MESS A TYLOS "vu que je sais que tu nous lit"
On voudrait juste savoir quand le patch du patch 1 va t'il etre appliqué
merci
Patch correctif (aujourd'hui ?)
Re: Patch correctif (aujourd'hui ?)
Je crois que personne n'avait réellement saisi la gravité de la situation, sans compter que bcpd e gens ratent de nombreux thread, ou les ignorent simplement...massovit wrote:je dis bravo aux devs, je savais qu'ils seraient contraints de reagir, mais directement le lendemain, chapeau !
ensuite j'aimerais dire que (je sais, je remet ca) j'avais prevenu pour la difficulté des mobs sur le topic "acceder au serveur test", et que la question aurais pu etre etudiée plus serieusement. au passage, j'ai eu l'impression qu'on m'ignorais purement et simplement, alors que j'essayais d'apporter ma contribution en tant que joueur.
sinon pour la signature de psychee je suis d'accord, c'est trop long enleve au moins le passage en anglais quoi
Mais héééé... C'est un complot??!!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Non une réalité, un consortiumpsychee wrote:Je crois que personne n'avait réellement saisi la gravité de la situation, sans compter que bcpd e gens ratent de nombreux thread, ou les ignorent simplement...
Mais héééé... C'est un complot??!!!
Aujourd'hui est la réponse mais quand surment dans la fin de journeedavid95 wrote: MESS A TYLOS "vu que je sais que tu nous lit"
On voudrait juste savoir quand le patch du patch 1 va t'il etre appliqué
merci
C 'est marqué "Aujourd'hui devellopement du patch du patch 1"
et pas "Aujourd'hui application du patch du patch 1"
Moi qui n'osait pas te faire la reflexion je me le permet maintenant Psychee
Je ne peux plus suporter ta signature..... Supprime la au moin une foi sur 2 et on gagnera deja 5 pages de forum hihihihihihihihihi
Je ne peux plus suporter ta signature..... Supprime la au moin une foi sur 2 et on gagnera deja 5 pages de forum hihihihihihihihihi
david95 wrote:C 'est marqué "Aujourd'hui devellopement du patch du patch 1"
Ou alors je suis dysleslielqjdsqklmjd enfin vous m'avez compris, ou alors j'ai mal interpreter le message sur le Klient ou il etait un peu plus precisé
Et le developement d'un patch ça prend pas une journée (enfin je pense)
Effectivment il faut le tester sur le serveur de test !david95 wrote:Et le developement d'un patch ça prend pas une journée (enfin je pense)
tu sais je suis bête et discipliné on me dit aujourd hui je crois et j'applique la loi de tout bon joueur face a un GM, le TGCM(=ta gueule c est magique)david95 wrote:Et le developement d'un patch ça prend pas une journée (enfin je pense)
Maintenant si c est fait en moins d'une journee tant mieux ca montre une belle reactivitée des Devs et les remontées ont été plus qu'ecouté, et ca laisse au moins presager que du bon pour l avenir, même si on est pas toujours en accord avec ce qui est/sera fait.
Mais ca montre au moins que nos réactions les touches et qu'on est pas oblige d'attendre 6 mois le prochains patch pour avoir une correction
Donc a mon avis ils jouent un peu sur les mots pour calmé les ésprits
Alors je pense qu'ils n'y aura pas de patch aujourd'hui ni demain ni meme la semaine prochaine fodra attendre un peu plus a mon avis
mais j'attendrai pas jusque la
Alors je pense qu'ils n'y aura pas de patch aujourd'hui ni demain ni meme la semaine prochaine fodra attendre un peu plus a mon avis
mais j'attendrai pas jusque la