Que deviennent les joueurs solo ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
altari

Que deviennent les joueurs solo ?

Post by altari »

Que l’on soit pour ou contre ce patch et le patch correctif chacun a son opinion la dessus moi j’ai juste une question, que deviennent les petit joueurs solo qui ne trouve pas de team ou qui ne veulent pas aller dans une team et qui veulent combattre ?
J’en ai vue beaucoup ce faire démonter par des pitit yubos vagabondant lol, je rigole mais c pas très cool surtout que après il y a la pénalité et la on rigole beaucoup moins pour la faire sauté.
Donc juste cette remarque pour les dev (qui n’est pas une critique, ou un coup de sang), juste le fait d’observation IG penser aussi au petit joueurs solo, et au fait que de ne plus faire d’xp convenable (je parle du harvest :8*120 pour 900 xp) c pas terible et certains joueurs avec qui j’ai parler quitte le jeux :(
thecoin

Re: Que deviennent les joueurs solo ?

Post by thecoin »

Un personne qui ne trouve pas de groupe je n'y crois pas. Après si la personne veut soloter qu'elle assume, mais elle trouvera toujours une place dans une team.
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
snark

Post by snark »

Il est clair qu'il faut revoir ses tactiques et également tester soigneusement les caractéristiques des mobs. Mais pour te donner un exemple ce matin en une heure j'ai rattrapé 100k de dp en solo, en alternant forage, magie et combat. Ma conclusion est donc le solo n'est pas mort, simplement il faut revoir ses habitudes.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
brucejdc

Post by brucejdc »

thecoin wrote:Un personne qui ne trouve pas de groupe je n'y crois pas. Après si la personne veut soloter qu'elle assume, mais elle trouvera toujours une place dans une team.
Je crois que ca depend de ton niveau aussi, en ce moment ce n'est pas si facil de trouver un groupe 150-200, surtout que le choix de cible ensuite est plutot restraint!
snark

Post by snark »

Voila mes level
combat une main 52
combat deux mains 72
forage 24
magie off 27
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
thecoin

Post by thecoin »

brucejdc wrote:Je crois que ca depend de ton niveau aussi, en ce moment ce n'est pas si facil de trouver un groupe 150-200, surtout que le choix de cible ensuite est plutot restraint!
Je sais que c'est un peu perver, mais ca va avoir pour effet de lisser les lvl, les haut lvl avanceront plus doucement jusqu'a que d'autre lvl plus bas les auront rattrapé et pouront grouper.
anakior4

Post by anakior4 »

Le solo est aussi un choix roleplay et la direction prit par les devs, je suis désolé du mot, me dégoute. J'ai choisi un jeu, je me suis investis dans ce jeu en creant une guilde, je me suis investis dans une communauté et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de faire du jeu qu'on avait choisi et qu'on aimait tant, un jeu très different. Je suis désolé de dire cela mais choisir de grouper je comprends mais etre obliger pour pouvoir avancer dans le jeu là je dis non.

Je viens de faire un nouveau personnage. J'ai pris deux pack de magie et un pack d'artisanat. N'est ce pas le but d'un debutant d'apprendre à jouer seul? Eh bien apparement non, je ne peux tuer aucun yubo allaitant. Il me tue avant. Est ce la vision du jeu que tu as? Pas moi. Tout du moins ce n'est pas le jeu pour lequel je m'étais investis. A ce rythme là, tous les personnages se ressembleront et seul les goupes optis survivront (j'ai l'impression de voir Daoc Rvr, au moins dans daoc ils ont reussi un certain equilibre et on peut soloter). Là, ils changent profondément le gameplay sous un couvert de bg, je suis désolé mais c'est de la mauvaise foi profonde. La vérité est ailleurs. Certains montaient trop vite alors ils ont voulu les brider au depend de ceux qui n'étaient ni des Roxxors ni des hardcores gamers. Et qu'ont ils fait? Ils ont bridé le jeu et lui ont enlevé sa diversité. Le jeu a donc perdu toute sa vie et sa convivialité.

Désolé pour ce coup de gueule Thecoin ce n'etait pas du tout dirigé contre toi mais il y a certaine chose à respecter et là ils demontrent par A + B qu'ils se foutent royalement de l'avis des joueurs. Ils ont une vision du jeu et la tiendront jusqu'au bout quoiqu'on dise. Le mini patch d'hier le demontre, le combat n'a pas reellement changé. Ils ont fait des modifs mais tout va dans le même sens. Tu ne groupes pas tu es mort. Ce faisant ils detruisent tout le rp de mon Ordre et je trouve ça revoltant. Bien entendu je ne partirais pas, le capitaine reste tant que le bateau ne coule pas.

J'etais resté calme jusqu'a maintenant mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase. La diversité en a pris un trop gros coup alors que c'était le charme dont se vantait le jeu à son demarrage. Messieurs les devs reagissaient, je vous en prie.

Edit: A ce qu'il semblerait la difficulté que j'ai rencontré au niv 1 est du à un bug :) donc désolé de vous avoir fait peur. C'est apparement un bug propre au pays Zorai.
Last edited by anakior4 on Fri Nov 05, 2004 11:02 am, edited 1 time in total.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
laralen

Post by laralen »

Une grande partie de mon plaisir est de pouvoir jouer tranquillement dans mon coin si j'en ai envie. Si je n'ai plus droit à ce plaisir, je quitterai le jeu, c'est aussi simple que ça. Je n'ai pas encore vérifié comment je pouvais soloter en combat, je ferai ça quand j'en aurai envie.
thecoin

Post by thecoin »

Anakior4, quand les réponses sont aussi argumenté que ca, je les accepte volontier et je comprend ton point de vue.
darak

Post by darak »

j'avoue que tu as raison j'ai débuté un magicien avec la répartition des points heureusement que j'avais augmenté ma constitution et point de vie avec mes autres branche et c'est vrais que même un yubo allaitant fait déjà de gros dommage un débutant ne pourra le tuer seul ou alors avec bcp de chance. C'est bète le jeu me plais vraiment et il a de l'avenir faut juste un ti rééquilibrage pour certains mob pas tous y avait par exemple avant quasiment pas de différence entre un kizoar fort et un mauvais maintenant y en a enfin voila je pense qu'il faut attendre un peu pour voir comment ça va évoluer.
Perso ce qui me manque le plus c'est le manque d'histoire ou d'intrigue.
Post Reply

Return to “Général”