Salutation tous
Franchement je comprend pas les raleur moi personellement j'aime bien ce jeu meme si il y a des petit probleme.
Le jeu a commencer depuis 2 mois laisser le se mettre en place et puis apres on verra si il est vraiment "nul" comme vous le dites.
Alors s'il vous plait arreter de raler.
Comprend pas
Re: Comprend pas
On paye, on rale, on aimerait que ca soit toujours mieux. tu crois qu on rale par plaisir ? qu on adore se foutre de la gueule des devs ? non, on aimerait juste qu on nous prenne pas pour des super heros, y a CoH pour ca. donc si on rale, c est qu on trouve que le travail des devs, considerable et bien foutu, pourrait etre ENCORE mieux, surtout s ils ecoutaient les joueurs, car apparemment les testeurs ont fait la greve lors des betas precedentes
Mais tu sait c'est peut etre pas si facil que tu le pense d'etre un develloper et d'arranger tous les probleme du jeu .
Je precise que j adorais, j adore et adorerai l univers de ce jeu, ainsi que les idees generales. sauf que dans la pratique, je peux plus utiliser ma lance sans avoir l air ridicule devant le moindre monstre d a peu pres 10 niveau de moins que moi. combat super rapide, regeneration aussi, ca peut plaire a ceux qui sotn fans des dog fight, des bullet time, des anti depresseurs, etc... mais pour ca y a des jeux comme CS, ou surtout quake, ou chaque seconde est importante. j aimais bien moi pouvoir tapper un petit mob pas de mon level sans me soucier de mes pvs, ca prouvait au moins que mon experience gagnée servait a qqch : eviter ses coups... la on evite, mais quand par malheur il touche, c est une sacree portion de vie qui part en fumée. alors s ils sont plus que un sur toi... ta vie, bin elle ne vaut plus tres chere, ni tes points d experience accumulés. Meme sans raisonner experience, est il normal qu un guerrier surentraine se fasse tue par deux ou trois ennemis bcp moins doués ? non, meme dans la realite... par contre, qu il creve face a un masse (environ + de 6 on va dire) ca c est tout a fait logique. meme 4 ca devrait suffir a le faire tuer... mais deux... la c est un peu du n importe quoi.
a la rigueur, si on esquivait que le mob engagé, et que les autres nous touchaient, ce serait normal. mais dans ce cas, faut revoir leurs degats, et vite !
a la rigueur, si on esquivait que le mob engagé, et que les autres nous touchaient, ce serait normal. mais dans ce cas, faut revoir leurs degats, et vite !
Tiger j'ai ecrit le même message que toi on l'a supprimé ...
Je te soutiens à 100%
Tchuss
Je te soutiens à 100%
Tchuss
Tu sait dans la realiter meme un guerrier surentrainer peut mourir face a 2 chient enragée.
Merci de ton soutien Jacko23 .
Je crois que tu as pas compris ce que je disais. je suis d accord dans l ensemble avec toi, mais apparemment les developpeurs fatiguent et travaillent trop longtemps non stop. ils peuvent faire du super boulot, mais sous la pression ils nous sortent des trucs aberrants. y a plein de bonnes idees, avec encore qlq bugs qu ils vont surement corriger rapidement, on peut leur faire confiance la dessus. Là où je leur fais plus confiance, c est sur leur point de vue sur un combat... un combat dans la vie reelle dure 20 secondes, on meurt d une simple balle ou d un simple coup de couteau. Pensent ils alors que leur jeu doit repeindre la realite ? moi je joue sur les mmorpg pour avoir des persos qui JUSTEMENT ne sont pas reels ! et s ils encaissent trois balles dans la tete, tant pis pour le realisme, tant mieux pour le game play et l amusement en jeu !!! y a une grosse difference entre vouloir calquer la realite et creer un jeu ! moi tuer un monstre en trois coups de lance, ca me deplait enormement, a quoi ca sert de creer une barre de macros remplies de styles differents si en trois coups le monstre meurt ? au mieux j ai utilise 1/6 de mes capacites... super interessant, vraiment !
Moi je veu dire aussi arreter de fair 36 mille topic pour raler sur la meme chose. Faite un topic "les probleme du jeu" au lieu d'en fair 36 mille sur la meme chose.
Vi 300% d accord, sauf qu on est pas fichu d arriver a condenser les infos, et qu il y a toujours des gens pour essayer de se montrer plus intelligents que les autres en disant : wah bandes de gros bills, moi j y arrive tres bien a jouer, j adore ce patch. comment veux tu condenser avec des mentalités pareilles oO je dis pas que je fais mieux... mais j admet clairement que c le foutoir ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
D un autre cote, ca prouve a quel point on tient a ce jeu ! car j y tient a mon ryzom ! pas parce que j ai payé ! mais parce que J AIME ce jeu !! alors j apprecierai qu on respecte ca et qu ils fassent pas n importe quoi de leur bebe![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
D un autre cote, ca prouve a quel point on tient a ce jeu ! car j y tient a mon ryzom ! pas parce que j ai payé ! mais parce que J AIME ce jeu !! alors j apprecierai qu on respecte ca et qu ils fassent pas n importe quoi de leur bebe
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)