Combien d'heures jouez-vous par jour?
Re: Combien d'heures jouez-vous par jour?
je joue entre 3 et 4h la semaine et le we....bah jusqu'à epuisement total de mes neurones lol
humm bonne question en semaine je dirais entre 2h et 4h le soir
le week end peut etre un heure ou deux de plus
le week end peut etre un heure ou deux de plus
[font=Palatino Linotype]Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
En moyenne 8 heures par semaine
7 à 8 heurs environ et par jours je precise
Environ 2 x 2h par semaine.
Bah quoi ? J'ai une IRL complexe et complète, c'est tout. C'est peut-être dû à l'âge ...
Bah quoi ? J'ai une IRL complexe et complète, c'est tout. C'est peut-être dû à l'âge ...
entre le bebe le travail et la maison deux a trois heures par jour et 4 à 5 heures par jours le week end.
Eu le patch et le re patch ne change rien pour moi
Eu le patch et le re patch ne change rien pour moi
avant le patch : 5 a 6 heures par jour /semaine et 10h par jour/w-e
apres le patch : 1 a 2 heures pas jour /semaine et le w-e je c pas encore mais pas des masses
apres le patch : 1 a 2 heures pas jour /semaine et le w-e je c pas encore mais pas des masses
beket wrote:entre le bebe le travail et la maison deux a trois heures par jour et 4 à 5 heures par jours le week end.
Waou, mais comment tu fais ??? et l'autre moitié du couple s'occupe de tout les reste ? De mon côté, c'est loin d'être ça. Surtout avec son allergie à Ryzom... c'est dur de gérer...
zemogwai wrote:. Surtout avec son allergie à Ryzom... c'est dur de gérer...
Content de voir que je ne suis pas le seul à subir ça, j'ai l'impression que je vais me faire tuer quand j'allume le pc
snoop78 wrote:Content de voir que je ne suis pas le seul à subir ça, j'ai l'impression que je vais me faire tuer quand j'allume le pc
Pareil. Le mien est souvent allumé, mais dès que je m'y mets, j'ai un "qu'est-ce que tu fais ?" qui retentit de l'autre bout de la maison.
Je suis de tout coeur avec toi.