J'admire la réactivité des devs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kriss

Re: J'admire la réactivité des devs

Post by kriss »

david95 wrote:c'est vrai qu'il ya une façon de faire les remarques ,tu a raison face de gland

david95 wrote:et svp les pj content arretez de nous insulter

alors toi t'as tout compris !

franchement casse toi les petits merdeux teigneux comme toi on en a pas besoin et tu risque même d'etre surpris de te faire rembarrer sur EQ2 ou même WoW parceque tu auras encore sorti un connerie de ce genre !

oui moi non plus je ne supporte pas les gens malpolis surtout quand c'est TOTALEMENT injustifié.

comme ca au moins tu pourras dire que tu t'es RELLEMENT fait insulter !
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
guizmot

Post by guizmot »

le proverbe c est pas "plus c est longt plus c est bon" nan ??? prenez plus de temps pour les gros patch sa evite les correctifs

pourquoi ne pas instaurer une mediation entre joueur et dev ????,,,

pour recompenser les dev je leur laisse encore mes 12 e pour le mois de novembre pi apres j verrais
ptidemon

Post by ptidemon »

(Je n'ai pas lu les commentaires précédent, donc je n'y réagirai pas...)

Je laisse juste ce petit message pour répondre au titre "J'admire la réactivité des devs".

Bravo à toute l'équipe !... Une telle réactivité me prouve bien que vous répondez au mieux à nos attentes, même si ces attentes ne correspondent pas forcément à ce que vous vouliez au début....

Merci ! :)
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
david95

Post by david95 »

kriss wrote:alors toi t'as tout compris !

franchement casse toi les petits merdeux teigneux comme toi on en a pas besoin et tu risque même d'etre surpris de te faire rembarrer sur EQ2 ou même WoW parceque tu auras encore sorti un connerie de ce genre !

oui moi non plus je ne supporte pas les gens malpolis surtout quand c'est TOTALEMENT injustifié.

comme ca au moins tu pourras dire que tu t'es RELLEMENT fait insulter !

Euh je crois que c'est peine perdu d'essayer de nous faire comprendre
ça vol bas ici la je rigole de plus en plus ,au lieu de t'acheter le jeu t'aurai du t'acheter un cerveau avec l'option "devenir quelqu'un de civilisé" parceque la tu est plutot orienté "primate" .

Et c'etait mon premier MMORPG je ne passerai pas a un autre(EQ2,WoW) j'ai
trop été deçu de ma premiere experience pour ça
amalia

Post by amalia »

Merci messieurs, mesdames qui ont bossé dur, bien et vite.

C'est un parfait exemple d'un feedback réussi (ou en très bonne voie de l'être). Beaucoup de gens ont râlé, un peu trop vite et trop brutalement à mon gout mais bon, le résultat est là.

J'ai plus que jamais confiance en vous, en ce jeu qui m'enchante, en votre travail remarquable et en tous ces joueurs qui ont repris confiance aussi.

Vous avez toute ma confiance pour la suite messieurs les développeurs :)

Amalia, groupie des devs
psychee

Post by psychee »

Je n'ai aps encore été testé la correction d' hier soir, mais, messieurs les GM et dev', je vous remercie, et vous félicite pour votre étonnante réactivité, qui, je l'espère aura satisfait tout le monde (même si des tas de gens vont encore râler, pester, etre injurieux, et insultants, nous en avons de très bon exemples sur tout les threads).

Et je tiens à m'excuser personnellement d'avoir participé à tout ce bruit, parfois pas de manière fort constructive, et au nom de tout les joueurs passionnés, qui ont eu soudain peur pour leur jeu, pour leur plaisir, ou pour le plaisir de leurs amis.

Merci de tout coeur, et encore bravo.

Sur ce, je vais aller m'adapter à la nouvelle façon de jouer, ça n'a pas été si dure, et le sera gràce à vous encore moins..

(et je laisse les râleurs me tomber dessus avec le sourire)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
xdeus

Post by xdeus »

Ils ont toujours été extrèmement réactif, personnellement je ne trouve pas leur politique de communication sécurisante...

Durant la focus béta, ils avaient la même stratégie :
* Ils font une évolution/correction.
* Ils annonce le patch (note patch).
* Ils implantent.
* Ils attendent les retours.
* Ils corrigent.

C'est le premier gros patch depuis la Realease, les autres ne fesant que fixer des failles et des bugs.

Celui ci à modifier le gameplay des joueurs (leur manière d'appréhender et de jouer), donc forcement ca les fait réagir. (A première vue c'est ce que souhaite Nevrax, c'est ce qui nous avait été dit pendant la focus béta)

Dans ce style de communication nous n'avons pas vraiment de retour de l'équipe de developpement, ormis les patchs eu même. Je trouve cela dommage... L'équipe Nevrax pourrait nous dire dans la note de patch, "Le patch s'en suivra d'une periode d'observation durant laquel nous vous invitons à réagir sur ce qui vous apparaît incohérent", le débat serait alors cibler et encadrer.

Actuellement ce sont les joueurs qui ouvre le débat et c'est pas forcement des commentaires positifs dès le début puisque c'est fait à chaud...
C'est le premier et la vague est passée, je pense que pour le second les retours de patchs seront probablement plus nuancés... :)

En tout cas, la communauté est réactive aux modifications, ce qui prouve que celles ci ne passent pas inapercues. :)
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
achille

Post by achille »

Wow ! Que personne ne viennent plus critiquer votre réactivité ! Un beau travail rapide et efficace ! Bravo l'équipe, continuez à nous faire rêver. Sabrez le champagne, un patch est un moment dur pour vous mais vous avez triomphé de l'épreuve. Et puis c'est si rare les compliments...
snark

Post by snark »

Pour avoir tester hier soir le patch du patch ce que je note c'est qu'il me seemble que ce sont les critiques constructives qui ont été entendues. Il n'y a pas eu de retour en arrière, simplement une correction d'un changement de cap un peu brutal. Merci donc aux devs et maintenant laissons quelques jours passer pour se faire à ce changement de cap.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
pouspa

Post by pouspa »

Je me joins à la liesse générale et adresse mes félicitations à toute l'équipe !

++
Post Reply

Return to “Général”