![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Pitite constatation:)
Pitite constatation:)
Voila je trouve ainsi ke plusieur player k il y a un peut pluss de lag et de saccade ke avant le patch j ai beau desendre de resolution rien n y fais c casi pareil est normal si il existe une explication j suis preneur
))
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Re: Pitite constatation:)
decodeur svp....yokox wrote:Voila je trouve ainsi ke plusieur player k il y a un peut pluss de lag et de saccade ke avant le patch j ai beau desendre de resolution rien n y fais c casi pareil est normal si il existe une explication j suis preneur))
attends le correctif du patch on verra deja la....
Loots Forever!!!
vi il aura lieu kand ??
Cela n'a pas encore été annoncé, et ce n'est pas d'ouvrir un 1324ème thread sur la question qui y changera quelque chose... *lassitude*yokox wrote:vi il aura lieu kand ??
Lorsque l'annonce sera faite, cela sera marqué dans le forum "annonces officielles", dans le même thread que celui annonçant le nouveau patch, +Aujourd'hui: patch "après patch 1" +...
Une autre question redondante?
Moa po parlé language SMS, tra duc sion siou ple po compris yokox ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Lol, allez un petit effort de language s'il te plais, qu'on puisse comprendre.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Lol, allez un petit effort de language s'il te plais, qu'on puisse comprendre.
Sur le forum US:
Faut traduire? Le patch sera fait aujourd'hui.
New Mini-Patch Today (11/4/04)
Having watched the reactions to the first evening's play, we are pleased to announce that the dev teams are preparing a new patch to fine tune the combat and iron out the difficulties that some players were having.
The patch will also include the foraging changes that were announced yesterday, based on player feedback from the Advanced Test Server.
The patch will be done today. __________________
Cerest
Community Liaison
Faut traduire? Le patch sera fait aujourd'hui.
The patch will also include the foraging changes that were announced yesterday, based on player feedback from the Advanced Test Server.
Malgrès mon niveau en anglais faible j'arrive à comprendre que le patch d'aujourd'hui comme tu dis n'inclura que les Changements sur le Forage....
Et rien de plus mais patientons, le reste ne devrais pas tarder.hihi
Malgrès mon niveau en anglais faible j'arrive à comprendre que le patch d'aujourd'hui comme tu dis n'inclura que les Changements sur le Forage....
Traduction :
Nous avons étudié les réactions de la première soirée de jeu, nous sommes heureux d'annoncer que l'équipe de développement est en train de préparer un nouveau patch pour ajuster le combat et retirer les difficultés (bug?) que certains joueurs rencontrent.
Le patch continendra aussi les changements liés au forage qui ont été annoncés hier, ceci basé sur le feedback (les retours) des joueurs de l'ATS
Le patch sera prêt aujourd'hui.
Nous avons étudié les réactions de la première soirée de jeu, nous sommes heureux d'annoncer que l'équipe de développement est en train de préparer un nouveau patch pour ajuster le combat et retirer les difficultés (bug?) que certains joueurs rencontrent.
Le patch continendra aussi les changements liés au forage qui ont été annoncés hier, ceci basé sur le feedback (les retours) des joueurs de l'ATS
Le patch sera prêt aujourd'hui.
Last edited by omorel2 on Thu Nov 04, 2004 6:34 pm, edited 1 time in total.
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
zgait34 wrote:The patch will also include the foraging changes that were announced yesterday, based on player feedback from the Advanced Test Server.
dans la premiere partie il parle aussi des problemes liés au combat... donc pas QUE le forageHaving watched the reactions to the first evening's play, we are pleased to announce that the dev teams are preparing a new patch to fine tune the combat and iron out the difficulties that some players were having.
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Je rajouterai que Today veut dire aujourd'hui et non demain (=tommorow)