Je parle des devs bien sur. On a eu droit au patch 1 qui a soulevé des raleries monumentale de certain, et avec le patch 1 bis, nouvelles raleries des autres
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Bref, même pas le temps de tester que ca y est ça change, je reviendrai pas sur ce qui est mieux ou pas, mais je pense qu'il y a un point que l'on devrait examiner, c'est comment cela se passe pour les nouveaux joueurs ???
Pour nous la donne est faussée, on a xp avec l'ancien système et là on se retrouvent a reprendre nos stanzas avec nos points acquis dans l'ancien systeme.
Par contre ce qui serait vraiment interressant c'est de voir comment les nouveaux joueur vont xp avec ce systeme, monteront-ils aussi vite ? est-ce qu'ils vont moins s'ennuyer en forant ? les crafteurs auront-ils enfin plus de mp ? les gueriers connaitront-ils la joie des DP ?
Bref j'aimerai pas avoir a faire cohabiter ces deux mondes, et pourtant ils y sont bien obligés, un vrai casse tête à mon avis.
Pour info, moi j'aurai bien pris le temps de tester un nouveau perso sur le serveur de test, mais je n'y ai pas accès, alors je vais en refaire un sur Aniro pour voir ce que ca donne, mais quoi qu'il en soit des déséquilibres entre ancien et nouveau joueurs existerons toujours...
Et si c'était une épreuve que Jena nous imposait ????
-----------------------------------------------------------------
ps: Moi, j'attend pour tester votre travail messieurs les développeurs, en attendant, je m'amuse bien, et je prends le risque de vous soutenir ouvertement
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)