au vu du patch 1..l'ATS je propose ceci ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
cirbaf

au vu du patch 1..l'ATS je propose ceci ...

Post by cirbaf »

J'ai lu qu'il y avait eu feedback de la part des joueurs sur l'ATS ...euh au vu des réactions je me demande...

Pourriez vous ouvrir l'ATS à plus de joueurs dorénavant ... ? coté feedback sans râler etc constructivement on pourrait vous donner plus d'impressions ...d'idées ..ça ne me dérange pas de passer une partie du temps dessus... et ouvrir une section ATS sur le forum serait intéressant aussi ... en privé ou pas ...

je me demande ce que pense la communauté de ceci ...

Salutations..
snoop78

Re: au vu du patch 1..l'ATS je propose ceci ...

Post by snoop78 »

C'est clair que l'ATS devrait etre ouvert à une plus large comunauté.
omorel2

Post by omorel2 »

snoop78 wrote:C'est clair que l'ATS devrait etre ouvert à une plus large comunauté.
Oui, le seul problème est de ne pas transformer l'ATS en serveur de jeu... (parce qu'après j'entends déjà les gars qui s'y inscrivent se plaindre parce que leur perso a été effacé sur l'ATS...)

Il ne faut pas ouvrir l'ATS à tous, il faut qu'il y ait un certaint recrutement, le même qui a été fait au moment de la focus beta et l'ouvrir à toutes les personnes qui possèdent un compte actif.
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
cirbaf

Post by cirbaf »

Je me fou pas mal que le perso soit effacé je veux juste avoir des pts pour tester les compétences .. je veux bien y passé du temps.. perso c bien un serveur test pour moi... ça veut dire oki y a des bugs ..oki c'est pas tjs ouvert .. oki je vais avoir droit a des lag , des plantages , des logs ..ce que tu veux ... mais ça sert a ça ... je veux même bien avoir un questionnaire type .. un compte rendu a faire .. y a un tas de choses réalisables... mais ce patch et après patch etc etc je pense que l'on aurait pu éviter ...

Je vois meme plus loin que ça ... des idées tu peux élargir .. mais il faut être dispo.. pas de râleries ... et un bon échange d'infos... je suis sûr même qu'une bonne vingtaine de joueurs suffirait... mais il faut un moyen d'échange ...de contact.. franchement en 30 min tu vois ou sont les gros problèmes du nouveau patch... je ne dis pas que certaines choses soient aussi perceptibles en peu de temps mais en 15j voir un mois .. a 2h par jour .. ya moyen de retirer de bonnes info..

Et franchement .. tout le monde y gagnerait... maintenant c'est clair que le petit nouveau ne donnera pas le même avis qu'un des premiers beta testeur...
mais je pense que ça manque de testeurs ... et cela doit être un minimum encadré aussi ... du genre "messieurs de telle date a telle date nous aimerions que vous testiez etc etc ..." ... je suis un râleur mais mon sang bouillonne d'impuissance quand je vois certaines choses que l'on peut éviter ...

Donc ..plus de testeurs je pense ...

Et les moyens de s'exprimer ..
kalahel

Post by kalahel »

omorel2 wrote:Oui, le seul problème est de ne pas transformer l'ATS en serveur de jeu... (parce qu'après j'entends déjà les gars qui s'y inscrivent se plaindre parce que leur perso a été effacé sur l'ATS...)

Il ne faut pas ouvrir l'ATS à tous, il faut qu'il y ait un certaint recrutement, le même qui a été fait au moment de la focus beta et l'ouvrir à toutes les personnes qui possèdent un compte actif.

Dans la plus part des mmorpg qui proposent l'accès au serveur de test à tout leurs clients, n'ont jamais eu de problème. Ils sont ouvert pour tester tel ou tel chose,mais les persos sont wipe a la fin de la cession de test.
Donc le serveur est un plus produit qui devrait être accessible à tout client ayant un compte actif :)
esurnir

Post by esurnir »

Je dirais en réponse que l'ATS est difficile à testé, malgré l'accès au trois communauté de tester, il n'y a rarement ame qui vive. De plus au début de l'AT on a une version hyper buggué et on nous dis assez clairement que cela ne servirait à rien de reporté les bug avant le patch de l'ATS, vers la vfinal.

Sinon en voyant les modifs, j'était certain que vous raleriez, mais finalement c'est les monstres qui ont crée le plus de raleurs contrairement à mes estimations.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
Post Reply

Return to “Général”