Merci pour ce patch 1 !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cyhan

Re: Merci pour ce patch 1 !

Post by cyhan »

Oui, merci pour ce patch, on sens que l'hominité n'en ait qu'à ces débuts, nous sommes encore bien faible dans cette environnement hostile.
Et il est juste pour un renouveau d'une civilisation, que je compare avec des nourisons, que tout peut être dangereux, surtout de s'aventurer en terrain inconnu et hostil. Prenons le temps de grandir et de découvrir le monde qui nous entour. Nous n'en sommes qu'au chapitre 1.

Bon courage aux dévellopeurs et à l'équipe de Ryzom, car c'est très dur de trouver un juste milieu et un équilibre du jeu pour satisfaire tous le monde.
matism

Post by matism »

dragon79 wrote:Car j'attends desesperement de pouvoir reprendre mon matériel de guerrier dans mes mektoubs et aussi de pouvoir reprendre le craft serieusement ;) (Ween)

Alors pour ça :

Tu colles tes fenetres inventaire & mektoub.
Tu te concentre une seconde, tu dragges un objet alakon(tm) de ton mektoub vers ton inventaire.
AVANT qu'il aie eu le temps de retourner dans la fenetre mektoub, tu commences a dragger les objets que tu veux vraiment dans ton inventaire.
Au final, seul le premier objet retournera sur le mektoub.
Ca prend du temps, maisca permet de recuperer son materiel...

Juste mes 2 dappers
sibelion

Post by sibelion »

oxylog wrote:- Merci de la disparition des mobs qu'on a à peine le temps de looter.

Et ça c'est inadmissible. Tu en prend plein la tronche et tu as même pas le temps de récupérer ta récompense. 1/3 des loots perdus.
Last edited by sibelion on Thu Nov 04, 2004 8:55 pm, edited 1 time in total.
sh1v4

Post by sh1v4 »

hihi moi javait plein de trucs dans mes 2 mektoubs qui etes morts...je voulait tout retirer masi pas moyen...et la a la reco mais ou son mes mektoubs arggggg et mon epee et mon armure et mes mp et mes 7 jupes :'(
m'enfin c'est pas la fin du monde pr autant...
Sinon coté forage solo c'est la galere..masi le delicat plus delicat ca devrait corriger ca
Cote duo c'est niquel a 2 lvls 90 on sortait du 7xq100 souvent (a part quand on ratait(q96 99) mais ca aussi c'est corrigé) et la je suis impatient de voir combien de mats on pourra sortir dun coup :D . coté forage c'est parfait
Cote chasse j'ai eu tres peur le premier coup mais en fait c'etait plutot bien vu de la part des devs...on arrivait a 6 7 a enchainer les mobs a 1000 1500xp ce qui suffit pour monter (les lvs etait vraiment trop rapide) au bout de 2h jai quand mem pris 3 niveaux c'est pas rien :p . Par ocntre au dela du niveau 100 ca devenait tres dur les mobs donant encore de lxp etant vraiment trop difficiles..masi la encore le patch corrige ca ca va etre super ROOO vivement l'up :p
Le seul pb etant linneficacité des neutralisants et debilitants..
D'accord l'efficcacité d'aveuglement etait abusée mais la q'un lvl 70 avec un baton a +75% (soit environ un sort de lvl 120) n'avgeule ou ne neutralise un mob lvl 120 qu'une fois sur 10 euh...faut reequilibrer ca aussi :)
Peut etre que ca n'est pas anoncé dans la patch note et que ca sera modifié vu l'ecoute des devs ca sera surement vite corrigés ;)
Ryzom me plaisait deja beaucoup mais la ROOOO jen peux plus je veux jouer :D
snarsnik

Post by snarsnik »

Grand merci pour le patch 1 !! j adore (du moins ce que j ai pu en voir ce soir)

Les combats :
Enfin les mobs tapent pour de bon et les combats sont plus fun (la grosse poussé d adreline que j ai eu quand 3 gingos nous sont tombés dessus total bonheur)
C'est vrai quoi un crabe de 2 metre de haut pas fichu de vous de vous égratigner l armure ca craignais :) la au moins c est plus realiste ; plus il est gros plus tu va dérouiller :) et il ne faut oublier qu ils sont plus fragile donc a 3 sur un mob en 2 sec c est plier (a condition de faire un minimun attention)

Maintenant certains diront " cest abuser pas equilibrer patati patata " peut etre mais rappeler vous que ce jeu avait été annoncé comme etant plus DUR que ces petits copains (ce qui m a poussé a venir) donc ca ne m etonne pas de voir des monstres costauds et je trouve ca normal que les devs continuent dans ce sens (courage les petits gars on vous aime lol)

Mais bon c est mon point de vu de moi qui n engage que moi
sh1v4

Post by sh1v4 »

op premiere impression les clopper cruels tapent a 500 au lieu de 750 en critique...les armures protegent un peu mieux et le heal est trop puissant :p 550 de heal au niveau 50..
En forage a deux on passe de 8 mats a 13 mats :p c la fettteuhhh
je pense qu'il va falloir attendre pour voir si c'est trop...par contre jai pas compris le coup du focus qui se recharge...euh et mes 100sp pour le rege focus ils servent a quoi?? :s
Franchement a 2 avec le self heal ca passait..la c'est abusé ca va vraiment trop vite..
zephoenix

Post by zephoenix »

--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
--------------------------------------
guizmot

Post by guizmot »

budokai wrote:je suis carrement d'accord dans le fond de ce post c'est vrai que nous montions trop vite....
Cependant, si les Dev avaient implementés les fonctions prevues à l'origine tel que l'Encyclopedie, les quetes, les avant postes plutot que de faire des modifications sympatiques comme les gants etc....Je pense que cette mini revolution n'aurai pas eu lieu.
Et c'est vrai que maintenant chasser et gagner ne serai ce que 500xp est devenue un enfer
Mais j'ai confiance et j'attends impatiemment un correctif du patch 1.

Cordialement

A fond les details on s en fou on veut du contenu dans le jeu on s en tape des gants ou des batons c est pas sa qui nous amuse le plus !!!!!!!!!!!!!!
Post Reply

Return to “Général”