Bonjour, je suis joueur....
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dis, je pense que ce patch a peut-être été un peu brutal !!!
Nevrax doit être conscient de son erreur... maintenant ce sont des être humains qui doivent dormir et se concerter...
Tout a été dit sur ce patch ou presque, je vous en prie, accordez leur du temps pour qu'ils mettent au claire leurs idées et répondent à vos demandes.
Rien ne sert de les insulter, de dire qu'ils ont tué le jeu, cela a déjà été dit, ils sont au courant de votre opinion, je vous assure.
Alors s'il vous plaît... ATTENDEZ ! Laissez leur un peu de temps... Donnez leur une chance de communiquer.
Je demande votre indulgence
Je demande votre indulgence
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Re: Je demande votre indulgence
Mais ils ne peuvent plus parler, des Gingos les ont dépecés à la sortie du parking de Nevrax...
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
tout a fait d'accor pour attendre un peu mais ct important que les joueurs expriment leur mécontentement.....
Perso je jète la pierre a personne ca s'appel un raté c tout
J'adorais ce jeu.... avant et jai hate que tout ca soit corrigé
Perso je jète la pierre a personne ca s'appel un raté c tout
J'adorais ce jeu.... avant et jai hate que tout ca soit corrigé
Clacky
J'ai acheté le jeu et je paie tout les mois ,donc j'estime avoir droit a un jeu qui marche et pas une béta.
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
un jour non jouable = un jour gratuit
on paye un jeu , il est donc normal d'avoir le retour
maintenant , il on quand meme un serveur test " mais qui le teste ce jeu "
moi je me demande comment un novice (donc un nouveau joueur ) peu joue ????? des qu'il sort de la ville il meurt par un agro
en attendant il faut qu'il communique !!!!!!!!!!!!
on paye un jeu , il est donc normal d'avoir le retour
maintenant , il on quand meme un serveur test " mais qui le teste ce jeu "
moi je me demande comment un novice (donc un nouveau joueur ) peu joue ????? des qu'il sort de la ville il meurt par un agro
en attendant il faut qu'il communique !!!!!!!!!!!!
je suis d'accord sur le fait que les developpeur ne peuvent pas tout résoudre en une nuit et qu'ils leur faut un peu de temps pour instaurer un nouveau patch.. cependant il y a un serveur test qui sert a eviter ce genre de mecontentement normalement...
Nico
Nico
Le jeu est devenu trop dur, alors on se défoule sur le forum, c'est aussi simple que ça !omorel2 wrote:Nevrax doit être conscient de son erreur... maintenant ce sont des être humains qui doivent dormir et se concerter...
Tout a été dit sur ce patch ou presque, je vous en prie, accordez leur du temps pour qu'ils mettent au claire leurs idées et répondent à vos demandes.
Bien sûr que tout a été dit, redit, répété, transformé, etc... Mais en attendant que les devs soient ressucités et parlent enfin, on fait du bruit.
Edit : j'ai déjà gagné le titre Member sur le forum ! Gratz !
Pour ma part, je suis d'accord avec toi Omorel.
Comme tout le monde, j'ai été beaucoup décu par le forage, et puis finalement apres qques heures de jeu, j'ai teamé avec une soigneuse de source, et nous avons obtenue d'excellent résultat.
Les combats sont certe tres dur, mais les healer sont bcp plus puissant qu'avant je pense (je soignais a 141, et mainteant je fais du 400)
Donc pour moi, ce patch à une incidence qui je pense était voulue, c'est d'obliger les joueurs a jouer un peu plus en team. De plus, j'ai vu qu'il y avait déjà des annonces de modifications concernant le forage pour le prochain patch.
Pour moi le jeu a gagné en interet, je vais beaucoup moins soloté, et finalement c'est pas plus mal, et pour tous les problème qui se pose encore, je pense que les solutions arriverons trés bientôt.
Soyons logique, le but de Nevrax, c'est de faire un jeu interressant pour tous, qui garde de l'interet (même apres plusieurs mois de jeu) et qui fasse de nous des clients fidèles, chaque modification apportée au jeux est pensé pour obtenir ce résultat, même si nous n'en voyons pas l'interet de suite. Apres l'erreur est humaine, et si ils se trompent, je pense qu'ils corrigerons ça aussi vite que possible pour le bien de tous.
Comme tout le monde, j'ai été beaucoup décu par le forage, et puis finalement apres qques heures de jeu, j'ai teamé avec une soigneuse de source, et nous avons obtenue d'excellent résultat.
Les combats sont certe tres dur, mais les healer sont bcp plus puissant qu'avant je pense (je soignais a 141, et mainteant je fais du 400)
Donc pour moi, ce patch à une incidence qui je pense était voulue, c'est d'obliger les joueurs a jouer un peu plus en team. De plus, j'ai vu qu'il y avait déjà des annonces de modifications concernant le forage pour le prochain patch.
Pour moi le jeu a gagné en interet, je vais beaucoup moins soloté, et finalement c'est pas plus mal, et pour tous les problème qui se pose encore, je pense que les solutions arriverons trés bientôt.
Soyons logique, le but de Nevrax, c'est de faire un jeu interressant pour tous, qui garde de l'interet (même apres plusieurs mois de jeu) et qui fasse de nous des clients fidèles, chaque modification apportée au jeux est pensé pour obtenir ce résultat, même si nous n'en voyons pas l'interet de suite. Apres l'erreur est humaine, et si ils se trompent, je pense qu'ils corrigerons ça aussi vite que possible pour le bien de tous.
L'erreur a beau être humaine, elle n'en est pas moins condamnable!
non pas des gingos mais des yubos démoniaques nvelle appellation de goolycan1 wrote:Mais ils ne peuvent plus parler, des Gingos les ont dépecés à la sortie du parking de Nevrax...
controlé