Durée des nouveaux combats

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
rashel

Durée des nouveaux combats

Post by rashel »

Alors bon, j'ai pas testé la resistance des mobs 250+, donc peut etre qu eux ont un traitement de faveur, mais les autres ont toujours tres peu de vie pour d enormes degats. Alors je recapitule AVANT et apres le patch du patch. Avant, quasi impossible de soloter meme des monstres qui ont 10 levels de moins que nous. Apres, si, c est assez simple meme, donc on pourrait s estimer heureux. Sauf que voila... deux monstres de 20 levels d en dessous de nous nous depiotent, nous coupent en rondelles, les roulent, et en font de beaux sandwich pour leur 4h... Tout juste si on a le temps d appuyer sur le regen, super demande desormais, alors que le timer reste inchangé. admettons desormais qu on soit en super armure lourde a son niveau (uthopique) Ce probleme est alors regle, certes, mais tous les joueurs seront ils assez riches pour s acheter a chaque fois l armure pour survivre ? sachant que l usure est toujours aussi impressionante ?

Enfin le vertiable theme de ce post...
Les monstres ont tres peu de vie, a quoi servent alors les effets telles les hemorragies ? le mob creve avant meme que l hemorragie est fait des degats vu ses pauvres points de vie. Donc... Ou se trouve desormais la tactique dans les combats ? on met coup puissant+precis, on clique dessus comme un fou en regardant sa vie pour activer le regen d urgence, et hop fini. mais les coups circulaire, faut pas rever, deux mobs vous tuent sans hesiter, hemorragie n a plus le temps de prendre effet, reste plus que ralentissement et les critiques, dont les effets sont boostes vu que leur duree tres courte n ayant pas change, elles paraissent proportionnellement bcp plus longue sur la duree du combat.
Alors amis guerriers, d accord a 1 contre 1, on est content. mais trouvez vous que vous utilisez desormais bcp vos neurones, a part au moment du "pull" ? une fois le monstre aggro, on tappe, on se fait soigner et c est regle en 20 secondes. Le defis ? La tactique ? voila deux mots qu apparemment beaucoup de gens ont oublié... dommage c etaient pourtant les points forts de ce jeu, meme s ils etaient pas encore assez developpés, ils existaient... plus desormais. Adieu donc nevrax, et j espere que vous ferez pas le meme parcours que ceux d horizon, empire of istaria, parce que vous prenez exactement la meme route

PS : la recolte a ete clairement amelioree, et certains ralent meme deja que c est devenu trop simple... d ou ma question : seront ils un jour contents ? et comment faites vous pour trouver le juste milieu ? au pifomètre ? en tout cas si la recolte a ete reparee et rendue jouable, desolee le combat reste delirant.
c est JOUABLE mais SANS INTERET TACTIQUE. moi tapper pour buter du streum, je le faisais quand je jouais a diablo II, j avais espere donc une amelioration entre temps.
rashel

Re: Durée des nouveaux combats

Post by rashel »

j aimerai votre avis sur les nouveaux combats qu ils nous ont pondu. s ils vous plaisent encore, si vous sentez un defis TACTIQUE et non pas un defis tout court ! car les defis, certes ils y sont : rester en vie, gerer son regen life car vu son utilite desormais indispensable, le griller trop tot = mort assuree, etc. mais a quoi servent desormais les 17 styles que je possede, si j ai le temps d en caser que 3 ??? j ai cree des hemorragie avec ou sans esquive, des coups puissant idem, des coups ciorculaires, etc... sauf que j ai meme plus le temps de caser un sixieme de tout ca oO a quoi ca sert alors ? oO d avoir tente stanza si on a pas le temps de savourer leurs effets ?
rashel

Post by rashel »

Pas de reponse ? mouarf j aurai aimé pourtant des avis plus nuancés que le mien, qui est tres pessimiste sur ce type de combat... personne qui pourrait me contredire, ou au moins m apprendre que sisi l hemorragie sert a autre chose que faire beau ? parce que si c est moi qui suis bete, je demande qu a apprendre...
torti83

Post by torti83 »

Je te réponds
Non je n'aime pas ces nouveaux combats, plus de difficultés ok mais pas des combats de 3 secondes, ridicule
lenarf

Post by lenarf »

j'y arrivais trés bien AVANT le patch du patch 1, alors maintenant ca sera encore plus simple, je trouve ca dommage que la communauté ait préssé les dev au point de les obliger a faire des reglages dans l'urgence et sans avoir pu prendre le temps d'y reflechir, vraiment la masse est conne, le patch 1 étais trés bien. J'invite tout ceux qui ralent a venir grouper avec moi ou meme soloter chacun de son coté. C'était possible et bien plus amusant qu'avant car bcp moins repetitif.

Donc ce qu'on fait les devs c'est juste changer quelques regalges mais evidement les changement sur l'esquive qui ne sont pas des petits reglages n'ont pas pu etre fait en si peu de temps et donc ceci est juste une solution temporaire pour apaiser l'esprit les plus echaufé.
Inutil de râler, les dev travail passez plus de temps sur le jeu et moins sur les forums et vous trouverez que le jeu est pas si impossible (surtout maintenant, l'extraction est devenue un jeu d'enfant pour certain (lvl100) et pour moi lvl65 je galére, non pas pour la quantité mais pour la qualité...)

Si je le pouvais je brulerais tout les gens qui ralent...lol et moi aussi avec mais bon je rigole donc je vais pas le faire :D .
rashel

Post by rashel »

Vi mais bon, apparemment t es plutot du meme avis que nous... en tout cas je suis du meme avis que toi, sans pour autant lacher une once de terrain : les combats sont devenus ininterressants, pas impossibles...
Post Reply

Return to “Général”