Je viens chercher sagesse et savoir pour survire en tant que Mage dans ce nouveau monde qui a changé avec l'avénement de ces temps nouveaux.
Alors, allons-y :
Je suis un têtu. Le patch m'a littéralement flingué le moral hier... mais j'y susi retourné et j'ai chassé en cherchant toutes les solutions pour faire apsser mes sorts.
Malheureusement, j'arirve toujours à 75% de résistance des monstres face à mes sorts débilitants et neutralisants...
La honte pour l'Enchanteur que je suis.
Je donne les détails :
Je suis 101 en magie neutralisante, 89 en magie débilitante, 83 en magie curative et 81 en magie élémentaire.
Et mes sorts débilitants et neutralisants ne passent qu'à 75% au mieux (il n'y a pas d'interruption d'incantation, c'est vraiment des sorts auxquels le monstre résiste).
je donne la situation :
J'ai combattu des monstres de niveau 60 à 100 avec un groupe.
J'ai lancé toute ma gamme de sorts : Sommeil, peur, Etourdissement, Attaque lente, Aveuglement, Folie, Enracinement et Mouvement lent.
Je les ai lancés sous 2 formes :
- En combinant la brique 80 avec la brique de niveau 80 de la stanza Attention --> 75 à 90% de résistance du mob.
- En utilisant seule ma brique de niveau 100 de chaque sort --> 75 à 90% de résistance à mes sorts.
Et je tiens à préciser que souvent, j'ai lancé ces sorts contre des mobs de nivo 75-80.
Bref, mes questions :
- Est-ce que je m'y prends mal ? Si oui, que faire pour améliorer ça ?
- Suis-je simplement maudit ?
- A quoi sert Attention ? A éviter les interruptions d'incantation comme je le crois ? Genre Concentration dans DD3 le jdr sur table ?
Merci de me répondre car là, je me sens vraiment inutile... Il va falloir que je me reconvertisse dans le soin et la magie élémentaire...
J'ajoute en outre que les combats sont si brefs et violents que souvent je ne sers à rien vu que mes sorts ne passent pas ou je n'ai aps le temps de les passer... En clair, je suis tout triste... Mais je m'y prends ptêt mal.
J'attends avec impatience vos commentaires courtois et civilisés
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Luth macFay, Enchanteur brisé mais têtu !