Bud dégats des armes

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
keraoc1

Bud dégats des armes

Post by keraoc1 »

voila mon problème.
Je suis level 48 en mélée, j'ai une épée a Deux mains Tryker, qui est censé faire 92 de dégats, en dégat normal, sans aucun modification.
Mais voila, mon épée ne fait jms 92 de dégats, parfois elle arrive vesr les 100 qd je fais un coup puissant (je rassure tout de suite, j'ai les compétences pour l'utilisez, y'a pas de problème, elle est de ql40)

Apres le patch 1, les mobs étaient plus fort, mais mon bug réparé, mon épée faisait toujours 92 de dégats, jamais moins. Pour une fois elle remplissait ses devoirs, je mourrai rpesque mais au moins je ne mourrai pas devant un Goari vigoureux, je lui infligait des dégats.

Mais voila que les patch des mécontent est arrivé, résultat, les mobs sont rééquilibré mais de nouveau, je ne sert a rien ,car mon épée n'arrive plus a 92, elle est de nouveau a 30-60 de dégat, au lieu des 92 normaux. alors dsl mais si je suis incapable de tuer un Goari vigoureux au lvl 48 avec un épée relativement suffisante, ca sert a rien.

Si mon bu pouvait etre réparé, cela m'aiderait. Je tiens a précisé que cela me rend inutile, au meme level qu'un combattant de mélée 30, et que cela bug avec tt les armes.

Alors bug ? ou normal ?? J'aimerai qu'on me réponde, parce que je commence vraiment a en avoir marre. Merci.
wossname

Re: Bud dégats des armes

Post by wossname »

Je dirais normal: la resistance des mobs avait été diminuée avec le Patch 1, et est revenue au statu quo ante avec ce nouveau patch.
Desespere pas, on est tous sur le meme bateau (ou la meme grosse bouboule de racines).
keraoc1

Post by keraoc1 »

Mouai. Enfin si au level 48 je suis touours pas capable de faire plus de dégats que 30 ou 60, je peux peut-etre espere faire 100 de dégat au lvl 80, houa, ben fo etre motiver, dsl mais je ca me déprime vraiment, parce que c'est ca sur tout les mob, tout le tps en permanence.
npaderi

Post by npaderi »

Oui dans le meme genre il ya les munitions.... pour comparer en q40 epée a deux mains 92 de degats.... ben en munitions de pistolet full choice du q60 (materiaux difficile a trouver maintenant au dessus de 50) ... ça tape a 100.... ce qui n'est frnachement pas rentable... voila je suis degouter vu que j'ai respé en me faisant un perso diriger armes de tirs...
wossname

Post by wossname »

Euh, vous faut des armes en supreme, c'est tout :) .
Moi je suis lvl 60 et je tape à 300+.
Vous epargnez un ptit moment, vous faites des missions, et vous achetez du matos de qualité un peu meilleure.
nicodine

Post by nicodine »

Oui il faut une bonne arme pour taper fort ;)

La preuve je tape a 304 avec ma tite massue q 50 coup puissant 5 ...

Un bon conseil donc : achete du bon matos
Post Reply

Return to “Support technique”