Changements dans le harvest.
--------------------------------------------------------------------------------
Suite aux premières remontées des joueurs sur lextraction de matières premières dans le patch 1, léquipe de développement travaille sur plusieurs changements qui apparaîtront dans le prochain patch.
[ Changements majeurs ]
- Toutes les extractions donnent plus de quantités que précédemment.
- Afin de réduire les temps morts, la concentration utilisée lors dune session dextraction se régénère immédiatement à la fin de la session. Il est toujours important de gérer votre concentration pendant de longs forages et de choisir vos actions avec attention. La concentration utilisée dans la prospection et dans lartisanat ne se régénèrent pas à la fin de la session. La concentration utilisée dans ce sens se régénère sur le temps comme les points de vie, de sève ou stamina.
- Lexpérience gagnée en prospection et en soin de source a été équilibrée par rapport à lexpérience gagnée lors des actions dextraction. Lexpérience est maintenant partagée entre le prospecteur, lextracteur et le soigneur de la source.
- Les actions dextraction délicate sont maintenant notablement plus délicates que les agressives.
[ Changements mineurs ]
- Les pertes de quantité ou qualité qui pouvaient avoir lieu (« pas de chance, vous ratez, ect
») ne se produisent désormais plus hormis si le niveau de lextracteur est significativement plus basse que le level des matières quil est en train dextraire.
- Les explosions et autres désastres se produisent maintenant seulement si lextracteur continue dutiliser des actions dextraction lorsque que lindicateur descend dangereusement bas. Il était précédemment possible quune source en zone critique génère un désastre sans déclencheur.
moi je suis pas daccoprd je veus comme avant c null
ils chient dans la colle chez nevrax
je veus pas etre OBLIGER de grouper avec un foreur pour extraire une povre mp!
bon aller moi ca me soule je pense que ma guilde ont va arreter c dommage c'etais bien partie pour ryzom nevrax viens de tuer son bébé!
patch du patch1 lol
Re: patch du patch1 lol
Je ne sais pas en quoi ces modifications vont tuer le bébé. Sur le papier, le rectificatif a l'air très satisfaisant.kaenaa wrote:Changements dans le harvest.
moi je suis pas daccoprd je veus comme avant c null
ils chient dans la colle chez nevrax
je veus pas etre OBLIGER de grouper avec un foreur pour extraire une povre mp!
bon aller moi ca me soule je pense que ma guilde ont va arreter c dommage c'etais bien partie pour ryzom nevrax viens de tuer son bébé!
C'est dommage de réagir comme ça sur le vif, attendont de voir se que va contenir le patch du patch avant.
snoop78 wrote:C'est dommage de réagir comme ça sur le vif, attendont de voir se que va contenir le patch du patch avant.
Pourquoi refuses-tu à ce point de grouper ?
Les autres ne sont pas assez bons pour toi ?
Ou c'est juste que ça te forcerais à parler de façon courtoise ?
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
je ne voi pas pourquoi tu me cite, il est ou le rapport.... ?omorel2 wrote:Pourquoi refuses-tu à ce point de grouper ?
Les autres ne sont pas assez bons pour toi ?
Ou c'est juste que ça te forcerais à parler de façon courtoise ?
lol tu le fais expres?molock wrote:Je ne sais pas en quoi ces modifications vont tuer le bébé. Sur le papier, le rectificatif a l'air très satisfaisant.
1 je peus plus foré tout seul je suis OBLIGER de groupé avec un foreur chose qu'ont as pas dans notre guilde JE SUIS TOUT SEUL!
2 ca bouffe des pts de concentration comme pas possible
3 les extraction je l'ai a ql 110 et j'extrais que de la daube a 70+ mais rarement 100!
4 je suis mort 3 fois en extraillant une mp
5 je trouve inutiles de pouvoir trouvé 4 sources car faudrais etre 8 foreur minimum
6 les foreur sont rare
7 faut en plus que le foreur soit du meme lvl sinon ca xp pas!
bref ce patch c une daube pas fini, les devs s'en foutrent bin qu'ils gardes leurs jeu, quand ils iront pointé a l'anpe ils verront par eux meme moi je lmeur laisse encore une a 1 mois apres quoi je veus qu'ils me rembourse 2 mois de jeu car j'en avais repris pour 3 mois je leurs fais cadeaux d'un mois!
mais si ca change pas qu'ils aillent se faire voir
en plus je suis degouté pil le jours du patch j'ai reussis a convaincre un ami de venir sur ryzom ( il a quitté lineage 2 hier pour venir me rejoindre )
moi je vous dit que si rien est fais je me casse sur everquest2
Kaenaa tu t'emporte un peu beaucoup je trouve, d'autre part si tu lis tout tu t'apercevrais que le post que tu quote n'est pas tout a fait complet, et n'est qu'une partie du patch qui aura lieu (d'apres les dire sur le Klient aujourd'hui)
On peut d'ailleurs avoir quelques impressions de cela sur le liens suivant et surtout plus recent
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5113
De plus ton post est des plus insultants que ce soit a leur égard ou même a l'ensemble de la communaute que ce soit par tes paroles ou ton nombrilisme. lis comprend et arrete de raler
On peut d'ailleurs avoir quelques impressions de cela sur le liens suivant et surtout plus recent
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5113
De plus ton post est des plus insultants que ce soit a leur égard ou même a l'ensemble de la communaute que ce soit par tes paroles ou ton nombrilisme. lis comprend et arrete de raler
Même si tu n'est pas satisfait du patch Kaenaa rien ne t'empeche de rester un minimum poli. Les developeurs sont la pour nous rendre le jeu plus attractif et intéressant et l'erreur est humaine.
Excuse moi snoop
Je n'ai rien contre toi... j'ai bêtement cliqué sur reply à la fin et ça a cité ton poste...
// Florimelle s'incline bien bas et s'excuse platement //
Tu n'es pas obligé de grouper avec des gens de ta guilde... Il n'y a pas que les gens de ta guilde qui existe...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je n'ai rien contre toi... j'ai bêtement cliqué sur reply à la fin et ça a cité ton poste...
// Florimelle s'incline bien bas et s'excuse platement //
Tu n'es pas obligé de grouper avec des gens de ta guilde... Il n'y a pas que les gens de ta guilde qui existe...
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Allez Kaenaa, on se calme, on reprend son souffle (accessoirement, on revoit le Français)... sors un coup, aère toi, pense à autre chose et reviens quand tout sera remis en place, soit je l'espère d'ici une semaine.
Vous ralez d'impatience, mais vous ne savez pas ce qu'est d'avoir payé pour un jeu et d'avoir son matos qui grille après une semaine de jeu, tout en sachant que le jeu avance bien! Bref, restez zen!
Et pour ton problème de foreur, ce ne sont pas les joueurs solos qui forent qui manquent! Evidemment, avec un tel comportement, on peut hésiter à vouloir se joindre ... :/
Vous ralez d'impatience, mais vous ne savez pas ce qu'est d'avoir payé pour un jeu et d'avoir son matos qui grille après une semaine de jeu, tout en sachant que le jeu avance bien! Bref, restez zen!
Et pour ton problème de foreur, ce ne sont pas les joueurs solos qui forent qui manquent! Evidemment, avec un tel comportement, on peut hésiter à vouloir se joindre ... :/