Bonjour,
Après avoir effectué quelques tests avec la stanza vampirisme, j'avoue avoir été très décu.
En effet, je monte un sort acide 6 de toute pieces c'est a dire stanza acide 6+ Credit seve. Je lance mon sort sur un yubo endiablée et paf 312 de dgts. tout est normal.
Ensuite je décide de refaire le meme sort en mettant les stanza acide 6+vampirisme 1+ credit seve. La carac de la stanza vampirisme étant donné pour enlever jusqu'a 78 pts de vie, je me dis que mon sort tapera d'autant plus fort... Eh bien que nenni, je fais tjs mes 312 malheureux pts de dégats et même pire certaines fois (trop souvent a mon gout), c'est meme en dessous de ca.
Après avoir testé la meme configuration de sort avec vampirisme 2 (qui peut enlever jusqu'a 100pv au mob), rien de plus non plus, tjs 312 de dégats.
Si quelqu'un a la moindre lumiere a m'apporter sur cette stanza je lui vouerai un culte jusqu'à la fin de mes jours car la, je suis dans l'obscurité la plus totale. Je ne vois pas du tout quelle utilité elle peut avoir...
Stanza vampirisme
Re: Stanza vampirisme
Vampirisme ajoute une composante "drain de vie" à ton sort, dans la pratique, ça te soigne d'une partie des dégats que tu infliges, à concurrence du montant indiqué dans la stanza. Voilà. en aucun cas ça n'améliore la puissance du sort, c'est à considérer comme un sort de soin de vie pour le jeteur de sort (ça coute généralement cher en crédits de sève, mais bon ça peut rester utile en fonction de tes stéreotypes de jeu).
Slts,
Slts,
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Ah oui, et pour le culte, j'accepte les offrandes en dappers.
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
moui, ça ne fait pas de dégats supplémentaires ...
Mais ça te permets, par exemple, d'utiliser principalement un crédit de hp égal a ce que préléve la stanza Vamp, comme ça tu n'utilise pour ce sort quasiment aucun crédit . Mais attention certaines créatures sont plus résistante que d'autres a la vamp ...
Aussi comme di plus haut, ça permet de reprendre rapidement des hp, mais là, faut faire attention aussi a ne pas te vider de ta seve .
@+
Mais ça te permets, par exemple, d'utiliser principalement un crédit de hp égal a ce que préléve la stanza Vamp, comme ça tu n'utilise pour ce sort quasiment aucun crédit . Mais attention certaines créatures sont plus résistante que d'autres a la vamp ...
Aussi comme di plus haut, ça permet de reprendre rapidement des hp, mais là, faut faire attention aussi a ne pas te vider de ta seve .
@+
erf... ca draine des pts de vie aux mobs mais ca lui inflige pas plus de dégats... Chercher la logique dans tout ca :-/
Bin, si tu n'use que des crédits vie, ca te ferait un blast de folie pour aucun crédit (vu que tu recup la vie perdu).
Onsinur, explorateur.
particulièrement utile avec bomb : tu prélèves deux fois (ou trois) la quantité de vie promise par la stanza. Donc en dépensant beaucoup plus de vie, tu la récupères intégralement
Sibilla di Fonti.
C'est a quel niveau vampirisme ?
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
c'est une mise a niveau au lvl 65 en magie curatrice il me semble si les souvenirs qui trainent dans ma mémoire défaillante ...
enfin le niveau 1 est a 65, aprés ... je sais plus
enfin le niveau 1 est a 65, aprés ... je sais plus
65 en curatif oui, le 2 ets au lv80 je crois. je l'ai obtenu hier et je la trouve interressante :
- me permet d'avoir l'anim de credit 100 sans que ca me coute rien en vie
- vu que les mobs tapent dur c'est bien utile de pas depenser, voir regeagner de la vie en combat
- apres un combat quelques massacrages de petits mobs me permettrent de m'auto-healer
- me permet d'avoir l'anim de credit 100 sans que ca me coute rien en vie
- vu que les mobs tapent dur c'est bien utile de pas depenser, voir regeagner de la vie en combat
- apres un combat quelques massacrages de petits mobs me permettrent de m'auto-healer
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa