Je jouais avec plaisir.
Peu m'importe si le jeu était facile ou pas ; la difficulté je savais où aller la chercher.
Et je progressais.
Hier soir et ce matin, j'ai joué (?!).
En fait le PLAISIR de jouer est parti.
Chuis pas maso.
J'ajouterai qu'on n'est plus dans une beta, et qu'il n'appartient pas vraiment aux joueurs de déboguer.
A++ les amis
Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !
Re: Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !
massovit wrote:j'aimerais bien t'y voir... comme s'ils faisaient expres de mettre en petars les deux tiers de leur communauté... met toi a leur place un peu, ils ont fais une gaffe, et je peus t'assurer qu'ils doivent avoir les boules severes...
alors parler de betise c'est un peu facile, une nouvelle fois, j'aimerais bien t'y voir...
ps: le but n'est pas de leur chercher des excuses, ils ont appliqués ce patch alors qu'ils savaient que ca pourrais poser des problemes (je le sais c'est moi qui ai essayé de prevenir), mais ils l'ont appliqué quand meme persuadés d'ameliorer le jeu... grossiere erreur mais qu'on ne peut pas juger, peu de gens se rendent compte de la masse de travail que represente un jeu comme sor...
Ce n'est pas une erreur, c'est quoi alors? Déjà qu'on a acheté un jeu pas fini, qu'on paye 13/mois en plus des 50 du jeu, on est sympas, on leur donne leur chance en jouant a un truc pas fini du tout, ultra buggé. Deux mois après, alors que ça tourne plus ou moins bien avec 25% du contenu annoncé (c pas de la pub mensongère ça??), on nous assène un patch, soi-disant testé 2 semaines sur un serveur test (alors qu'en UNE HEURE la majorité des joueurs avaient vu la majorité des défauts du patch!)
De qui se moque-t-on? C'est ien la preuve que chez Nevrax, seul l'appât du gain est important. Les joueurs ki montent trop vite, c clair, ca tue un revenu. Par contre, payer des dévelloppeurs et les preser pour sortir ce jeu avant les blockbusters prévus d'ici peu, ça ça le fait!
On a fait pendant 2 mois les béta-testeurs payants, de bonne volonté car l'esprit du jeu est intéressant. Mais le pognon va le tuer, c'est clair et net. Dans un an, la communauté ryzom sera encore moins nombreuse que celle d'Asheron's Call 1.
C'est dommage car j'adorais ce jeu, et j'en attendais beaucoup surtout au niveau des guildes et de l'univers...
Mais je ne continuerai pas à payer pour remplir les poches de quelqu'un qui se moque de sa clientèle à ce point.
Je me souviens qu'à chaque fois que j'ai envoyé une suggestion ou rapport de bug, ils ont tjs été pris en compte...
Je viens même de voir qu'un problème de texture constaté durant l'open beta 1 vient d'être corrigé pour le patch 1
Il y en a au moins une dizaine qui ont été corrigés dont certains plus rapidement que d'autres
Je viens même de voir qu'un problème de texture constaté durant l'open beta 1 vient d'être corrigé pour le patch 1
Il y en a au moins une dizaine qui ont été corrigés dont certains plus rapidement que d'autres
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
A ton avis qui a le plus ca place dans un mmorpg le gars qui jouent en grp pour monter ces levels et basta, ou le soloteur foreur et crafteurs qui va faire vivre une partie de la population de ryzom grace a ces creations ???
Je ne donne aucune appréciation sur la facon de jouer, car chacun à sa façon de jouer et chacun à sa place sur le serveur (tant qu'il respecte la facon de jouer des autres)
Personnellement je solote aussi, quand je sentirais que mon personnage tient un peu prêt la route (level 43 en guerrier actuellement) je pense que je cherchais un groupe voir une guilde Rp pour m'amuser différement.
Ma critique concerne des réactions et mentalités sur le forum.
[font=Palatino Linotype]Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
- NepherKaan
daerel wrote:Je suis allé sur le serveur.
La totalité des gens avec qui j'ai parlé et ce qui se disait sur tous les channels (régional, alentours, guilde, equipe) était unanime :
Ils vomissaient le jeu actuel... Personne osait sortir des villes.
Sympathqiue ambiance de jeu...
