Pour les raleurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
laralen

Re: Pour les raleurs

Post by laralen »

illuvar wrote:Le droit à l'erreur et le reglage progressif de la difficulté vous savez pas que ca existe ?

Ouvrir une bêta très incomplète est une erreur. Fermer un serveur test qui modifie profondément le jeu est une erreur aussi grave (et il ne s'agit pas d'un réglage progressif, selon moi). Alors ok, on leur accorde ce deuxième droit à l'erreur, mais il va falloir rectifier très vite, et communiquer encore plus vite !
goldo911

Post by goldo911 »

soli wrote:il y a d'autres solutions pour xp, faut réfléchir, faire des essaies, faire attention, etre plus vigilent, maintenant les joueurs groupes plus, on le voit bien sur les spot de mobs le nombre de gens qui groupent, dans une ambiance plus coopératives et plus sympa, car on tient tous a notre vie, fini le temps d'appuyer sur un bouton pendant 4 heures et faire 20 level d'affiler, ca permet de mieux gérer, de taper vite et fort, l'xp devient moins rébarbative et plus intelligente, la coopération a 2, 4 ou 9 est plus équilibré, c'est fini le temps de l'équipe de choc : aveuglement, un tank et un mage donc toujours les meme sorts pour tout casser, il faudra chasser en utilisant des sorts différents selon les créatures, selon leurs résistances et leurs réactions

de plus le solo n'est pas fini non plus, la rapidité pour tuer sa proie sera la clé de la réussite, a bas level comme a haut level, le seul truc ou il faudra faire tres attentions sont les créatures aggressives commes les gingos, cuttlers etc, ce sont des carnivores tres voraces et tres puissant, il vaudra mieux les éviter ou les tuer isoler sans se faire surprendre, je trouve que tout cela mets beaucoup plus de piments qu'avant, je ne veut pas que Ryzom devienne comme SWG et il était bien partit pour, maintenant je suis soulagé :)

la rapidité à tuer un mektoub allaitant, pour avoir 7 en xp... le levelling solitaire a de l'espoir ? mais à quel lvl de base ! pour tuer un endiablé je suis mal avec 63 en lvl fight dammage 5, alors me parle pas de gingo ni de cute !

Ok on groupe pour forer genial ! j'arrive meme pas à prospecter (lvl 73)! sur des sources que j'avais reperées et marquée...en sachant quelle qlté elles ont et en utilisant les bonnes stanzas...

Quel lvl as tu ? parce que là je me reconnais pas dans ce que tu dis.

Mais je suis d'accord avec toi, concernant la rebarbation que pouvait avoir certaines chasses.

Seulement mon tps de presence ds ryzom va se raréfier et grouper va devenir un vrai casse tete (surtout à 6 heures du mat)...

amitié wouchi
Zeus, Apollon aux pieds !
laralen

Post by laralen »

soli wrote:je ne suis pas un gros bill, ne suis pas un roxor, pas la peine d'optimiser ton perso, je crois que tu parles trop vite attends quelques jours avant de juger c'est tout ce que je dis....

je ne critique pas ceux qui se plaignent sur le craft et la récolte ou les bugs récurrents, je critique simplement ceux qui se plaignent sur l'xp combat, tu pourras toujours lancer tes vannes durant un combat, simplement les combat seront plus "sportifs" et "amusant", et personelement je pense que c'est bien plutot que de cliquer 50 fois sur ta souris pour tuer 1 créatures en étant certains de la tuer :)

Pour cela tu as des jeux comme Daoc, SWG, et j'en passe, moi je ne veux pas de cela : la routine....

J'ai déjà passé du temps sur ces jeux, et c'est bizarre, mais avec Ryzom, je découvrais une autre ambiance plus tranquille, plus agréable, où j'étais libre de balancer des boules d'acide pour monter ma magie alors que je suis guerrière, sans que ça gêne le groupe.
J'apprécie aussi les combats qui durent, sinon autant prendre un diablo-like. Un combat qui prend du temps, c'est aussi du challenge, de la découverte, la possibilité de changer de tactique, de rectifier, de mieux connaître le potentiel du personnage... Si le combat dure 10 secondes, mais que la moitié du groupe est morte pendant ce temps, bah c'est pas drôle.
keraoc1

Post by keraoc1 »

Si vous voulez mon avis, c'est pas le patch qui me donne envie d'arrétez de jouez, c'est le comprotement de gens (pas tous) qui ralent. Oui votr comportement est dégutant, je serai DEV chez Nevrax, je démissionerai direct en lisant ca.
Mais regardez vous, a créer 20 000 post pour parlé de la meme chose, en lisant tt le forum j'ai du lire peut-etre 300 fois les meme choses. mais arrétez vous polémiquez sans fin. ca rime a rien. Les DEV ont tre bien compris le pblm, laissez leur le temps de réglez ca, ils peuvent pas tout faire a l'instant alors calmez vous et prennez votre mal en patience. Si d'ici qqsemaine il n'y a rien d'évoluez, alors arrétez votre abonnement, mais arrétez de piétinez comme un troupeau de Mektoub sur l'herbe qu'ils vont mangez.

