemin jusqu'au portail, 2 3 tentative ca y est. Mais alors la traversé du désert matis ? Je crois que ce fut même pire que ce que j'ai vu dans les primes racines !!!! Les torbak vous liquide dès qu'il vois moi à moins de 500 m, les kirosta qui vous oneshot, ... Une torture ... J'ai du me glisser dans un groupe de lvl 250 pour passer ... Et encore, je n'ai crier victoire qu'a l'arriver (gingo m'entend tu) !!!!!.
moi je me dmande si les gm devrai pas offrir la traverser au joueur voulant fuir matis car actuellement meme les guide reconnaisse k'il y as un pepin avec la population du desert....
la peuple matis est sacrifier sur l'autel du rp simplement pour faire k'il soit dure de quitter le pays mais mince comment on fait si on est un renegat?
la peuple matis est sacrifier sur l'autel du rp simplement pour faire k'il soit dure de quitter le pays mais mince comment on fait si on est un renegat?
je joue aussi un matis et j'aimerais bien quitter le pays avant lvl 250, pour une question de bg egalement... j'espere que quelque chose sera fais...
j'ai envoyer un ticket pour poser la question de a ki on doit demander de l'aide pour resoudre ce probleme epineux...car je vient de tenter le passage par le nexus 90% du chemin dans la fosse est relativement facile arriver a la sortie du nexus des kirosta , kincher et tyrancha son poster la.... je veuix pas paraitre negatif mais la on avance pas...
aidez nous pour l'amour du rp!!
aidez nous pour l'amour du rp!!
La difficulté du désert Matis est un choix, et elle n'est pas prévue pour être relevée en solitaire. Certains passages sont plus faciles, bien qu'Atys ne soient une Terre de paix.
N'oubliez pas que ça n'est pas la grande joie, si certains points sont très dangereux ça n'est pas pour rien.
N'oubliez pas que ça n'est pas la grande joie, si certains points sont très dangereux ça n'est pas pour rien.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Les créatures du désert Matis sont très bien là où elles sont, elles protègent naturellement le territoire Matis des invasions des barbares Fyros.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Ben je vais couper court au debat tout de suite : Xerius et moi, tous les deux matis, nous avons reussi a venir à Zora sous la conduite de Jeruz cet apres midi.
Ce ne fut pas facile effectivement mais nous l'avons fait. Les Gardiens de la Seve viennent donc d'ouvrir la route d'Yrkanis a Zora en passant par le Gouffre d'Ichor, le Nexus et la Route des Ombres (je posterai un recapitulatif avec des screens si vous le demandez gentillement ).D'autre part, Jeruz est Fyros et a reussi il y a quelques jours a voyager de Pyr a Zora via les Sources Interdites.
Les voyages entre continent sont donc possibles (nous n'étions meme pas lvl 40 en combat), meme si c'est difficile. Mais quel plasir durant notre perriple, j'avais le coeur qui battait a 100 à l'heure tellement c'etait prennant. Alors s'il vous plait : ne changez rien
Ce ne fut pas facile effectivement mais nous l'avons fait. Les Gardiens de la Seve viennent donc d'ouvrir la route d'Yrkanis a Zora en passant par le Gouffre d'Ichor, le Nexus et la Route des Ombres (je posterai un recapitulatif avec des screens si vous le demandez gentillement ).D'autre part, Jeruz est Fyros et a reussi il y a quelques jours a voyager de Pyr a Zora via les Sources Interdites.
Les voyages entre continent sont donc possibles (nous n'étions meme pas lvl 40 en combat), meme si c'est difficile. Mais quel plasir durant notre perriple, j'avais le coeur qui battait a 100 à l'heure tellement c'etait prennant. Alors s'il vous plait : ne changez rien
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
oui j'ai pris un chemin semsiblement pareil... mais ma conclusion est ke le desert matis est 10fois plus dure que les prime racine sans conteste....
je suis passer par fosse>nexus>terre abandonner>territoire zorai
il m'as fallut ke 4 tentative pour passer les terre abandonner et les 3 pour la fosse lol une promenade de sante le nexus est hyper facile si vous avez essayais le desert avant vous vous amuserais de la diference de difficulter
renegat matis gardez espoir on peu fuir ce pays de fous!!!
je suis passer par fosse>nexus>terre abandonner>territoire zorai
il m'as fallut ke 4 tentative pour passer les terre abandonner et les 3 pour la fosse lol une promenade de sante le nexus est hyper facile si vous avez essayais le desert avant vous vous amuserais de la diference de difficulter
renegat matis gardez espoir on peu fuir ce pays de fous!!!