trouviez vous le jeu réllement facile avant le Patch ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

trouviez vous le jeu réllement facile avant le Patch ?

oui
121
46%
non
140
54%

Total votes: 261

esurnir

Re: trouviez vous le jeu réllement facile avant le Patch ?

Post by esurnir »

sérré comme une élection américaine (voté oui ;) )
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
kriss

Post by kriss »

moi j'ai voté oui parceque je suis passée du lvl 20 au lvl 44 en forage juste en faisant mes DP (vous savez le petrit bonus quand on a epuise sa dp) et en forant des matieres merdiques pour mes missions.
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
kenzilla

Post by kenzilla »

jwhyy wrote:pensez aux petits levels ! si quand on est petit level on doit se contenté de tourné autour de zora et tailler du yubo allaitant pendant 4 mois (je joue uniquement 1à2h tout les 2-3jour) Ryzom sera un jeu ennuyant et chiant à mourir .

Quand on est petit level, on a rien a faire dans les primes ... Les mobs sont trop gros, et les sources de trop bonne qualité ...

Quand on est petit level, on va à la chasse au gros ACCOMPAGNE, et on choisi de voyager en groupe entre les villes ...

Je ne vois pas où est le problème, ca me semble même tout à fait logique ...

A mes premiers levels, il existait très peu de haut levels, et il était hors de question pour moi de sortir d'Yrkanis seul. Aller voir les Graines Vertes relevait du défit, et je me faisait une fierté d'avoir le respawn d'Avalae. Pour moi, ceux qui descendaient dans les primes, ceux qui voyageaient étaient des haut levels, et rien que des haut levels ... Ca aurait dû rester comme ca.
seke55

Post by seke55 »

J'ai commencé dimanche matin
Avant patch mercredi j'étais Foreur 55 , Artisan 25 et qq et Fighter 27 ...
Et ceci sans avoir joué la béta donc avec le temps de comprendre les mécanismes de base
Progression absurde en 3 jours , mais le patch ( en cours correction ) a rendu le jeu injouable
Ca fait un peu bricolage ces ajustements de balance , pas fini à mon avis si je me réfère à d'autres expériences..
graoux

Post by graoux »

seke55 wrote:J'ai commencé dimanche matin
Avant patch mercredi j'étais Foreur 55 , Artisan 25 et qq et Fighter 27 ...
Et ceci sans avoir joué la béta donc avec le temps de comprendre les mécanismes de base
Progression absurde en 3 jours , mais le patch ( en cours correction ) a rendu le jeu injouable
Ca fait un peu bricolage ces ajustements de balance , pas fini à mon avis si je me réfère à d'autres expériences..

Tout a fait d'accord
Mais je n'irais pas jusqu'a injouable
samir14

Post by samir14 »

Moi j'ai beaucoup de difficulté mais bon a partir de 50 je pense que sa va monter et grace au extraction 10,20,30,... je vais avancer ++++++ ;)

mes levels:
31/34/1/24
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
thetenth

Post by thetenth »

ba honetement, je trouve que la difficulté precedente etait pas mal, je suis un joueur malchanceux, j'attire les aggro et les repop ou que j aille, alors avant j'arrivait encore a survivre, mais hier, c'etait un poil cho quand meme.

En plus je suis invité a un mariage en Fyros le 13...*se demande comment il va franchir le passage entre matis et fyros maintenant que les cuttler sont juste à la sortie de psikopla knoll...* ça va être cho ! interessant certe, mais cho...
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
dragon79

Post by dragon79 »

jwhyy wrote:trouviez vous le jeu réllement facile avant le Patch ?

Voila depuis ce patch j'ai lut dans les posts que certain joueurs trouvaient le jeu beaucoup trop facile et apparement Nevrax les a entendu pour le pire

personnellement je trouvais qu'avant c'était pas particulierement facile. Je suis allé dans les primes je n'ai pas trouvé cela particulierement facile au contraire. Avant, autrefois, lors du vieux temps, (on va parler comme des petit vieux) il y avait des zones pour tous, des faibles au forts.

Je ne comprend pas comment on puissse dire que c'était facile. Certes il y a sans doute des chomeurs (désolé du préjugé) qui sont déja level 250 pour eu la vie doit etre facile sur Atys. Mais moi je ne suis que level 30 en fight et je ne joue que 1 à 3h par jour.

Tu melanges tout je crois la.
Personne n'a parle que les primes ete facile, bien au contraire.

Le probleme souligne etait la chasse et l'harvest.
Quand je vois que je pouvais faire du 3k la minute juste avec 2 aveugleurs de niveau 3 et que je faisais degat maximum a chaque coup contre une bestiole de lvl 190. Excuse moi mais même un groupe de 3 avec 2 mages lvl30 qui jou 1h par jour et un guerrier lvl 50 qui jou 2h par jour pouvaient tuer un mob lvl190 en 3min grand max sans etre inquieter de mourrir.
D'autends plus que le sor aveuglement sont normalement efficace pour un mob d'une moyenne lvl40, ils bloquent du lvl 190.
Si pour toi ça c'est difficile, je suis desole mais jouer en solo doit etre mission impossible pour toi.
Alors ton sondage c'est n'importe quoi.

Tu aurais mis trouviez vous les primes trop facile avant patch je voterai non.
Tu dirais trouviez vous la chasse avec des mages aveugleurs "trop trop" facile je voterai oui.

La ne sachant pas de quoi ton vote parle. Comme le sujet principal depuis hier soir est chasse et recolte. J'ai voté oui c'etait trop facile avant.
Encore dois-je preciser certaines forme de chasse.
En solo je trouvais que c'etait bien dosé la difficulté par exemple.
bendef

Post by bendef »

vote non pour le solo car comme disait precedemment un aussi malheureux que moi suis vraiment pas doue (- de 60 en melee et magie) et meme des trucs a 80 xp la piece me mettaient en grave peril (je dois etre equipe comme un beauf mais bon ca ne m a jamais tracasse de pas avoir le top du top comme materiel)
j aurais vote oui en groupe ou la comme tout le monde l a dit c etait honteux de facilite mais aussi atrocement lassant donc vraiment mortel en finale
valgar

Post by valgar »

ils y sont peut être allé un peu fort là, mais c'est clair que le jeu était trop facile avant.
voté oui.
Post Reply

Return to “Général”