goldo911 wrote:ps : vive les devs j'ai confiance, meme si je suis degoutant !
Je te propose un truc, oki, t'apprend a lire, et apres tu me fera des reproches. Oui je trouve que c'est ca craint de voir tant de hain déchainé.
Ensuite , si tu lis TOU le message tu verra que c'est écrit "le comportement des gens (pas tous)
alors si tu sen concerné, pose toi des questions, si tu pense que ca s'adresse a toi c'est que t'a un pblm qqpart. Sinon, si tu n'a rien a te reproché, si tu as donnée ton envie sans polémiquez pendant des heures, alors tu comportemetn est celui de qqun de bien, et de respectueux envers le travail des DEV et de celui des modo qui doivent s'arrachez les cheveux en lisant tout ca. Rien de clair, rien de précis, rien d'objectfi (enfin pratiquement rien, je remercie les gens qui ont voulu adressé des messages clair portant sur le désir des joueurs).
Ensutie je te demande pas de te taire mais je dis simplement que ca sert a rien de répété 20 millions de fois les meme choses, et que c'est pas en disant "j 'ai trouvé ca trop nul, je préfère quitter le jeu" je parle pas forcément de toi, je trouve tout ca pas forcémenet obectif. Alors oui manifestons notre mécontentement mais pas en débitant des reproches comme ca en s'engeulant et criant a tort et a travers.
Sinon oui, envers les DEV je trouve ca dégoutant de critiquez un travail acharné comme ca, tant de haine envers le boutot, ben oui je trouve ca dégeulasse et dégoutant, c'est de l'irespect pour des gens qui essayent de nous donnez du plaisir a travers ce jeu. Si ils ont fait une fautes, alors c'est bien de la signalez, pas de leur courir apres pdt 2 jours non stop. je trouve qu'il y a beaucoup trop de Thread avec bcq trop de fois les memes choses répété. Moi ca m'insupporte de voir les réaction encore une fois de certaines personne, en visant personne précisement.