Je suis d'accord, certain point sont embétant, mais pour ma part l'évolution des mobs apportent une vision nouvelle, et apporte bcq au jeu, meme si il est sur qu'ils sont bcq trop fort pour l'xp gagné. Pareil pour le forage, c'est trop dur, mais c'est pas en créant des post a la pelle qu'on arrangera les choses plus vite. le nombre de post critique est atteint, stop, c'est plus la peine, vous parlez dans le vent la. Encore une fois laissez-leur le temps d'agir.

Les choses ont deja été prise en main pour le forage avec un nvo patch, il en sera surement de meme pour les mobs.

Regardez sur les autre communauté, comme quoi les francais sont bien des barbare en mécontement permanent. Alors s'il vous plait, calmez-vous, attendez et observez. Si ca change tant mieux, si ca change pas tant pis, partez, mais arrétez de polluez le forum avec vos milliers de message.

Merci a tous de votre compréhension
laralen

Post by laralen »

soli wrote:il faudra faire tres attentions sont les créatures aggressives commes les gingos, cuttlers etc, ce sont des carnivores tres voraces et tres puissant, il vaudra mieux les éviter ou les tuer isoler sans se faire surprendre

J'ai joué en territoire Matis, et je peux t'assurer qu'il est impossible de ne pas se faire surprendre par les gingos et ragus qui galopent de tous les côtés, qui sont invisibles derrière la végétation ou se cachent dans les troupeaux. Et je parle de zones proches des villes, et même de l'île des Matis.
dragon79

Post by dragon79 »

thecoin wrote:zigouigoui ne le prend pas mal, mais j'ai remarqué que seul les lvl>100 ne rallent pas. Je suis lvl 65 et avec ce patch c'est des mois de galère qui m'attende pour espèrer avoir un jour ce lvl.

Tu as vue ca où ?

Je suis lvl 122 en guerrier et j'ai ralé.
Je connais des joueurs qui ont des lvls supérieur ont mieu qui ont ralé aussi.
Personnellement je n'en veux pas aux devs.
J'ai exprimé mon avi, qui est avant trop facile et maintenant trop dure.
Cela dit en solo je le trouvais la difficulte assé bien dosé avant.
C'est surtout les sors de mage comme aveuglement qui rendait la vie beaucoup trop facile à 2 on pouvait tuer un mob lvl200 casiment.
Conclusion en choisisant bien ses mobs à 2 on pouvait du 3k toute les minutes.

Harvest encore mieu, les periodes à 1k étaient rare. C'était pour atteindre la barre de 50ql en plus. Sinon le reste du temps sa tourne entre 2k et 3k.
D'ailleurs, actuellement je n'ai pas beaucoup essaye Harvest, mais ça ne me semble pas trop dure. Presque 1k et pas trop de mal à recolter les mps que j'ai besoin.
goldo911

Post by goldo911 »

keraoc1 wrote:Si vous voulez mon avis, c'est pas le patch qui me donne envie d'arrétez de jouez, c'est le comprotement de gens (pas tous) qui ralent. Oui votr comportement est dégutant, je serai DEV chez Nevrax, je démissionerai direct en lisant ca.
Mais regardez vous, a créer 20 000 post pour parlé de la meme chose, en lisant tt le forum j'ai du lire peut-etre 300 fois les meme choses. mais arrétez vous polémiquez sans fin. ca rime a rien. Les DEV ont tre bien compris le pblm, laissez leur le temps de réglez ca, ils peuvent pas tout faire a l'instant alors calmez vous et prennez votre mal en patience. Si d'ici qqsemaine il n'y a rien d'évoluez, alors arrétez votre abonnement, mais arrétez de piétinez comme un troupeau de Mektoub sur l'herbe qu'ils vont mangez.

Je suis d'accord, certain point sont embétant, mais pour ma part l'évolution des mobs apportent une vision nouvelle, et apporte bcq au jeu, meme si il est sur qu'ils sont bcq trop fort pour l'xp gagné. Pareil pour le forage, c'est trop dur, mais c'est pas en créant des post a la pelle qu'on arrangera les choses plus vite. le nombre de post critique est atteint, stop, c'est plus la peine, vous parlez dans le vent la. Encore une fois laissez-leur le temps d'agir.

Les choses ont deja été prise en main pour le forage avec un nvo patch, il en sera surement de meme pour les mobs.

Regardez sur les autre communauté, comme quoi les francais sont bien des barbare en mécontement permanent. Alors s'il vous plait, calmez-vous, attendez et observez. Si ca change tant mieux, si ca change pas tant pis, partez, mais arrétez de polluez le forum avec vos milliers de message.

