Oui Daerel !
- Merci pour ce patch 1 , oui, un très grand et très profond merci !
- Merci pour ma DP (Death Penaltie, pénalité de décès) de 400k que-je-me-demande-comment-que-je-va-faire-pour-l'enlever !
- Merci de ces Goaris à têtes chercheuses près de sire Goathek (aggro à plus de 125 m à 4 (5?) sur moi Oo)
- Merci de mon unique Ambre récolté en délicat à fond, spé desert, spé matière Ambre en ql 70 (je suis 75), contre toute ma barre de Focus.
- Merci d'avoir rajouter la possiblité qu'un mob arrete de vous traquer apres que vous ayez parcouru une certaine distance (marqué dans la patch-note), c'est pour cela d'ailleurs que ce gros balourd d' Ibakus que- j'en-avait-pas-fait-expres-de-taper m'a rattrapé au bout de 250 mètres d'ecart, apres avoir utilisé mon speed 2 et mon invincibilité (qui ma permis de survivre quelques coups) et pour finir, pour me battre jusqu'au bout (battre est un grand mot) mon dernier Auto-regen .... pour ensuite mourir au bout de 2 claques écrasé comme un vulgaire moustique.
- Merci de la disparition des mobs qu'on a à peine le temps de looter.
- Merci de ces repops fantastiques (fantaisistes ?) que vous comprenez pas d' où il sortent-les-vilains-mechants-monstres-que-vous-êtes-deja-mort alors que vous ne faisiez que passer dans une zone qui vous "semblait" dégagée
- Merci d'avoir conserver ce debilisime systeme de "je passe a coté d'un viandovore en train de se festoyer son yubo que v'là tit pas que le gars remonte ma piste de 500 km jusqua moi pour me coller une tartine à 1500 de dommages et m'envoyer tout droit redire bonjour au Kami (que jai vu ya pas 5 minutes déjà et qui doit sérieusement commencer à se lasser de mes fréquentes visites)"
- Merci de ces formidables monstres fous qui vous tuent avant de vous taper (qui avait été annoncé comme allant être corrigé
), un peu le même principe de "je tue le mob mais il a quand même le temps de me donner un dernier coup après sa mort naturellement" (je suis mago alors je tape de loin , je le tue, je me prend un coup
)
Je prend tout çà avec humour car çà me fait bien rire finalement
Bon tout çà pour dire que finalement, après toutes les épreuves atroces que j'ai endurées au fil du jeu (dieu sait comme ils m'ont fait souffrir ces devs, ceux qui ont connu les plantages serveurs de l'open de Mai avec 15 minutes de jeu, crash serveur, 15 minutes de jeu, crash serveurs , pourront en parler...), tout çà pour dire que finalement oui, je vais rester car il y a (il y a eu, il y aura) beaucoup d'améliorations et que ce n'est parce que l'on critique une chose qu'on ne l'aime pas et que je ne comprend pas du tout ceux qui revendiquent, comme Daerel pour ne pas le citer, que tout va bien dans le meilleur des mondes et que c'est mega-kikoo-lol le nouveau patch 1-de-la-mort-qui-tue (son seul soucis est de ne plus avoir son titre de Merlin l' Enchanteur
, rendez lui quoi ! ). M'enfin ce n'est que mon avis et je m'etonnerai que ma petite intervention ne fasse pas polémique avec tout ces extremistes du "patch 1"
Amicalement