Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !

Post by daerel »

Messieurs les GM ou tout autre officile de Nevrax,

On adore tous ce jeu... mais il y a un problème : la communication.

C'est la guerre ici... et l'exode...

Dites quelque chose !

Pitié !

Et sans langue de bois : on aodre votre jeu, alors dites nous tout sans rien cacher... On vous pardonnera... Mais communiquez !

Luth macFay
thecoin

Re: Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !

Post by thecoin »

Effectivement ca serait bien que Nevrax se bouge pour dire quelque chose :D
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
darak

Post by darak »

tu as raison daerel, j'aimerais tant entendre que c'est une petite erreur qui vas être réparée et continuer a adorez jouer comme avant
snark

Post by snark »

Oui c'est vrai une petite intervention ferait du bien. Bon j'imagine que c'est pas facile, vu la teneur aggressive de beaucoup de messages et la tendance à dire ce qui ne va pas et pas ce qui va.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
flurryb

Post by flurryb »

Les temps changent...en tout cas c'est pas le printemps des idées! ;)
birsoux

Post by birsoux »

je ne pense pas qu'ils veulent tué leur "enfants" ,
en tout cas j'espere car ce jeu me plaisait beaucoup ,avant ce patch tant attendu ,hier au lieux meme de nous plaindre des abusement de ce patch ,
nous etions deja entrain de parlé sur quel autre mmorpg nous pourrions nous retrouvé .

vous avez tué le harvest ,le craft et meme le comabt ,hier a 19 ,15 mort sur un oxcy effroyable ,alors que d'habitude a 3 ............

d'accord c'etait un peu trop disneyland ,mais passer du paradis a l'enfer en 7 huere de patch ....

serieusement ,je vais etre franc ,reprendre mon abonnement a daoc me ferais ch*** ,nous somme bcp a penser de cette facon ,nous aimons tellement ce jeux que nous vous laissons un delai ,ce que je pense est une preuve de notre bonne foie ,l'erreur est humaine ,certe ,mais la betise aussi

a votre bon coeur msieur les gm
kufru

Post by kufru »

Franchement, plus ca va, plus je me dis qu'ils sont pas professionnels. On peut pas faire ca a des clients. Nevrax serait une grosse bande de potes et tout et tout, on pardonnerait les tatonnements, mais la c'est du n'importe quoi. Depuis le jour 1 de la beta, c'est la politique du tout ou rien. Ah bon, y en a qui monte trop vite ici, BAM, nombre et force des monstres x 10... Ah bon, blind est trop puissant ? BAM, ben maintenant compeltement inutile... N'avez vous donc aucune mesure ?
Et puis on nous promet monts et merveilles (vieillissements, descendance...) alors que les missions de guildes sont memes pas operationnelles apres 1 mois et demi de jeu (!!! j'hallucine !!!)
Alors pour reprendre la metaphore qu'a utiliser Kufru dans un precedent post : c'est comme si un vendeur de voiture nous refilait une superbe auto en nous disant "le volant arrivera dans un mois et dans deux mois on vous monte les roues arrieres. Ah oui, l'auto radio sera egalment bientot connecté aux haut parleurs... arrieres"
Franchement (re) Nevrax : Paris est blindé de cabinets de consulting (hors de prix, j'en conviens), faites vous aider parce que la, ca devient comique... Je peux meme vous donner des contacts si vous voulez... :)

Encore une fois, j'aime Ryzom plus que tout autre jeu, mais si ca devient juste un jeu joli...

Fyria, mage de guerre, mais jusqu'a quand
massovit

Post by massovit »

l'erreur est humaine ,certe ,mais la betise aussi

j'aimerais bien t'y voir... comme s'ils faisaient expres de mettre en petars les deux tiers de leur communauté... met toi a leur place un peu, ils ont fais une gaffe, et je peus t'assurer qu'ils doivent avoir les boules severes...
alors parler de betise c'est un peu facile, une nouvelle fois, j'aimerais bien t'y voir...

ps: le but n'est pas de leur chercher des excuses, ils ont appliqués ce patch alors qu'ils savaient que ca pourrais poser des problemes (je le sais c'est moi qui ai essayé de prevenir), mais ils l'ont appliqué quand meme persuadés d'ameliorer le jeu... grossiere erreur mais qu'on ne peut pas juger, peu de gens se rendent compte de la masse de travail que represente un jeu comme sor...
rashel

Post by rashel »

Changements dans le harvest.

--------------------------------------------------------------------------------
Suite aux premières remontées des joueurs sur l’extraction de matières premières dans le patch 1, l’équipe de développement travaille sur plusieurs changements qui apparaîtront dans le prochain patch.

[ Changements majeurs ]

- Toutes les extractions donnent plus de quantités que précédemment.

- Afin de réduire les temps morts, la concentration utilisée lors d’une session d’extraction se régénère immédiatement à la fin de la session. Il est toujours important de gérer votre concentration pendant de longs forages et de choisir vos actions avec attention. La concentration utilisée dans la prospection et dans l’artisanat ne se régénèrent pas à la fin de la session. La concentration utilisée dans ce sens se régénère sur le temps comme les points de vie, de sève ou stamina.

- L’expérience gagnée en prospection et en soin de source a été équilibrée par rapport à l’expérience gagnée lors des actions d’extraction. L’expérience est maintenant partagée entre le prospecteur, l’extracteur et le soigneur de la source.

- Les actions d’extraction délicate sont maintenant notablement plus délicates que les agressives.

[ Changements mineurs ]

- Les pertes de quantité ou qualité qui pouvaient avoir lieu (« pas de chance, vous ratez, ect… ») ne se produisent désormais plus hormis si le niveau de l’extracteur est significativement plus basse que le level des matières qu’il est en train d’extraire.

- Les explosions et autres désastres se produisent maintenant seulement si l’extracteur continue d’utiliser des actions d’extraction lorsque que l’indicateur descend dangereusement bas. Il était précédemment possible qu’une source en zone critique génère un désastre sans déclencheur.

Vala dixit tylos. en gros, ils tuent en effet leur bébé, mais momentanément, suffira d attendre le patch 2 pour que ca redevienne jouable. plaignez vous oO ah vi, on a quand meme attendu un mois le patch 1, enfin meme plus. a votre avis, dans un mois, si les choses n ont pas change, restera combien de joueurs ? vous savez, ceux qui arrivent tjr a grouper et donc peuvent encore jouer sans deprimer ? a mon avis, plus des masses.

Messieurs les devs ? tylos ? je crois que vous n avez pas compris les remarques qui vous ont ete remontees. c est pas des souhaits qu on formule, ni des suppliques. c est votre devoir IMMEDIAT de reagir ! sous peine de rupture de contrat. j estime que vous m avez vole 63 euros, 50 euros pour le jeu et 13 d abonnement, car le jeu que j ai achete me plaisait, et là ce n est plus le cas. puisqu on ne peut etre rembourse, tenez au moins vos engagements. votre chartre nous impose des devoirs, mais nous donne des droits, et ce serait bien qu ils soient respectés.
lycan1

Post by lycan1 »

kufru wrote:Franchement, plus ca va, plus je me dis qu'ils sont pas professionnels. On peut pas faire ca a des clients.

arrrgh... mon dieu...non...j'ai compris... ils ne parlent pas parce que... parce que...

... oh non... pas eux... pas comme ça...

... mon dieu... en sortant de Nevrax... dans le parking...

... DES GINGOS LES ONT TUES !!!!!!
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Post Reply

Return to “Général”