Mouai...
Je vais pas trop m'attarder vu le nombre de post qu'il y a deja sur le sujet, mais toujours est il que j'ai l'impression que les gens n'ont pas reelement essaye de jouer pour voir ce que ca donnait. On l'as dit, beaucoup de changement oblige a 'reapprendre' a jouer. On peut pas mieu definir la chose.
Pour ce qui est de la recolte, je ne me prononce pas, je ne connais pas vraiment. Mais au niveau des combats, je me suis particulierement amuse cette nuit. On etait seulement 2, donc on peut pas dire que ce soit dure a monter un groupe de deux, moi tank et l'autre healer, environ lvl 60 tt les deux (et en appliquant le meme schema a bas level ce sera pareil je pense).La veille on se faisait des raspal robuste avec quelques difficulte, du au fait qu'on mettait 3 heures a les tuer. Ca nous filait 3k d'xp, mouai, pas mal mais a la vitesse ou on les tue c'est pas formidable en fait.
Cette nuit on y est retourne (pas de probleme d'aggro plus qu'avant sur le chemin...).Les raspal, en 4 coups ils sont mort, mais rapporte 1400xp. Les combats sont plus rapide et j'aurai tendance a dire qu'on a moins souffert (tant qu'on a pas les yeux plus gros que le ventre

).
De plus, et ca je trouve que c'est plutot cool, les monstres de meme niveau environ, rapportent a peu pres les meme xp, ca veut dire qu'on hesite pas a varier les monstres qu'on attaque. Avant, les bodocs, frippo, etc etaient completement laisse de cote paske trop long a tuer pour le peu d'xp a cote de certains autre monstres. Apres ce reequilibrage, on peut s'en faire aussi, puique le rapport difficulte/xp a ete revu. Et qui dit monstres plus varies dit loot plus varies, donc des crafters plus heureux
Pour le cote solotage, j'avoue que meme avant le patch j'osait pas trop ^^ et la j'ai pas tellement essaye, mais je pense que c'est gerable, et comme je l'ai dit plus haut a deux ca tient bien, donc bon, soloter oui....mais non
Bon ba finalement c'est plus long que prevu, mais je tenait a donner ma vision de la chose.
allez, arretez de faire la gueule

++ dans le jeu