Que deviennent les joueurs solo ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Que deviennent les joueurs solo ?

Post by psychee »

antark wrote:c'est marqué au dos de la boite que Ryzom est un jeu basé sur le groupe....

alors venez pas vous plaindre.. les soloteurs y'a swg pour eux, wow, etc...ou y'a les yubos et les caprynis...

lol

C'est fou ça...

Apprend à poster pour poser des arguments, pas pour te gausser (je vais commencer à faire la chasse aux trolls, moi)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
soli

Post by soli »

thecoin wrote:Une question toute bête, en quoi sa vous gènes le gens qui solotent???
ca ne nous gene pas, mais arretez de faire changer le jeux tous les jours parce que vous ne pexez pas assez ;)

Vous solotez et point barre, arretez de raler :)
xdeus

Post by xdeus »

Ryzom est orienté GUILDE, ca veut dire un groupe d'individus...
Donc la priorité est donnée au GROUPE point finale...

On va pas passé 6 mois la dessus quand même...si ?
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
anakior4

Post by anakior4 »

J'ai reessayé et je n'arrive toujours pas à tuer un yubo allaitant seul. Peut etre est ce un bug, j'ai tenté la chose en pays zorai dans la ville central. Quelqu'un pourrait essayer. 2 pack de magie.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
soli

Post by soli »

anakior4 wrote:J'ai reessayé et je n'arrive toujours pas à tuer un yubo allaitant seul. Peut etre est ce un bug, j'ai tenté la chose en pays zorai dans la ville central. Quelqu'un pourrait essayer. 2 pack de magie.
modifies tes actions peut etre, peut etre tu ne blastes pas d'assez loin etc :)
anakior4

Post by anakior4 »

Je doute que ce soit ça, j'enleve reellement trop peu de degats. Peut etre que les noms sont buggés et que les allaitants sont des sevrés. D'ou ma demande aux autres d'essayer ;)
Anakior
psychee

Post by psychee »

xdeus wrote:Ryzom est orienté GUILDE, ca veut dire un groupe d'individus...
Donc la priorité est donnée au GROUPE point finale...

On va pas passé 6 mois la dessus quand même...si ?
Sans doutes que si. Bcp de gens n'ont peut-etre pas envie d'accepter intégralement ce concept. Je pourrai très bien me mettre à chouiner parce que juer en duo est devenu dur, et que donc je peux plus chasser en tête-à-tête avec mon amoureux... et on peut multuplier les cas personnels ad nauseum...

Il va bien falloir que tout le monde s'adapte, et si cela ne parait pas possible, ce sera Ryzom qui s'adaptera à ses joueurs, CQFD
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
syl20mox

Post by syl20mox »

Quand au patch, je me suis pas sentit trop desavantagé en solo par rapport a l'avant patch, juste que c'est plus dur. Maintenant j'ai une tres faible expérience du groupe... Cela ne voulant pas dire, que je suis un joueur solo, j'ai juste trop peu d'heure de jeu pour juger, j'apprend a maitriser mon personnage avant de risquer la vie des autres ;-) .

Mais je suis entierement d'accord sur le fait qu'il y ait plusieurs type de joueurs, ceux qui préfèrent le solo, et ceux qui n'aiment pas sortir seuls. Et je pense sincerement que quelle que soit l'orientation du jeu, les developpeur doivent penser à tous les types de joueurs (ils ont de toutes facon intéret lol :-) ).

Sinon, avec un peu de chance, nous auront des quetes (solo, multi) au prochain patch qui nous feront oubmier un peu de monter notre perso et nous sortirons du levelling.... Et puis y aura l'encyclopédie.... *mise beaucoup sur ca*
anakior4

Post by anakior4 »

Bien j'ai reessayé plusieurs fois, le resultat est le même je meurs. J'ai augmenté la portée ça ne change rien. Les Yubo allaitants semblent avoir bien plus que 38 points de vie. Je pense que ça doit être un bug. :/

J'edite donc mon post pour le signaler. Même si le fond de ma pensée reste le même, je suis soulagé pour les nouveaux :) .
Anakior
psychee

Post by psychee »

anakior4 wrote:Bien j'ai reessayé plusieurs fois, le resultat est le même je meurs. J'ai augmenté la portée ça ne change rien. Les Yubo allaitants semblent avoir bien plus que 38 points de vie. Je pense que ça doit être un bug. :/

J'edite donc mon post pour le signaler. Même si le fond de ma pensée reste le même, je suis soulagé pour les nouveaux :) .
Sur le chat Klient, on vient de me demander de tester une creation de personnage. j'ai donc crée une matis, deux packs magie, un forage, rien d'autre.
A part le premier combat, qui m'a un peu surprise, et où j'ai tué mon yubo allaitant à 25 PV, j'ai simplement constaté un peu plus de risque, mais aucune injouabilité. Je peux tuer deux yubos, avant de finir à 60 PV et me reposer pour évietr le risque de mourir sur un troisième.

J'en conclus donc que la prudence est désormais de mise, mais rien de bien méchant...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”