Ils ont toujours été extrèmement réactif, personnellement je ne trouve pas leur politique de communication sécurisante...
Durant la focus béta, ils avaient la même stratégie :
* Ils font une évolution/correction.
* Ils annonce le patch (note patch).
* Ils implantent.
* Ils attendent les retours.
* Ils corrigent.
C'est le premier gros patch depuis la Realease, les autres ne fesant que fixer des failles et des bugs.
Celui ci à modifier le gameplay des joueurs (leur manière d'appréhender et de jouer), donc forcement ca les fait réagir. (A première vue c'est ce que souhaite Nevrax, c'est ce qui nous avait été dit pendant la focus béta)
Dans ce style de communication nous n'avons pas vraiment de retour de l'équipe de developpement, ormis les patchs eu même. Je trouve cela dommage... L'équipe Nevrax pourrait nous dire dans la note de patch, "Le patch s'en suivra d'une periode d'observation durant laquel nous vous invitons à réagir sur ce qui vous apparaît incohérent", le débat serait alors cibler et encadrer.
Actuellement ce sont les joueurs qui ouvre le débat et c'est pas forcement des commentaires positifs dès le début puisque c'est fait à chaud...
C'est le premier et la vague est passée, je pense que pour le second les retours de patchs seront probablement plus nuancés...
En tout cas, la communauté est réactive aux modifications, ce qui prouve que celles ci ne passent pas inapercues.