J'étais l'un de premiers à m'énerver sur le changement trop radical de ce patch 1 et sur le favoritisme qu'il apportait aux haut levels pour ce soir applaudir des deux mains quant à la rapidité de la réponse de Nevrax.
Pour le résultat par contre, j'attendrai d'y jouer pour m'exprimer.
En tout cas, content de te revoir Ryzom
J'admire la réactivité des devs
Re: J'admire la réactivité des devs
ca merite un 2eme reply tellement je suis content .. enfin faudra quand meme voir ce que ca donne in game ... mais etre entendus ca rchauffe le coeur !
Oui Bravo !
Autant ce patch 1 me releguait au plan de crafteur mendiant, autant cette réactivité m'impressionne !
Et si ce patch de patch ne correspond pas à mes attentes, je dois avouer que j'en serais qu'à demi deçu...jamais vu une telle réactivité de développement dans un jeu...de mémoire de zappeur de mmorpg
Zaknafein
Autant ce patch 1 me releguait au plan de crafteur mendiant, autant cette réactivité m'impressionne !
Et si ce patch de patch ne correspond pas à mes attentes, je dois avouer que j'en serais qu'à demi deçu...jamais vu une telle réactivité de développement dans un jeu...de mémoire de zappeur de mmorpg
Zaknafein
Pour la vitesse de Mr les develloppeurs........ Hip Hip Hip Hourra !!!
Encore bravo !! que le travail soit apprecié ou non, vous faites pour le mieux !!
Encore merci mais n'oubliez pas de vous reposer de temps en temps
Encore bravo !! que le travail soit apprecié ou non, vous faites pour le mieux !!
Encore merci mais n'oubliez pas de vous reposer de temps en temps
Effectivement, bravo pour la reactivité et l'ecoute .
Merci d'avoir agis aussi vite, en esperant de ca servira a qqc
Parcontre ce que je ne comprends pas c'est que vous mettez 1 mois a faire un patch avec des serveurs test, et la vous pondez un correctif en 2jours
Parcontre ce que je ne comprends pas c'est que vous mettez 1 mois a faire un patch avec des serveurs test, et la vous pondez un correctif en 2jours
Clap clap ! j'applaudis aussi
Je ne c plus qui a parler du manque de communication de devs
mais pour arriver d'un autre monde ! (les terres brulés), je dois avouer que les devs de nevrax pourait aller donner des cours chez KK. (3 jours de serveur down sans meme un post sur le forum et au final un jeu explosé sans retour en arrière possible)
1) nous sommes tenu informés rapidement du fait que nos messages sont bien recus
2) les patchs sont developpés a vitesse grand V
3) les devs se decarcassent pour satisfaire le maximum de leur clientèle! et non pas une clientèle d'elu qui a un level du style je pex depuis 3 mois pendant 48 h par jours!
franchement j'attend le resultat avec impatience!
Je ne c plus qui a parler du manque de communication de devs
mais pour arriver d'un autre monde ! (les terres brulés), je dois avouer que les devs de nevrax pourait aller donner des cours chez KK. (3 jours de serveur down sans meme un post sur le forum et au final un jeu explosé sans retour en arrière possible)
1) nous sommes tenu informés rapidement du fait que nos messages sont bien recus
2) les patchs sont developpés a vitesse grand V
3) les devs se decarcassent pour satisfaire le maximum de leur clientèle! et non pas une clientèle d'elu qui a un level du style je pex depuis 3 mois pendant 48 h par jours!
franchement j'attend le resultat avec impatience!
Je voudrai féliciter les dev pour leur réactivité et m'excuser pour mes mauvaises réactions concernant ce patch... (désolé mais j'ai été frustré de mourir tué par des gingos devenues d'impitoyables prédateurs).
Je pense que d'ailleurs tout le monde devrait s'excuser car il était normal qu'un tel patch ne pouvait pas etre parfait du premier coup...
Enfin je tiens a dire que les ajouts ont été supers, et le mode achat par marchant et excellent même si les joueurs ne sont pas encore habitués...
Enfin, pour finir : même si vous m'entendez raler, prenez ca comme des remarques constructives... Je vous soutiens a fond car c'est un boulot difficile que de satisfaire tout le monde...
Continuez comme ca...
Syrus
PS : vous auriez du nous laisser ce patch un ou deux jours pour nous faire les pieds !
Je pense que d'ailleurs tout le monde devrait s'excuser car il était normal qu'un tel patch ne pouvait pas etre parfait du premier coup...
Enfin je tiens a dire que les ajouts ont été supers, et le mode achat par marchant et excellent même si les joueurs ne sont pas encore habitués...
Enfin, pour finir : même si vous m'entendez raler, prenez ca comme des remarques constructives... Je vous soutiens a fond car c'est un boulot difficile que de satisfaire tout le monde...
Continuez comme ca...
Syrus
PS : vous auriez du nous laisser ce patch un ou deux jours pour nous faire les pieds !
Je suis on ne peut plus d'accord, ils ont fait du très bon boulot hier (le probleme du patch qui provoque un lag monstrueux sur les serveurs réglé rapidement) , plus le fait de communiquer sur le fait qu'ils ont l'intention de faire des ajustements suite aux conséquences du patch actuel et les plaintes des joueurs, oh que oui ils sont réactifs ... et çà me plait
avis aux plus scep^tiques .... allez voir sur le forum annonces officielles pour voir quoi ?
LA PATCH NOTE !!! ... alors maintenant tout les raleurs se mettent en calecon et font la danse du yubo en rut poiur pénitence !!!!!
LA PATCH NOTE !!! ... alors maintenant tout les raleurs se mettent en calecon et font la danse du yubo en rut poiur pénitence !!!!!
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."