Luth macFay.
Bah, que les homins vaillants se regroupent et aneantissent la faune alentour. Apres tout, Nevrax va s'en aucun doute rectifier le tir, et en attendant, essayez de tourner au 'RP' cet évenement déplorable...
"Devant l'hecatombe de ses congeneres, un Maitre Yubo ninja decida d'entrainer ses congeneres pour que ceux ci ne subissent plus la hargne des homins, quelque soit leur race... Ce Maitre s'appelait PatchWone..."
(a vous d'ecrire la suite, jusqu'a l'arrivée de PatchWoneSecond, le frere caché du yubo Ninja qui veut retablir la vérité)
Nepher K'aan
Guilde de l'Ospeace
Homin Tryker
Le maitre yubo ninja fort de ces 15 compagnons marcha en direction d'un petit campement composé d'homins de toute race. Le feu de camp allumé par un vaillant fyros rechauffait le coeur de chaque refugiés
Le maitre yubo
- sy va on se fait la main la?
-klr go go go!! jdois ding là
des ombres s'élevaient sur l'écorce....
Le maitre yubo
Je crois que la violence des posts n'est en fait que le reflet du niveua de frustration des joueurs qui les postent. Moi le premier, j'ai déclaré après 1h de jeu patché que c'était injouable et que si ca restait comme ca j'arreterai Ryzom. Vu le nombre de posts et leur contenu, ben je pense que les devs ont recu le message. Que certains fassent du level up toute la journée pourquoi pas, si ca leur plait ca dérange pas vraiment les autres joueurs si ? Et puis il faut bien avouer qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire sans les quêtes. Quand à la difficulté, on pouvait aller la chercher dans les zones frontalière. Inutile de chercher à qualifier le comportement des uns ou des autres, les différences de point de vu seront toujours la et c'est tant mieux. Le fait est que la majorité des joueurs n'est pas satisfaite de la difficulté du jeu apres le patch. On peut donc attendre de la part des dev qu'ils corrigent le tir, ce qu'ils feront bientot j'en suis sur au vu de la réactivité dont ils ont fait preuve jusqu'a maintenant. Faut pas ublier qu'ils ont quand meme je pense régler un bon nombre de bug et pris en copte toutes nos plaintes impatientes. Alors courage messieurs les dev, Ryzom est un jeu trop agréable pour mourir de cette facon.
Ah, ca y est, j ai compris, la nouvelle IA des mobs est tellement baleze que ceux ci ont trouvé un exploit et en profites a mort
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
kalahel wrote:Le maitre yubo ninja fort de ces 15 compagnons marcha en direction d'un petit campement composé d'homins de toute race. Le feu de camp allumé par un vaillant fyros rechauffait le coeur de chaque refugiés
Le maitre yubo
µ
Ce petit campement était nommé "Pire" par les faibles homins. Les 15 yubos s'en donnèrent à coeur joie! Les misérables homins (500 au maximum) ne pouvaient esquiver leurs coups, n'avaient pas le temps d'incanter des sorts, et leurs armures étaient faites de papier. Quant à leurs guerriers, ils s'envolaient à chaque gifle et mouraient à tour de bras.
En 2 jours, les yubos avaient éradiqué tous les homins d'Atys...
- Stangoisse!!! déclara un pauvre rescapé
-mon mit une misère grave.
et de ce pas, il s'en alla à la ville la plus proche, il s'agissait de forumland
là masse de people se reunissait et papotait gaiement sans se douter qu'un mal terrible s'approchait.
Le pauvre rescapé sur le cc forum général
- t1, on s'est fait eclater là fo faire un truc!!....
et la masse foule de répondre gaiment....
edit : haaan fo que tu edit ta derniere phrase sinon on peut plus continuer notre zoli histoire :^)=
-mon mit une misère grave.
et de ce pas, il s'en alla à la ville la plus proche, il s'agissait de forumland
là masse de people se reunissait et papotait gaiement sans se douter qu'un mal terrible s'approchait.
Le pauvre rescapé sur le cc forum général
- t1, on s'est fait eclater là fo faire un truc!!....
et la masse foule de répondre gaiment....
edit : haaan fo que tu edit ta derniere phrase sinon on peut plus continuer notre zoli histoire :^)=