Bug des titres
Bug des titres
Alors tout le monde sait qu'au redémarrage du serveur, on s'est tous retrouvé avec des titres de lvl 200 et 250. Bon, là n'est pas le problème... Les mages, tous les mages n'ont plus les titres qu'ils avaient. Ex : j'étais sorcier et maintenant la seule chose qui représente un titre de magicien off est destructeur dans mon cas.
Re: Bug des titres
pareil y a plus de "guerisseur" et on a vu des "maitres de la vie " j ai perdu pas mal de mes titres chu vert
guizmot wrote:pareil y a plus de "guerisseur" et on a vu des "maitres de la vie " j ai perdu pas mal de mes titres chu vert
Perso, je suis passée "gardien céleste".... wuh wuh, fun
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
arkange wrote:Perso, je suis passée "gardien céleste".... wuh wuh, fun
Ils sont au courant ! Je pense que l'on peut fermer ce poste, car j'ai discuté avec un GameMaster hier soir et il m'a affirmé qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient dessus.
Voilà, mais merci de reporter le bug, surtout n'hésitez pas à poster un ticket dans le jeu avant de parler ici, car je ne pense pas que les développeurs (je ne parle pas des Guide ou des Events manager), mais ceux qui écrivent le code du jeu passent leur vie sur ce forum. Les tickets bug vont directement aux développeurs.
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
omorel2 wrote:Voilà, mais merci de reporter le bug
J'ai fait mon report hier si tu veux tout savoir
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Dommage, j'aime bien mon "Maitre de la Vie"
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
Moi on me dit que j'ai alchimiste et pourtant quand je regarde je suis bien Refugié mais je pense pas que se soit existentiel
Légionnaire.
moi, il me manque des titres et rien en plus :/
omorel2 wrote:Ils sont au courant ! Je pense que l'on peut fermer ce poste, car j'ai discuté avec un GameMaster hier soir et il m'a affirmé qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient dessus.
Voilà, mais merci de reporter le bug, surtout n'hésitez pas à poster un ticket dans le jeu avant de parler ici, car je ne pense pas que les développeurs (je ne parle pas des Guide ou des Events manager), mais ceux qui écrivent le code du jeu passent leur vie sur ce forum. Les tickets bug vont directement aux développeurs.
Ok, c'est noté )