Voila je me rends bien compte que beaucoup sont mécontents de ce patch one et de son patche d'aujourd'hui jeudi 4 novembre.
Pour ce qui est du forage tout semble aller pour le mieux non? bien si c'est en effet le cas alors n'y touchons plus.
Pour le crafting tout vas bien si ce n'est les missions qui ne valent plus guère l'intérêt d'être faites... pourquoi avoir baisser les rémunérations? autant les remmettre comme avant...
Pour les mages et guerriers, le problème des mobs dopés à la goo est énorme, en effet, il ne faut pas obliger les gens à se grouper et d'ailleurs même en groupe les morts sont légion, je parle ici de mort de la team complète.
Je pense que pour ces mobs dopés, il faut leurs donner moins de points de vie et plus de dégâts mais aussi plus de chances de raté et pour nous d'esquiver car s'ils sont plus fort par la goo, c'est un fléau normalement donc leurs force se compense par une faible durée de vie et une imprécision (je me base pour l'imprecision sur le principe du berseck). Un détail en plus, pour les mage oubliez les absorptions à tout va car c'est réellement facteur de mort au bout de deux ou trois absorption d'affilée (et c'est courant).
Je pense que mes propositions gardent l'aspect RP du patche tout en ajoutant de la difficultée, diminuée si on groupe mais néanmoins surmontable en solo. De plus, les aggro de plusieurs mobs à la fois ne seront plus forcément mortelles au bout de 2 mobs sur 1 joueur.
En éspérant débloquer un peu la situation et voir ce post remplie de propositions réfléchie et non de râleurs non constructifs.
Merci.
Suggestions pour le patche du patche 1
Re: Suggestions pour le patche du patche 1
tu post apres la mise en plce du correctif la
oui après la mise en place du correctif déstiné à réduire la puissance des mobs et qui ne l'a pas fait, me retirer 150 au lieu de 175 c'est pas énorme comme correciton, de plus, mes magie sont toujours autant absorbée et mes esquives toujours aussi rares. Je propose une autre alternative en étant conscient des corrections de ce soir. J'attend les réactions des autres joueurs.
Oui vraiment abbérant la j'ai vraiment testé le patch un et la j'ai vu que la puissance des mobs c'est du grand n'importe quoi.
Je suis level 117 j'ai groupé avec six ou sept membre de level 100+ resultat on a tous attein la dp max![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Il faut faire quelque chose, je ne pense pas qu'a xp dans ryzom je suis l'un des anti xpman de ce jeu mais j'aime tout de meme progresser.
Messieurs les devs il faut réagir soit remettre la puissance des mobs comme avant le patch, soit mettre en place un réajustement des dons d'expérience.
Si cela continue ces claire que les joueurs ne resteront pas sur la saga infiniment si c'est pour rester en ville a taper du yubo (a 0 xp) ou se faire tuer par les autres mobs.
Je suis level 117 j'ai groupé avec six ou sept membre de level 100+ resultat on a tous attein la dp max
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Il faut faire quelque chose, je ne pense pas qu'a xp dans ryzom je suis l'un des anti xpman de ce jeu mais j'aime tout de meme progresser.
Messieurs les devs il faut réagir soit remettre la puissance des mobs comme avant le patch, soit mettre en place un réajustement des dons d'expérience.
Si cela continue ces claire que les joueurs ne resteront pas sur la saga infiniment si c'est pour rester en ville a taper du yubo (a 0 xp) ou se faire tuer par les autres mobs.
ca sent le reset
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Soyons conscient que cette augmentation des difficultées pour les mobs sert à limiter les levels 250 pour noel... bon c'est réussi et je trouverais les mobs à peine trop fort si on avait autre chose à faire que xp... ben oui à ce stade du developpement, on se connecte et on par chasser seul ou en groupe pour se fiare un peu de sous, xp et s'acheter du matos et bavarder à droite à gauche... maintenant si on est pas lv 100 il nous reste "bavarder à droite à gauche" parceque seul ou en groupe, les xp faut pas y penser et les matiere non plus. Je suis du genre à me ballader en team, chasser un kipee (le traquer pour qu'il s'éloigne de ses camarades) et l'exterminer après un rude combat. Les px je n'y regarde pas souvent mais je me rends compte desormais que je ne chasse pas plus de 2 ou 3 mob avec ou sans equipe sans finir par mourir aggro ou simplement suite à un sort absorber... En bref je ne suis pas contre l'idée d'augmenter la difficulté mais notez qu'il y a tout de même des réglages à faire.
Je suis level 117 et t'inquiete pas que je n'ai plus qu'une seule occupation bavarder a droite a gauche meme en groupe cela donne rien.
Esperer traverser les continents a ce stade du jeux...?
BLAGUE DE L'ANNEE tout simplement impossible en claire attendez de former un groupe de 9 joueurs level 250 et peut etre que...![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Enfin bon voila J'adore ce jeu et c'est la premiere critique que je fait depuis le début.
Mais elle est vraiment tres graves car a ce rythe j'ose pas imaginer jouer encore des jours et des jours a me dire.... j'ai attein ma pénalité max c'est cool je ne peux meme pas ogmenter mon craft et mon forage a cause d'elle.
Svp ceux qui vont dire que je rale, vous avez le droit je l'ai déja dit pour ceux qui ralait auparavant mais svp testez un guerrier et dites moi vraiment que le systeme de combat est intéréssant et argumentez si vous reussissez a me convaincre je fais un don de 100 millions de dappers a celui ci.
Esperer traverser les continents a ce stade du jeux...?
BLAGUE DE L'ANNEE tout simplement impossible en claire attendez de former un groupe de 9 joueurs level 250 et peut etre que...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Enfin bon voila J'adore ce jeu et c'est la premiere critique que je fait depuis le début.
Mais elle est vraiment tres graves car a ce rythe j'ose pas imaginer jouer encore des jours et des jours a me dire.... j'ai attein ma pénalité max c'est cool je ne peux meme pas ogmenter mon craft et mon forage a cause d'elle.
Svp ceux qui vont dire que je rale, vous avez le droit je l'ai déja dit pour ceux qui ralait auparavant mais svp testez un guerrier et dites moi vraiment que le systeme de combat est intéréssant et argumentez si vous reussissez a me convaincre je fais un don de 100 millions de dappers a celui ci.
Pourquoi vouloir limiter les level 250 pour noél?? Il suffi de au lieu de se casser la tete a augmenter la puissance des monstres, passer plus de temps a l'élaboration de nouvelles branches de conpétences (complémentaires aux autres par ex, ou d'autres comme le cosmetic, le dressage ...) On aurait pu attendre encore plus longtemsp pour ces types de modifs donc pourquoi nous augmenter les monstres maintenant si ce n'est pour rendre ce jeu injouable (paradoxale pour un jeu quand méme).
Kalahann
Tiens g fé un pitit calcul :
En gagnant 1 level par jour il fodrait près de 30 ans pour etre en full 250
la je dit mega lol
Et aujourd'hui en jouant toute la journée c'est ce que j'ai reussi a obtenir(1 level)
En gagnant 1 level par jour il fodrait près de 30 ans pour etre en full 250
la je dit mega lol
Et aujourd'hui en jouant toute la journée c'est ce que j'ai reussi a obtenir(1 level)
Bon aucune reaction tous le monde s'en fou.... bah d'accord je sort ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)