Merci a tous de votre compréhension

Puisque nos posts sont polluants, et puisque nous somme degoutants, meme si personnelement je reconnais le tv des devs. Alors que tout les posts soient fermés, avec une phrase sympa du genre :

les devs travaillent comme des forcenés, post fermé

Tylos vas y, svp avant que les insultes fuses, apres degoutant ça va etre quoi ? Enc....

je suis déçu car je retrouve l'atmosphere des forums d'un autre jeu, ou il faut se taire..jeu que j'ai quitté dailleurs

ps : vive les devs j'ai confiance, meme si je suis degoutant !
Zeus, Apollon aux pieds !
keraoc1

Post by keraoc1 »

goldo911 wrote:ps : vive les devs j'ai confiance, meme si je suis degoutant !

Je te propose un truc, oki, t'apprend a lire, et apres tu me fera des reproches. Oui je trouve que c'est ca craint de voir tant de hain déchainé.
Ensuite , si tu lis TOU le message tu verra que c'est écrit "le comportement des gens (pas tous)
alors si tu sen concerné, pose toi des questions, si tu pense que ca s'adresse a toi c'est que t'a un pblm qqpart. Sinon, si tu n'a rien a te reproché, si tu as donnée ton envie sans polémiquez pendant des heures, alors tu comportemetn est celui de qqun de bien, et de respectueux envers le travail des DEV et de celui des modo qui doivent s'arrachez les cheveux en lisant tout ca. Rien de clair, rien de précis, rien d'objectfi (enfin pratiquement rien, je remercie les gens qui ont voulu adressé des messages clair portant sur le désir des joueurs).

Ensutie je te demande pas de te taire mais je dis simplement que ca sert a rien de répété 20 millions de fois les meme choses, et que c'est pas en disant "j 'ai trouvé ca trop nul, je préfère quitter le jeu" je parle pas forcément de toi, je trouve tout ca pas forcémenet obectif. Alors oui manifestons notre mécontentement mais pas en débitant des reproches comme ca en s'engeulant et criant a tort et a travers.

Sinon oui, envers les DEV je trouve ca dégoutant de critiquez un travail acharné comme ca, tant de haine envers le boutot, ben oui je trouve ca dégeulasse et dégoutant, c'est de l'irespect pour des gens qui essayent de nous donnez du plaisir a travers ce jeu. Si ils ont fait une fautes, alors c'est bien de la signalez, pas de leur courir apres pdt 2 jours non stop. je trouve qu'il y a beaucoup trop de Thread avec bcq trop de fois les memes choses répété. Moi ca m'insupporte de voir les réaction encore une fois de certaines personne, en visant personne précisement.
psychee

Post by psychee »

Nous pulluons...

Nous sommes dégoutants...

Interessant...

Bon...

je suis une ancienne chef de projet en devellopement, dans une entreprise de gestion/comptabilité de grands comptes. PLusieurs fois, nous avons eu des modifs de programmes qui ont fait hurler nos clients, et menacer de nous quitter.

Des clients à plusieurs millions d'euros.

On ne les a ni traités de dégoutants, ni de pollueurs. J'etais prise entre la direction, et mon équipe, et tout le monde était comme ça. Nous ne pouvions qu'inciter nos clients à la patience, et faire des journées de 15 heures. Je suis donc compréhensive ici, il le faut, car programmer est un travail long et pénible.

Mais nos clients avaient le droit de protester et d'exprimer leurs critiques, ce que nous faisons ici. Et ils ne ne faisaient pas toujours avec délicatesse, loin s'en faut, comme ici.

Dois-je rajouter quelque chose?

Nous attendrons...

Mais pas sans exprimer ce que nous pensons juste d'exprimer...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
keraoc1

Post by keraoc1 »

Et ca t'encourage de te faire geulez dessus par des gens que tu essaye de satisfaire ??? Tu m'excusera mais en tant qu'admin rézo, quand qqun vient me geulez dessus en me disant que mon travail est mal fait, que je sui un moins que rien (juste pcq je suis jeune précison) et que je susi incapable de faire mon boulot correctement juste parce qu'il a m'a jamais demandé de faire ce qu'il voulait sur son compte et qu'il trouvait sa logique (hors en rézo les permission c'est jms logique), dsl mais j'ai plus envie de lui enlever tt ces permissions que de lui résoudre son problème, j'ai plus envie de lui pourir son compte que de l'aidez.
Ca ne m'a jamais encouragé quand on m'a di que mon travail était nul, est que ce que je faisai était incensé.
alors oui il faut geulez, pour que ce jeux deviennenet enfin celui dont nous revons, mais il y a des manières de le dire.

Je préfereais que l'on traite ces personne comme j'aimerai que moi l'on me traite dans mon travail, c'est a dire autrement qu'un objet qui est la que pour satisfaire mes demandes.
Post Reply

Return to “Général”